Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 quelle est selon vous la meilleure invention ou découverte depuis ces deux derniers siécles. et pourquoi? c'est pas facile de choisir hein!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je dirai l'électricité............ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 quelle est selon vous la meilleure invention ou découverte depuis ces deux derniers siécles. et pourquoi? c'est pas facile de choisir hein!!!:crazy: On a écrit bcp de pages la dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 le téléphone portaaaaaable, ah purée même si je n'appelle pas bcp, je ne peux plus m'en passer, il me sert de montre, il me sert à patienter avec les jeux et accessoirement à appeler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je dirai l'électricité............ Au risque de te decevoir l´electricité date de bien avant 1810 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Selon moi la récupération de H3 pour les réactions Nucleaires.....moins de pollution radioactive plus d´énergie Et oui il s´agit de la meilleur invention depuis deux siecle....la meilleure serait probablement la plus récente :rolleyes: et qui impacte immédiatement sur le monde entier tel qu´on le connait today et demain Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 L'ampoule, nos journées sont plus longues parce qu'on arrive à éclairer les maisons et autres pendant la nuit. Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je dirais la decouverte de petrol en 1859 , mais si on remonte en arriere, je dirai les calcule "math" : 1+1=1 :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Teleportation quantique a grande distance entre deux atomes. Pourquoi? Le reve de teleportation scotty devient d'un coup une realite pour les prochaines generations. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Teleportation quantique a grande distance entre deux atomes. Pourquoi? Realiser enfin le reve de teleportation scotty. ;) Mais elle n'est qu'à ses débuts. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Teleportation quantique a grande distance entre deux atomes. Pourquoi? Realiser enfin le reve de teleportation scotty. ;) :04:...les australiens sont très branchés téléportation...ils ont réussi pour le photon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mais on certains disent que c'est juste les propriétés physique, qui sont transmises à un autre photon...mais de la téléportation réelle en elle même :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mais on certains disent que c'est juste les propriétés physique, qui sont transmises à un autre photon...mais de la téléportation réelle en elle même :no: voudrai tu etre teleportée , Bridgette ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mais on certains disent que c'est juste les propriétés physique, qui sont transmises à un autre photon...mais de la téléportation réelle en elle même :no: Actualité > La première téléportation quantique à grande distance entre atomes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 voudrai tu etre teleportée , Bridgette ? ..:D c'est surtout que je voudrais pas arriver en mille morceaux...à l'autre bout du tunnel...3ayni fi nifi et vice versa :04: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 quelle est selon vous la meilleure invention ou découverte depuis ces deux derniers siécles. et pourquoi? c'est pas facile de choisir hein!!!:crazy: :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Moi je dirai le presse-purée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Actualité > La première téléportation quantique à grande distance entre atomes ! :crazy::crazy: merci pour le lien :D..pas envie de le lire ...je viens juste de fermer mes bouquins :mdr:...mais j'ai marquer la page Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Actualité > La première téléportation quantique à grande distance entre atomes ! c'est ce que je disais..transmettre l'information d'un ion à un autre :D..donc des propriétés physique telle que le spin principalement :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 La fermeture éclair aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est surtout que je voudrais pas arriver en mille morceaux...à l'autre bout du tunnel...3ayni fi nifi et vice versa :04: si tu arrive en mille morceaux ma3lich, besseh le probleme si tu atteri au Zimbabwé :04: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 le téléphone arabe, indémodable Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 La fermeture éclair aussi. "el kafla" c mieux...tu te souviens de ta mésaventure dans le bus à cause de ta fermeture éclaire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 quelle est selon vous la meilleure invention ou découverte depuis ces deux derniers siécles. et pourquoi? c'est pas facile de choisir hein!!!:crazy: L'avioooooooooooooon :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 t9acher... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 "el kafla" c mieux...tu te souviens de ta mésaventure dans le bus à cause de ta fermeture éclaire :D :mdr: Baisse la voix. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts