Guest Nimos Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Chers Frumistes..... " Et oui tu vois Nimos tu as pas arrété de raconter des fables de Celibat et Celibattant..... et il est temps que tu t´agenouille et reconnaisse rien n´est plus fort que le mariage....et tu vois ce soir tu le reconnais" Bien nombreux seront ceux qui seront tentés de me répondre ainsi en voyant le titre, mais fidele á mes titres je ne fais jamais dans le simpliste.... Une des membres de mon Club de célibattant a été la victime d´une tentative de récuperation, il s´agit de Asma une fidéle precheuse du "Célibattisme" alors on nous a envoyé de chez les "Marrions les ´All" un élément je dois l´avuer trés aguérri dans l´art de la manipulation et de la romance de Barbara "Kartone" (Pour pas dire Cartland) et pour récuperer ce membre Asma, j´ai entrepris la délicate mission de récuperer Asma et je crois avoir réussi, j´ai déja pu Isoler l´élément Intrux et l´éloigner d´elle.....maintenant un environnement de doutes:busted_red: reignent au seins des "Marrions les All", car une fuite a permit de faire douter Asma des convictions de Mr... et lá le Coup de grace je vais la demander en Fiancailles:flex:.....Pour que ca lui fasse le choc de sa vie....ésperons qu´elle se réveille Et surtout qu´elle dise pas Oui:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tu sais quoi ?? fais ce que tu veux kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Euh :D Je sais pas, je suis peut être pas en forme, mais j'ai rien compris. C'est un roman que tu écris ? Asma, elle est réelle ? Qui sont les célibattants ? Et les marions les all ? En gros c'est ta vie réelle ou de la fiction ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Euh :D Je sais pas, je suis peut être pas en forme, mais j'ai rien compris. C'est un roman que tu écris ? Asma, elle est réelle ? Qui sont les célibattants ? Et les marions les all ? En gros c'est ta vie réelle ou de la fiction ? :mdr::mdr: j'étais trop timide pour demander ça merci Wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Euh :D Je sais pas, je suis peut être pas en forme, mais j'ai rien compris. C'est un roman que tu écris ? Asma, elle est réelle ? Qui sont les célibattants ? Et les marions les all ? En gros c'est ta vie réelle ou de la fiction ? Voilá un peu pour vous mettre dans le bains d´un conflit millinaire qui depuis tant de siecles reigne avec l´espece humaine...... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28069-au-secours-ma-meilleure-amie-se-marie-et-mon-club-de-celibattants-s-effondre.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Voilá un peu pour vous mettre dans le bains d´un conflit millinaire qui depuis tant de siecles reigne avec l´espece humaine...... Et flûte. :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bon. J'ai pris la peine de te lire. De m'interroger. De t'interroger. Si ton topic se voulait compréhensible, tu l'aurais fait en conséquence. Mais peut-être veux-tu juste jouer sur les mots. En passant, ta dernière intervention est dépourvue de sens. :05: Navré j´avais oublié de mettre le lien, j´ai édité le Post maintenant ca a du sens ....l´erreur est humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Navré j´avais oublié de mettre le lien, j´ai édité le Post maintenant ca a du sens ....l´erreur est humaine J'ai édité aussi. Mais tu me cites. Navrée aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Chers Frumistes..... " Et oui tu vois Nimos tu as pas arrété de raconter des fables de Celibat et Celibattant..... et il est temps que tu t´agenouille et reconnaisse rien n´est plus fort que le mariage....et tu vois ce soir tu le reconnais" Bien nombreux seront ceux qui seront tentés de me répondre ainsi en voyant le titre, mais fidele á mes titres je ne fais jamais dans le simpliste.... Une des membres de mon Club de célibattant a été la victime d´une tentative de récuperation, il s´agit de Asma une fidéle precheuse du "Célibattisme" alors on nous a envoyé de chez les "Marrions les ´All" un élément je dois l´avuer trés aguérri dans l´art de la manipulation et de la romance de Barbara "Kartone" (Pour pas dire Cartland) et pour récuperer ce membre Asma, j´ai entrepris la délicate mission de récuperer Asma et je crois avoir réussi, j´ai déja pu Isoler l´élément Intrux et l´éloigner d´elle.....maintenant un environnement de doutes:busted_red: reignent au seins des "Marrions les All", car une fuite a permit de faire douter Asma des convictions de Mr... et lá le Coup de grace je vais la demander en Fiancailles:flex:.....Pour que ca lui fasse le choc de sa vie....ésperons qu´elle se réveille Et surtout qu´elle dise pas Oui:ranting2: CHER AMI NIMOS si cela est au de la de la fable très sincèrement tout mes vœux de bonheur marions les marions les tu vois bien qu'ils se ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 nimos, c'est les femmes te posent tant de soucis, essaye les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 nimos, c'est les femmes te posent tant de soucis, essaye les hommes. ne suggestion sérieuse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 j'arrive pas a suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ne suggestion sérieuse ? :rolleyes: rien de plus sérieux, j'ai toujours dit : faut prendre le chemin le plus simple dans la vie. Ps : il ne m'a même pas répondu!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 nimos, c'est les femmes te posent tant de soucis, essaye les hommes. Qui a dit que Nimos n´y a pas pris l´opportunité?:p Youpi ca ca va mettre du Punch.....a cette heure ci Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 nimos, c'est les femmes te posent tant de soucis, essaye les hommes. Excellente idée!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Excellente idée!!:cool: merci licorne toi au moins tu reconnais mon pragmatisme..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je me demande comment tu est 2859 message avec t'es topic plus qu'inutile --' Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je me demande comment tu est 2859 message avec t'es topic plus qu'inutile --' L´utile du topic est dans la pemiere pages...ensuite Merci la pollution :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Jamais pensé à l'union libre Nimos.... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Jamais pensé à l'union libre Nimos.... son petit copain refuse de se pacser avec lui...ce qui explique ses vagues a l'ame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 L´utile du topic est dans la pemiere pages...ensuite Merci la pollution :mad: Il existe pour de vrai ce club de célibataires? un célibatorium? ou ça? sincèrement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 son petit copain refuse de se pacser avec lui...ce qui explique ses vagues a l'ame:mdr: Tiens.....toi elle t´a relaché?? Vicky c´est bon demain 07h du matin au parc á courrir en short :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Il existe pour de vrai ce club de célibataires? un célibatorium? ou ça? sincèrement? On affiche pas le club y a trop de tentation de raser le siége.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Chers Frumistes..... " Et oui tu vois Nimos tu as pas arrété de raconter des fables de Celibat et Celibattant..... et il est temps que tu t´agenouille et reconnaisse rien n´est plus fort que le mariage....et tu vois ce soir tu le reconnais" Bien nombreux seront ceux qui seront tentés de me répondre ainsi en voyant le titre, mais fidele á mes titres je ne fais jamais dans le simpliste.... Une des membres de mon Club de célibattant a été la victime d´une tentative de récuperation, il s´agit de Asma une fidéle precheuse du "Célibattisme" alors on nous a envoyé de chez les "Marrions les ´All" un élément je dois l´avuer trés aguérri dans l´art de la manipulation et de la romance de Barbara "Kartone" (Pour pas dire Cartland) et pour récuperer ce membre Asma, j´ai entrepris la délicate mission de récuperer Asma et je crois avoir réussi, j´ai déja pu Isoler l´élément Intrux et l´éloigner d´elle.....maintenant un environnement de doutes:busted_red: reignent au seins des "Marrions les All", car une fuite a permit de faire douter Asma des convictions de Mr... et lá le Coup de grace je vais la demander en Fiancailles:flex:.....Pour que ca lui fasse le choc de sa vie....ésperons qu´elle se réveille Et surtout qu´elle dise pas Oui:ranting2: On s'en fout Et même qu'elle dise Non! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 On affiche pas le club y a trop de tentation de raser le siége.....:confused: C'est juste pour faire partie de ce club.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts