Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c'est vrai que tout les mecs sont des ordures... dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c'est vrai que tout les mecs sont des ordures... dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses OUla mais pourquoi généraliser avec ton "mesdemoiselles", ne mets pas tout le monde dans le meme sac paske moi je ne me sens pas concernée mais pas du tout concernée paske toutes les chanteuses que t'as cité j'aime pas du tout du tout !! hahaha faudrait d'abord les comprendre les paroles, paske ya bon nombres de gens qui chantent / écoutent sans rien comprendre !! APrès comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, donc ptètre que toi tu préfères écouter du sexion d'assaut, soprano, Stromae, Taio Cruz, Black eyed peas et compagnies mais tout le monde n'adhère pas forcément ... donc chacun ses gouts on fait avec ... !! PS: pour info c'est pas Farah Kenza c'est Kenza Farah !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 OUla mais pourquoi généraliser avec ton "mesdemoiselles", ne mets pas tout le monde dans le meme sac paske moi je ne me sens pas concernée mais pas du tout concernée paske toutes les chanteuses que t'as cité j'aime pas du tout du tout !! hahaha faudrait d'abord les comprendre les paroles, paske ya bon nombres de gens qui chantent / écoutent sans rien comprendre !! APrès comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, donc ptètre que toi tu préfères écouter du sexion d'assaut, soprano, Stromae, Taio Cruz, Black eyed peas et compagnies mais tout le monde n'adhère pas forcément ... donc chacun ses gouts on fait avec ... !! PS: pour info c'est pas Farah Kenza c'est Kenza Farah !! :D salem quand je dis mesdemoiselles, je parle ce celles qui s'y reconnaitront..donc quand on ne se sent pas concernée sur un truc, on ecrit rien et passe son chemin...:04: secondo j'ecoute pas de rap lol Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c'est vrai que tout les mecs sont des ordures... dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses Je suppose que ces demoiselles se projettent sur des filles d'origine maghrébine qu'elle ont pris comme modèle, je ne vois pas d'autres explication Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna Plus je lis tes messages et plus j'ai l'impression que le réel problème et qu'il n'y a aucune femme pour partager quoi que ce soit avec toi. Non ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Chimene badi chante trés bien, Elle est parmi les meilleures interprete de la chanson française. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Plus je lis tes messages et plus j'ai l'impression que le réel problème et qu'il n'y a aucune femme pour partager quoi que ce soit avec toi. Non ? :o non et toi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 salem quand je dis mesdemoiselles, je parle ce celles qui s'y reconnaitront..donc quand on ne se sent pas concernée sur un truc, on ecrit rien et passe son chemin...:04: secondo j'ecoute pas de rap lol Salem !! DOnc quand on est clair et qu'on a pas pour but de généraliser on PRECISE Ouais mais comme tu n'as pas précisé et que je ne lis pas dans tes pensées, pour moi tu généralisais donc j'ai répondu ... !! (et il n'y a aucun mal à ca) OK bah super, c'était des exemples, jte connais pas pour te donner les noms de chanteurs à tes gouts, mais c'était pour t'expliquer que chacun ses gouts, tu n'aimes pas kenza Farah, Sheryfa Luna et compagnies mais d'autres aiment ... et les chansons que t'aimes d'autre vont les trouvés nul ... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salem !! DOnc quand on est clair et qu'on a pas pour but de généraliser on PRECISE Ouais mais comme tu n'as pas précisé et que je ne lis pas dans tes pensées, pour moi tu généralisais donc j'ai répondu ... !! (et il n'y a aucun mal à ca) OK bah super, c'était des exemples, jte connais pas pour te donner les noms de chanteurs à tes gouts, mais c'était pour t'expliquer que chacun ses gouts, tu n'aimes pas kenza Farah, Sheryfa Luna et compagnies mais d'autres aiment ... et les chansons que t'aimes d'autre vont les trouvés nul ... !! pourquoi les femmes de ce forum sont elles aussi méchante? pourquoi tant de dureté à mon egard, est ce un bizutage de principe? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 non et toi ? Des femmes, si j'en connais kek'sunes... C'est parfois aussi problématique. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu fais toujours fort cheb mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Des femmes, si j'en connais kek'sunes... C'est parfois aussi problématique. ah bon? EXPLIQUE moi ta science alors Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 pourquoi les femmes de ce forum sont elles aussi méchante? pourquoi tant de dureté à mon egard, est ce un bizutage de principe? A wili encore une généralité .... ahh en généralité faut le dire tu déchire et tu ty connais ... Je ne suis pas méchante j'ai répondu au début à ton post' et tu m'as répondu d'une manière assez désagréable faut le dire ... mais en aucun cas j'ai été méchante dans mes réponses ... !! "TAnt de dureté a ton égard" ?? c'est la première fois que je te parle ... et j'ai pas été dur, jte réponds c'est tout... après si t'acceptes pas les réponses bah poste pas lol ou alors ne me répond pas ... m'enfin rien de mal j'ai pas été méchante ni dure alors la victimisation ... non merci pas avec moi !! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 pourquoi les femmes de ce forum sont elles aussi méchante? pourquoi tant de dureté à mon egard, est ce un bizutage de principe? seulement avec les machos. Les autres, on leur laisse la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 il veut passer pour la victime alors qu'il joue la provoc foutaise et balivernes....... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 A wili encore une généralité .... ahh en généralité faut le dire tu déchire et tu ty connais ... Je ne suis pas méchante j'ai répondu au début à ton post' et tu m'as répondu d'une manière assez désagréable faut le dire ... mais en aucun cas j'ai été méchante dans mes réponses ... !! "TAnt de dureté a ton égard" ?? c'est la première fois que je te parle ... et j'ai pas été dur, jte réponds c'est tout... après si t'acceptes pas les réponses bah poste pas lol ou alors ne me répond pas ... m'enfin rien de mal j'ai pas été méchante ni dure alors la victimisation ... non merci pas avec moi !! :D je ne me pose pas en victime, j'essaie juste de comprendre votre acharnement, et je ne parle pas de toi spécialement..toi pour l'instant tu ressembles plus à une fleur qu'à une ortie..mais la transmutation peut etre rapide.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 lol Cheb Mourad aurait-il une réclamation à faire ? le bureau est fermé pour l'instant veuillez renouveler votre demande ultérieurement :mdr: Sache que j'ai pas pour habitude d'aller pleurer ma cause...j'ai mieux à faire...je m'intérroge juste sur certaines personnes qui ont de l'animosité à revendre...et je me dis que je n'ai rien fait pour mériter cela Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je me mords les doigts pour ne pas répondre... C'est pas bon ça.....arrête de te mordre les doigts et à ton clavier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu fais toujours fort cheb mourad Tu pourrais m'expliquer le sens de cette formule, j'ai pas très bien compris... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 il veut passer pour la victime alors qu'il joue la provoc C'est pas grave ... Lui il se marre ... et nous on se marre ... Finalement tout le monde est gagnant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ah bon? EXPLIQUE moi ta science alors Jvis t'expliquer... Même un sunday caramélisé et orgueilleux n'a pas à se défendre de ce qu'il écoute ou n'écoute pas. Au fond le sunday en a rien *chut* de ce que pense mister A. Tu connais jena lee... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Jvis t'expliquer... Même un sunday caramélisé et orgueilleux n'a pas à se défendre de ce qu'il écoute ou n'écoute pas. Au fond le sunday en a rien *chut* de ce que pense mister A. Tu connais jena lee... :mdr: c exactement ça, je ne me demande pas l'avis des femmes mais des hommes, je ne sais même pas pourquoi tu répond au post d'ailleurs???? Oui je connais cette chanteuse, ces chansons sont un crime contre la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 c exactement ça, je ne me demande pas l'avis des femmes mais des hommes Ahh je peux rien pour toi cher ami : c'est un forum tout ce qu'il y a d'ouvert et tout le monde peut participer. Pitêtre que si tu n'ouvrais par les sujets misogyne à la chaîne je ne participerais pas :cool: (t'as vu ça hurlevent c'est pas que les canadiennes que certains veulent virer c'est les femmes tout court). Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ahh je peux rien pour toi cher ami : c'est un forum tout ce qu'il y a d'ouvert et tout le monde peut participer. Pitêtre que si tu n'ouvrais par les sujets misogyne à la chaîne je ne participerais pas :cool: (t'as vu ça hurlevent c'est pas que les canadiennes que certains veulent virer c'est les femmes tout court). c'est une appréciation personelle.....donc no comment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts