belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 j`aime bien ta signature ça fais des lustres belle étoile :o comment vas tu? salut ma belle je vais bien merci sauf que vous me manquez bcp ainssi que l'ambiance du FA :nopity: mais :showoff:i'am here haja matkhassak lool:showoff: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je l'adore aussi voici une autre dans la vie souffre et tais toi,pleure et cache toi,si tu es un homme souviens toi oh la la tu c est c le proverbe préféré de mon père je l adore ce proverbe merci belle étoile pour ce partage. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 salut ma belle je vais bien merci sauf que vous me manquez bcp ainssi que l'ambiance du FA :nopity: mais :showoff:i'am here haja matkhassak lool:showoff: 3aslamtek ma chérie, j`espère ke l`on te lira plus souvent :o ou hadi ghir fi khatrek ``bonheur est contagieux: entourez-vous de visage heureux`` Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 pour rester dans le même thème de l amour "L'amour, bien souvent, promet plus qu'il ne peut." Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 merci mes belles aphrodite et cléo hadi pour vous the love is not word to say the love is not game to play the love is not history started in september and finished in may the love is yesterday to day and every day Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 pour rester dans le même thème de l amour "L'amour, bien souvent, promet plus qu'il ne peut." mais ses promesses sont tellement agréables a entendre :o Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 merci mes belles aphrodite et cléo hadi pour vous the love is not word to say the love is not game to play the love is not history started in september and finished in may the love is yesterday to day and every day waww j adoreee je v ajouter sa ama licte de proverbe loll Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 waww j adoreee je v ajouter sa ama licte de proverbe loll A MA LISTE * Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 merci mes belles aphrodite et cléo hadi pour vous the love is not word to say the love is not game to play the love is not history started in september and finished in may the love is yesterday to day and every day thank you belle etoile Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 waww j adoreee je v ajouter sa ama licte de proverbe loll merci alors dans le théme de l'amour toujours L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. Fort (Paul) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 hemmm il ya combien d'aphrodite ici..alors merci mes aphrodites lol Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 mais ses promesses sont tellement agréables a entendre :o WI malheureusement "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour." l amour ne vaut rien sans preuves d amour a mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 La richesse est pareille à l'eau de mer : plus on en boit, plus on a soif. Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance soyez-en au moins des guerriers. La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu. Le fou court après les plaisirs de la vie et trouve la déception ; le sage évite les maux. L'intelligence est l'outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 merci mes belles aphrodite et cléo hadi pour vous the love is not word to say the love is not game to play the love is not history started in september and finished in may the love is yesterday to day and every day j`adore merci :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 WI malheureusement "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour." l amour ne vaut rien sans preuves d amour a mon avis ;) tt a fait ok avec toi :D j`aime bien aussi ``Si un jour nous venons à se détester, n'oublions pas qu'un jour on s'est aimé`` Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant la leçon. Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Un amour qui n'a pas le sentiment d’être éternel n'a jamais commencé... Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 tt a fait ok avec toi :D j`aime bien aussi ``Si un jour nous venons à se détester, n'oublions pas qu'un jour on s'est aimé`` L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 hemmm il ya combien d'aphrodite ici..alors merci mes aphrodites lol mdrr wi je vois k on est deux coucou aphrodite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 slt par fois dans le code morale de l'amour il nécessite des sacrifices qui nous rend ..... pour chaque chose recu il faut qu'on abandonne une autre de meme valeur c'est la loi fondamental de l'échange équivalent a toi de choisir entre aime ou etre aime :D:D:D:D:D saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 mdrr wi je vois k on est deux coucou aphrodite :mdr: CC APHRODITE oui on est deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 tt a fait ok avec toi :D j`aime bien aussi ``Si un jour nous venons à se détester, n'oublions pas qu'un jour on s'est aimé`` wii jolii "La fortune est moins que la vie, la vie moins que l'amour, l'amour moins que la liberté !'' et moi j offre mon cœur a l amour nona la fortune :04: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 slt par fois dans le code morale de l'amour il nécessite des sacrifices qui nous rend ..... pour chaque chose recu il faut qu'on abandonne une autre de meme valeur c'est la loi fondamental de l'échange équivalent a toi de choisir entre aime ou etre aime :D:D:D:D:D saha ftourek je suis d'accord avec toi :crazy: l'amour fait perdre la raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts