vanaduim123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 aimez vos ennemies et priez pour eux car si vous n aimez que ceux qui vous aiment quel merite en aurez vous Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 CC APHRODITE oui on est deux :confused: wi loll alors je t offre ce proverbe avant de filer ''L'amour est une maladie Qui brise des coeurs sans merci ''':) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 CC APHRODITE oui on est deux :confused: ahem ahem j'ai la possibilité d'ouvrir un bureau "tout est possible" enfin vous vous étes rencontrez quel bonheur:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 le temps humain ne tourne pas en cercle mais avance en ligne droite. C’est pourquoi l’homme ne peut être heureux puisque le bonheur est désir de répétition Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 wi loll alors je t offre ce proverbe avant de filer ''L'amour est une maladie Qui brise des coeurs sans merci ''':) merci soeurette :o Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 On dit que le ridicule tue. Est-ce vrai ? Pas du tout! Regardez autour de vous, il n'y a que des gens bien portants. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 On ne tend pas les verges dont on se fait battre Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ce qu"on craint arrive plus facilement que ce qu'on espére Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 aimez vos ennemies et priez pour eux car si vous n aimez que ceux qui vous aiment quel merite en aurez vous Bible (probablement) --> Évangile de Matthieu: 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 J'aime bien: "A chaque jour suffit sa peine." Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bible (probablement) --> Évangile de Matthieu: perso si on me gifle, je ne tends pas l'autre joue, mais le poing, et bien placé car je ne sais pas si je pourrai en placer encore un autre je dois être une sauvage Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 perso si on me gifle, je ne tends pas l'autre joue, mais le poing, et bien placé car je ne sais pas si je pourrai en placer encore un autre je dois être une sauvage Bonsoir, En tout cas, tu n'es pas plus sauvage que le reste des gens, moi y compris Ceci dit, les enseignements de Jésus demeurent admirables. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 le temps humain ne tourne pas en cercle mais avance en ligne droite. C’est pourquoi l’homme ne peut être heureux puisque le bonheur est désir de répétition intéressant :03: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 J'aime aussi: "Dans le doute, abstiens-toi." Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Mon coeur demanda à la beauté: Tu es toute connaissance; éclaire moi sur le mystère de la femme. Elle lui répondit: "Ô coeur humain, la femme est ton propre reflet, elle est tout ce que tu es; où que tu vives elle vit. Elle est pareille à la religion quand l'ignorant ne la déforme pas, semblable à la lune, quand les nuages ne la voilent pas, semblable à la brise lorsque les souillures du vent ne l'altèrent pas.." Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir, En tout cas, tu n'es pas plus sauvage que le reste des gens, moi y compris Ceci dit, les enseignements de Jésus demeurent admirables. Bonsoir, c'est Nietzsche qui disait il n'y a eu qu'un seul chrétien sur Terre, c'est le Christ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir, c'est Nietzsche qui disait il n'y a eu qu'un seul chrétien sur Terre, c'est le Christ ? Je pense que oui, D'après cette citation de Nietzsche: « Il n'y a eu en réalité qu'un seul chrétien, et il est mort sur la croix. » Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Je pense que oui, D'après cette citation de Nietzsche: « Il n'y a eu en réalité qu'un seul chrétien, et il est mort sur la croix. » oui voilà tout à fait, je suis entrain de relire mes classiques en ce moment, un rappel de temps en temps, ça fait pas de mal.... Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tout a fait;)allah ya3tik el 3neb Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 La douleur est extrême, lorsque l'on voit partir la personne que l'on aime." Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 La douleur est extrême, lorsque l'on voit partir la personne que l'on aime." Oh que oui, bonjour milka......... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oh que oui, bonjour milka......... bonjour the moon :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 merci mes belles aphrodite et cléo hadi pour vous the love is not word to say the love is not game to play the love is not history started in september and finished in may the love is yesterday to day and every day I really love that......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Offrir l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est comme offrir du pain à celui qui a soif.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts