Jump to content

Quand vous avez failli mourir

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonsoir, le jour ou le moment ou vous avez cru que vous êtes mort.......:angel:

(réellement mort ou bien tout simplement fichu).........

ramadhan 2005, le 2eme jour des emeutes à Arzew, ou les sauvages d'el ghuetna et zreyeb ont courru derriere moi avec des mattraques :fear:

:mdr::mdr: Tu commences à me faire peur toi

Une fois aussi je me suis noyé, étant petit. J'avais perdu connaissance. Je criais mais personne ne m'avait entendu. Et puis j'ai vu quelqu'un de la famille courir vers moi et là mes yeux s'étaient fermés. Je ne les ai ouverts qu'une fois sur le sable pour vomir et tout. :(

Une fois aussi je me suis noyé, étant petit. J'avais perdu connaissance. Je criais mais personne ne m'avait entendu. Et puis j'ai vu quelqu'un de la famille courir vers moi et là mes yeux s'étaient fermés. Je ne les ai ouverts qu'une fois sur le sable pour vomir et tout. :(

kif kif sauf que moi j'étais remplis de sang parceque les rochers m'avaient blessé

heureusement qu'il y avait mon meilleur ami j'ai failli y passé

kif kif sauf que moi j'étais remplis de sang parceque les rochers m'avaient blessé

heureusement qu'il y avait mon meilleur ami j'ai failli y passé

Je te raconte une autre?

J'ai reçu une pierre tout près de la tempe. Avant d'arriver à l'hôpital, j'avais perdu beaucoup de sang. Six points de suture. Je ne voyais plus qu'avec un seul oeil, l'autre s'était fermé à cause du sang qui séché.

Ma tête me faisait mal, on m'avait reconduit à la maison, j'avais dormi deux jours et deux nuits d'affilé.

Je te raconte une autre?

J'ai reçu une pierre tout près de la tempe. Avant d'arriver à l'hôpital, j'avais perdu beaucoup de sang. Six points de suture. Je ne voyais plus qu'avec un seul oeil, l'autre s'était fermé à cause du sang qui séché.

Ma tête me faisait mal, on m'avait reconduit à la maison, j'avais dormi deux jours et deux nuits d'affilé.

:( ahhh mince t'en as beaucoup des histoires comme ça ?? par ce que à un moment je vais tomber dans les pommes

:( ahhh mince t'en as beaucoup des histoires comme ça ?? par ce que à un moment je vais tomber dans les pommes

J'arrête alors. Je ne vais pas te raconter le jour où le cable d'élctricité n'a pas voulu se détacher de ma main. Oups, je l'ai dit. :confused: