ytreza 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Merci de le préciser. Je crois qu'il fait un amalgame entre la cellulite (la graisse localisée et indélogeable) et l'obésité, tout simplement. Non je fais pas amalgame , je sais que ça soigne , les femmes qui laissent pas aller, vont au doc , font un régime alimentaire , disons elles font le nécessaire pour se débarrasser de la cellulite, c'est trop moche , en plus elles seront obliger de porter un short ou une gandoura à la plagebigmdr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 La cellulite ou peau d'orange - Définition & causes de la cellulite Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mais je t'explique que ca ne se soigne pas, c'est physiologique, d'ailleur c'est pas une maladie...juste une réserve minimale de graisse de securité, il me semble qu'il y en a 3 types, du moins au plus disgracieux , genre du quasi lisse à la peau d'orange énorme qui sont 3 types de graisses differents... je me demande ce que je fout sur cette file à débattre de trucs de gonzesses moi :p bigmdrbigmdr ça compliquera les choses à cerise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Zut alors, on se fais épier à cause de notre cellulite par des hommes au corps d'apollon. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mais je t'explique que ca ne se soigne pas, c'est physiologique, d'ailleur c'est pas une maladie...juste une réserve minimale de graisse de securité, il me semble qu'il y en a 3 types, du moins au plus disgracieux , genre du quasi lisse à la peau d'orange énorme qui sont 3 types de graisses differents... je me demande ce que je fout sur cette file à débattre de trucs de gonzesses moi :p NON seulement Carica ne lâche pas l'affaire mais il continue de parler de "cellulite" au lieu de parler de "graisse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 messieurs, imagninez un sunday qui deborde de caramel et que vous regardez avec délectation, juste avant de le dévorer... imaginez maintenant que ce sunday soit une femme qui fasse déborder de son arrière train, de la guimauve panniculopathique oedémato-fibro-sclérotique de son nom savant (la cellulite) en abondance..une sorte de coulis de graisse aux varices parfumées si la taille standard des pots en plastique pour les sunday ne change pas, ils se peut que celui de votre propre femme change..imaginez un boulversement inimaginable, comme les super hamburger americain de 16 étages par exemple..vous y êtes??...un boulversement qui toucherait votre femme de plein fouet (sans vilaine allusion): elle n'irait plus chez mango ou h&m pour faire son shopping mais commanderait des tailles sur-mesure via internet, la seule plate forme disponible pour trouver son bonheur, et de mois en mois, elle continuerait à aggrandir son pot de sunday caramel.. Imaginez qu'elle passe d'un 38 à un 42... en vous imposant un sunday encore plus gros, encore plus généreux, puis un moule taille 52¨en hommage à la fête de la saucisse de strasbourg: à ce stade de gavage caramélisé, aurez vous encore faim.... de sunday....? Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite qui concordent avec le contenu de votre topic. Merci. Bonsoir, Mon avis est : Un homme qui se préoccupe de ma cellulite, ne mérite pas que je lui accorde la moindre attention . Ps : toutes les femmes ont de la cellulites, à des degrés différents, même les plus maigres. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Non je fais pas amalgame , je sais que ça soigne , les femmes qui laissent pas aller, vont au doc , font un régime alimentaire , disons elles font le nécessaire pour se débarrasser de la cellulite, c'est trop moche , en plus elles seront obliger de porter un short ou une gandoura à la plagebigmdr j'ai toujours eu de la cellulite, et un corps de femme "bouteille de coca cola", jusqu'à présent, aucun homme s'en est plaint, au contraire, et je ne m'amuse pas à cacher mon corps : à la plage, piscine : bikini mais tu as l'air d'être pudique et de vouloir que les autres le soit aussi!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j'ai toujours eu de la cellulite, et un corps de femme "bouteille de coca cola", jusqu'à présent, aucun homme s'en est plaint, au contraire, et je ne m'amuse pas à cacher mon corps : à la plage, piscine : bikini mais tu as l'air d'être pudique et de vouloir que les autres le soit aussi!! Ben le biki est pour le corps svelte nikel :cool: pas pour les bouteilles de Gaz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j'ai toujours eu de la cellulite, et un corps de femme "bouteille de coca cola", jusqu'à présent, aucun homme s'en est plaint, au contraire, et je ne m'amuse pas à cacher mon corps : à la plage, piscine : bikini mais tu as l'air d'être pudique et de vouloir que les autres le soit aussi!! Oui malgré ce qu'on dit, la cellulite ne dérange pas les mecs en réalité. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ben le biki est pour le corps svelte nikel :cool: pas pour les bouteille de Gaz:mdr: C'est vraiment méchant ce que tu dis là, vous donnez une telle importance au corps de la femme que ça en devient dégueulasse. Les femmes obèse ou bouteille de gaz comme tu les appelles, n'ont pas le droit de vivre, de se sentir belle ou sexy? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ben le biki est pour le corps svelte nikel :cool: pas pour les bouteilles de Gaz:mdr: ben bonne chance carica pour trouver une femme avec corps svelte nickel. en tout cas, mon corps plait aux hommes qui me plaisent : la nature doit être bien faite.:p:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est vraiment méchant ce que tu dis là, vous donnez une telle importance au corps de la femme que ça en devient dégueulasse. Les femmes obèse ou bouteille de gaz comme tu les appelles, n'ont pas le droit de vivre, de se sentir belle ou sexy? Ben elles peuvent se sentir , elles ont des tenues spéciales , mais biki , c''est pour les sveltes , après si elles portent le biki elle sont libre , mais elle ne sont jamais vu comme fillse sexy ,dans le regard des hommes :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est vraiment méchant ce que tu dis là, vous donnez une telle importance au corps de la femme que ça en devient dégueulasse. Les femmes obèse ou bouteille de gaz comme tu les appelles, n'ont pas le droit de vivre, de se sentir belle ou sexy? Non mais laisse le. Je ne doute pas un instant que sa générosité lui fera dépenser des sommes folles pour resculpter le corps de sa petite chérie. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ben elles peuvent se sentir , elles sont des tenues spéciale , mais biki c''est pour les svelte , après si elles portent biki elle est libre , mais elle n'est jamais vu comme fille sexy dans le regard des hommes :04: pour toi une fille ne porte le bikini que lorsqu'elle est très maigre? je comprends pas? au contraire, le bikini est la forme de maillot qui met en avant les formes des femmes. j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 pour toi une fille ne porte le bikini que lorsqu'elle est très maigre? je comprends pas? au contraire, le bikini est la forme de maillot qui met en avant les formes des femmes. j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose? Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non mais laisse le. Je ne doute pas un instant que sa générosité lui fera dépenser des sommes folles pour resculpter le corps de sa petite chérie. :chut: Dans ce cas là je suggère qu'ils aient des mensurations de mannequin tous les deux:D Ben elles peuvent se sentir , elles ont des tenues spéciales , mais biki , c''est pour les sveltes , après si elles portent le biki elle sont libre , mais elle ne sont jamais vu comme fillse sexy ,dans le regard des hommes :04: Je l'ai dit plus haut, c'est méchant de parler comme ça d'une femme qui n'est pas svelte, comme s'il n'y avait que ça dans la vie, tsssss j'en ai lu des choses aujourd'hui....Et certains se plaignent du célibat, allez savoir pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non mais laisse le. Je ne doute pas un instant que sa générosité lui fera dépenser des sommes folles pour resculpter le corps de sa petite chérie. :chut: Je vais la ramener sur mesure , choix par photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonsoir, Mon avis est : Un homme qui se préoccupe de ma cellulite, ne mérite pas que je lui accorde la moindre attention . Ps : toutes les femmes ont de la cellulites, à des degrés différents, même les plus maigres. oui mais je parle des femmes qui ne prennent pas soin d'elle et qui emmagasine des graisses, sans se préoccuper de leur apparence.. l'argument de la femme en surménage, qui doit s'occuper de sa petite famille, et qui fait preuve d'une total abnégation de son être, au point de faire écrouler la balance, c'est recevable, de même les femmes soumise à une alimentation riche en calorie du fait de leur incapacité financière à pouvoir dénicher dans la durée des produit "travaillés" pour garder la ligne, c'est aussi recevable mais aujourd'hui ces genre de tracas quotidiens, ces tâches inhérent au ménage sont partagées, une femme n'est plus seule à assumer la lourde tache de son foyer..l'homme passe l'aspirateur, changes les couches etc... la bouffe bio et chère, n'est pas la seule alternative en terme de nutrition "saine" tout dépend des connaissances de chacun en terme de cuisine, et de ration calorique: une femme peut cuisinner pour pas chère et de façon saine, encore faut-il qu'elle sache distinguer les aliments gras... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :chut: t'aimes pas les femmes avec le corps "dessiné", tu préfères celles qui sont plates? c'est un choix, il y a de tout dans la nature!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Dans ce cas là je suggère qu'ils aient des mensurations de mannequin tous les deux:D Je l'ai dit plus haut, c'est méchant de parler comme ça d'une femme qui n'est pas svelte, comme s'il n'y avait que ça dans la vie, tsssss j'en ai lu des choses aujourd'hui....Et certains se plaignent du célibat, allez savoir pourquoi. :nopity:Je n'aime pas la diplomatie , je préfère dire les choses comme elles le sont , mieux que porter un masque, et murmurer derrière ce masque:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 t'aimes pas les femmes avec le corps "dessiné", tu préfères celles qui sont plates? c'est un choix, il y a de tout dans la nature!!!! Effectivement ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :nopity:Je n'aime pas la diplomatie , je préfère dire les choses comme elles le sont , mieux que porter un masque, et murmurer derrière ce masque:D Il y a une différence entre être diplomate et méchant.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts