La Tsarine 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 On a beau dire, une rupture, ça libère, mais ça déchire aussi, ne serait-ce que la routine. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 On a beau dire, une rupture, ça libère, mais ça déchire aussi, ne serait-ce que la routine. C'est vrai ça.............:( Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Les femmes seraient moins jalouses si les hommes étaient plus fidèles. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Les femmes seraient moins jalouses si les hommes étaient plus fidèles. tout a fait avec toi chère moon Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 tout a fait avec toi chère moon Et oui.................c'est la réalité.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 celui qui mange une noix de coco fait confiance à son a... Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ''' la vie est comme un incendie que le passant oubli et des cendres que le vent dispersent '' omar khayam Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Les femmes seraient moins jalouses si les hommes étaient plus fidèles. 100% d'accord avec toi moon, Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 100% d'accord avec toi moon, Merci, c'est bien vrai..............je trouve aussi... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ce jour est le jour ou ma vie commence. Jusqu'à maintenant, y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd'hui, je deviens plus que ça. Je deviens un homme et un mari. Aujourd'hui, je prends un engagement envers quelqu'un d'autre que moi même. Aujourd'hui, je prends un engagement envers toi. Envers notre avenir. Env...ers toutes les possibilitées que notre mariage nous offre. Avec toi, quoi qu'il puisse se passer, je serai prêt. Prêt pour tout, à tout moment. Prêt pour la vie, prêt pour l'amour, pour les responsabilitées et les possiblitées. Aujourd'hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j'ai vraiment hâte de me lancer. Grey's Anatomy, Alex à Izzie Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Il y α des moments, ou l'on doit regαrder droit devαnt nous, et αccepter que lα vie ne serα plus jαmαis comme αvαnt mais on doit comme même continué de vivre Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Oublie ton passé , rêve ton futur , et vie ton présent , car le plus beau cadeau que le monde peut te donner , c'est aujourd'hui . Dαns℮ Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t℮ r℮gααrdαit , Chαnt℮ Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t'écoutαit , Souris Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t'α jαmαis fαit pleur℮r , Provoqu℮ , Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t℮ critiquαiт , Vis tα vi℮ Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t'℮ l'℮mp℮chααit - Je me suis vue αrrêter le temps,corriger mon pαssé, pirαter mon présent et le bonheur m'α lαisser pαsser Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonjour jma3a j'espère que tout le monde va bien ici ;) parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter citation de film Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 " Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. " Pascal Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ce jour est le jour ou ma vie commence. Jusqu'à maintenant, y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd'hui, je deviens plus que ça. Je deviens un homme et un mari. Aujourd'hui, je prends un engagement envers quelqu'un d'autre que moi même. Aujourd'hui, je prends un engagement envers toi. Envers notre avenir. Env...ers toutes les possibilitées que notre mariage nous offre. Avec toi, quoi qu'il puisse se passer, je serai prêt. Prêt pour tout, à tout moment. Prêt pour la vie, prêt pour l'amour, pour les responsabilitées et les possiblitées. Aujourd'hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j'ai vraiment hâte de me lancer. Grey's Anatomy, Alex à Izzie ah wii j ai adore' cette citation quand j ai regarder l épisode :04: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j'espère que tout le monde va bien ici ;) parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter citation de film ah wii c jolii sa ressemble a ma signature ,c est quel film SVP Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 '' CROIT CE QUI T AIDE A MIEUX DORMIR LA NUIT '' citation de grey s anatomy:04: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 y a pas un topic ou on souhaite une bonne nuit aux monbres du FA?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mieux vaut etre entouré de 1000 cons que de dire 1000 conneries Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pour toi cleo Quand on découvre la trace de sabot dans la foret on cherche un cheval et pas un zèbre C'est ce qui se passe sur nos sujet et nos débat Et donc cette formule risque d'être souvent vu sur des sujet pour dire aussi SVP NE PAS POLLUER Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ah wii c jolii sa ressemble a ma signature ,c est quel film SVP L'Enquête (The International) de Tom Tykwer avec clive owen la citation est dans un interrogatoire avec un vieux qui veux se repentir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Même si la vie est courte, un sourire ne prend qu'une seconde Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 L'alphabet commence par A.B.C , les chiffre par 1.2.3 , et l'amour par toi & moi . ♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ParfOis les mOts ne sOrtent pas, c'est là que les regards parlent ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts