Jump to content

Citations et proverbes

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce jour est le jour ou ma vie commence. Jusqu'à maintenant, y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd'hui, je deviens plus que ça. Je deviens un homme et un mari. Aujourd'hui, je prends un engagement envers quelqu'un d'autre que moi même. Aujourd'hui, je prends un engagement envers toi. Envers notre avenir. Env...ers toutes les possibilitées que notre mariage nous offre. Avec toi, quoi qu'il puisse se passer, je serai prêt. Prêt pour tout, à tout moment. Prêt pour la vie, prêt pour l'amour, pour les responsabilitées et les possiblitées. Aujourd'hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j'ai vraiment hâte de me lancer.

Grey's Anatomy, Alex à Izzie

Guest thafath

Oublie ton passé , rêve ton futur , et vie ton présent , car le plus beau cadeau que le monde peut te donner , c'est aujourd'hui .

Dαns℮ Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t℮ r℮gααrdαit , Chαnt℮ Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t'écoutαit , Souris Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t'α jαmαis fαit pleur℮r , Provoqu℮ , Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t℮ critiquαiт , Vis tα vi℮ Comm℮ si p℮rsonn℮ n℮ t'℮ l'℮mp℮chααit -

Je me suis vue αrrêter le temps,corriger mon pαssé, pirαter mon présent et le bonheur m'α lαisser pαsser

Ce jour est le jour ou ma vie commence. Jusqu'à maintenant, y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd'hui, je deviens plus que ça. Je deviens un homme et un mari. Aujourd'hui, je prends un engagement envers quelqu'un d'autre que moi même. Aujourd'hui, je prends un engagement envers toi. Envers notre avenir. Env...ers toutes les possibilitées que notre mariage nous offre. Avec toi, quoi qu'il puisse se passer, je serai prêt. Prêt pour tout, à tout moment. Prêt pour la vie, prêt pour l'amour, pour les responsabilitées et les possiblitées. Aujourd'hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j'ai vraiment hâte de me lancer.

Grey's Anatomy, Alex à Izzie

ah wii j ai adore' cette citation quand j ai regarder l épisode :04:

Pour toi cleo

Quand on découvre la trace de sabot dans la foret on cherche un cheval et pas un zèbre

C'est ce qui se passe sur nos sujet et nos débat

Et donc cette formule risque d'être souvent vu sur des sujet pour dire aussi

SVP NE PAS POLLUER