Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Il ne me reste plus qu'à essayer la morsure d'un serpent. Oui je vois que t’es courageux :p………….comme votre avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oui je vois que t’es courageux :p………….comme votre avatar :D :)Lazem. Sinon je ne serais pas le fils de mon père. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir, le jour ou le moment ou vous avez cru que vous êtes mort.......:angel: (réellement mort ou bien tout simplement fichu)......... ramadhan 2005, le 2eme jour des emeutes à Arzew, ou les sauvages d'el ghuetna et zreyeb ont courru derriere moi avec des mattraques :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :)Lazem. Sinon je ne serais pas le fils de mon père. Peut être mieux que ton père :D Je déteste les aventures dangereuses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Peut être mieux que ton père :D Je déteste les aventures dangereuses :crazy: Et moi j'adore le danger. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et moi j'adore le danger. le danger ..........le danger :confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir, le jour ou le moment ou vous avez cru que vous êtes mort.......:angel: (réellement mort ou bien tout simplement fichu)......... le jour ou ma soeur a failli mourrir, j'aurais voulu lui donner ma vie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et oui, sauf que je me suis baigné les jours suivants aussi. TON AVATAR me rappelle quelqu'un un membre qu'on a perdu de vu FIER ET VERT Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 TON AVATAR me rappelle quelqu'un un membre qu'on a perdu de vu FIER ET VERT Je crois avoir vu son avatar, un tigre aussi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je crois avoir vu son avatar, un tigre aussi. oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui c'est ça Tu as aimé mon histoire avec la sardine? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tu as aimé mon histoire avec la sardine? Oui je la connaissais déjà heureusement ta soeur n'était pas aussi têtue que toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oui je la connaissais déjà heureusement ta soeur n'était pas aussi têtue que toi Et oui, heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et oui, heureusement. sinon on ne serait pas entrain e parler Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 sinon on ne serait pas entrain e parler Oui je serais monté au Ciel, je descendrais sur Terre de temps à autre pour vous faire un petit coucou. :48: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Oui je serais monté au Ciel, je descendrais sur Terre de temps à autre pour vous faire un petit coucou. :48: :mdr::mdr: Tu commences à me faire peur toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr: Tu commences à me faire peur toi Une fois aussi je me suis noyé, étant petit. J'avais perdu connaissance. Je criais mais personne ne m'avait entendu. Et puis j'ai vu quelqu'un de la famille courir vers moi et là mes yeux s'étaient fermés. Je ne les ai ouverts qu'une fois sur le sable pour vomir et tout. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Une fois aussi je me suis noyé, étant petit. J'avais perdu connaissance. Je criais mais personne ne m'avait entendu. Et puis j'ai vu quelqu'un de la famille courir vers moi et là mes yeux s'étaient fermés. Je ne les ai ouverts qu'une fois sur le sable pour vomir et tout. kif kif sauf que moi j'étais remplis de sang parceque les rochers m'avaient blessé heureusement qu'il y avait mon meilleur ami j'ai failli y passé Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 kif kif sauf que moi j'étais remplis de sang parceque les rochers m'avaient blessé heureusement qu'il y avait mon meilleur ami j'ai failli y passé Je te raconte une autre? J'ai reçu une pierre tout près de la tempe. Avant d'arriver à l'hôpital, j'avais perdu beaucoup de sang. Six points de suture. Je ne voyais plus qu'avec un seul oeil, l'autre s'était fermé à cause du sang qui séché. Ma tête me faisait mal, on m'avait reconduit à la maison, j'avais dormi deux jours et deux nuits d'affilé. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je te raconte une autre? J'ai reçu une pierre tout près de la tempe. Avant d'arriver à l'hôpital, j'avais perdu beaucoup de sang. Six points de suture. Je ne voyais plus qu'avec un seul oeil, l'autre s'était fermé à cause du sang qui séché. Ma tête me faisait mal, on m'avait reconduit à la maison, j'avais dormi deux jours et deux nuits d'affilé. ahhh mince t'en as beaucoup des histoires comme ça ?? par ce que à un moment je vais tomber dans les pommes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ahhh mince t'en as beaucoup des histoires comme ça ?? par ce que à un moment je vais tomber dans les pommes J'arrête alors. Je ne vais pas te raconter le jour où le cable d'élctricité n'a pas voulu se détacher de ma main. Oups, je l'ai dit. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J'arrête alors. Je ne vais pas te raconter le jour où le cable d'élctricité n'a pas voulu se détacher de ma main. Oups, je l'ai dit. :confused: :eek: MON DIEU tu es très chanceux de vivre encore rabi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :eek: MON DIEU tu es très chanceux de vivre encore rabi yahafdek Merci, c'est pourquoi je souris tout le temps. Chaque nouveau souffle est une nouvelle chance. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Merci, c'est pourquoi je souris tout le temps. Chaque nouveau souffle est une nouvelle chance. j'avoue que oui souris à la vie et la vie te sourira :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 j'avoue que oui souris à la vie et la vie te sourira :04: Voilà, bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts