cléo 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 pr koi pas partager des citations et les proverbes ;) je commence ``heureux sont les saints d`esprits, car le royaume des cieux leur appartient`` a vous les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir cléo allez celle la qui est sous ma main que j'ai glisser dans un sujet de plus j'ai envi de la mettre partout dans tout les sujets PAR BRECHT Aussi longtemps que nous ne pourrons vivre Qu’en recherchant la bonne affaire, Aussi longtemps que l’on dira « toi ou moi » Et non « toi et moi », Aussi longtemps qu’il s’agira non de progresser Mais de devancer les autres, Aussi longtemps il y aura la guerre. Aussi longtemps que le capitalisme existera Aussi longtemps la guerre existera Bertolt Brecht (Les arts et la révolution) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 bonsoir cléo allez celle la qui est sous ma main que j'ai glisser dans un sujet de plus j'ai envi de la mettre partout dans tout les sujets PAR BRECHT Aussi longtemps que nous ne pourrons vivre Qu’en recherchant la bonne affaire, Aussi longtemps que l’on dira « toi ou moi » Et non « toi et moi », Aussi longtemps qu’il s’agira non de progresser Mais de devancer les autres, Aussi longtemps il y aura la guerre. Aussi longtemps que le capitalisme existera Aussi longtemps la guerre existera Bertolt Brecht (Les arts et la révolution) bonsoir pmat j`aime bien le: Aussi longtemps que l’on dira « toi ou moi » Et non « toi et moi merci pr le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir pmat j`aime bien le: Aussi longtemps que l’on dira « toi ou moi » Et non « toi et moi merci pr le partage ;) a ton service cléo eh oui le partage reel Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 a ton service cléo eh oui le partage reel rak machkour Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur........... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur........... sobhana allah Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 pr koi pas partager des citations et les proverbes ;) je commence ``heureux sont les saints d`esprits, car le royaume des cieux leur appartient`` a vous les amis ;) ''L'amour ressemble à la guerre,facile à déclencher,difficile à stopper et impossible de l'oublier '' j adore les proverbes et les citation je passe tous mon temps libre a chercher de joli proverbes;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 TIEN POUR TOI CLEO a l'instant elle me traverse l'esprit quand l'arme militaire fait son charme contrairement au théâtre ou quand une femme fait du charme la place fait le vide PS:ARME MILITAIRE EST AUSSI LE SYNONYME ICI Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 ''L'amour ressemble à la guerre,facile à déclencher,difficile à stopper et impossible de l'oublier '' j adore les proverbes et les citation je passe tous mon temps libre a chercher de joli proverbes;) très jolie j`espère ke le résidents du FA vont être généreux en citations et proverbes Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. ce proverbe me va a ravir, c du vécu :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 TIEN POUR TOI CLEO a l'instant elle me traverse l'esprit quand l'arme militaire fait son charme contrairement au théâtre ou quand une femme fait du charme la place fait le vide PS:ARME MILITAIRE EST AUSSI LE SYNONYME ICI merci pmat mon cahier va drôlement s`enrichir Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 ce proverbe me va a ravir, c du vécu :mad: tant mieux , c'est du vecu pour la majorité des femmes je crois Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 En amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 la vie de l`amour l`amour née aussi timidement que le petit matin grandi et muri comme le jour meurt et s`éteint au bout de la nuit Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 je le trouve sympa celui la et tellement vrai ``Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre`` Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salam "il est facile de briser un coeur mais il est difficile de le reconstituer" saha ftourkom:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 salam "il est facile de briser un coeur mais il est difficile de le reconstituer" saha ftourkom:D:D saha ftourek a toi aussi et ds le registre de l`amour ``L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves`` Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir tout le monde et saha ftourkom je suis de l'or ;je ne vois que l'or et j'en veux la vie à celui qui me veut la mort Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 très jolie j`espère ke le résidents du FA vont être généreux en citations et proverbes je l espère aussi ma belle '' des fois la seul chose qu on veut le plus au monde et celle qu on pourra jamais avoir''' voila c uen citation ke j adoreeeee de GREY S ANATOMY Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 bonsoir tout le monde et saha ftourkom je suis de l'or ;je ne vois que l'or et j'en veux la vie à celui qui me veut la mort j`aime bien ta signature ça fais des lustres belle étoile :o comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je l espère aussi ma belle '' des fois la seul chose qu on veut le plus au monde et celle qu on pourra jamais avoir''' voila c uen citation ke j adoreeeee de GREY S ANATOMYje l'adore aussi voici une autre dans la vie souffre et tais toi,pleure et cache toi,si tu es un homme souviens toi Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Il y a deux manières de plaire : amuser et intéresser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts