Jump to content

Citations et proverbes

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut ma belle je vais bien merci sauf que vous me manquez bcp ainssi que l'ambiance du FA :nopity:

mais :showoff:i'am here haja matkhassak lool:showoff:

3aslamtek ma chérie, j`espère ke l`on te lira plus souvent :o

ou hadi ghir fi khatrek ``bonheur est contagieux: entourez-vous de visage heureux``

merci mes belles aphrodite et cléo hadi pour vous

the love is not word to say the love is not game to play the love is not history started in september and finished in may the love is yesterday to day and every day

waww j adoreee je v ajouter sa ama licte de proverbe loll :)

La richesse est pareille à l'eau de mer : plus on en boit, plus on a soif.

Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance soyez-en au moins des guerriers.

La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu.

Le fou court après les plaisirs de la vie et trouve la déception ; le sage évite les maux.

L'intelligence est l'outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

merci mes belles aphrodite et cléo hadi pour vous

the love is not word to say the love is not game to play the love is not history started in september and finished in may the love is yesterday to day and every day

j`adore merci :o

WI malheureusement

"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour."

l amour ne vaut rien sans preuves d amour a mon avis ;)

tt a fait ok avec toi :D

j`aime bien aussi ``Si un jour nous venons à se détester, n'oublions pas qu'un jour on s'est aimé``

slt

par fois dans le code morale de l'amour il nécessite des sacrifices qui nous rend ..... pour chaque chose recu il faut qu'on abandonne une autre de meme valeur

c'est la loi fondamental de l'échange équivalent a toi de choisir entre aime ou etre aime :D:D:D:D:D saha ftourek

tt a fait ok avec toi :D

j`aime bien aussi ``Si un jour nous venons à se détester, n'oublions pas qu'un jour on s'est aimé``

wii jolii

"La fortune est moins que la vie, la vie moins que l'amour, l'amour moins que la liberté !''

et moi j offre mon cœur a l amour nona la fortune :04:

slt

par fois dans le code morale de l'amour il nécessite des sacrifices qui nous rend ..... pour chaque chose recu il faut qu'on abandonne une autre de meme valeur

c'est la loi fondamental de l'échange équivalent a toi de choisir entre aime ou etre aime :D:D:D:D:D saha ftourek

je suis d'accord avec toi

:crazy: l'amour fait perdre la raison