Jump to content

Un fils gay

Recommended Posts

Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

• Réponses 633
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la premiere des choses, inchallah l'eduacation que je donnerai moi ave cmon futur mari à mes enfants, ne fera pas d'eux des homos. si çà arrive b3id char, celà veut dire que mon mari et moi sommes totalement responsables d'une education ratée qu'on a donné à nos enfants. je serai coupable pour le reste de ma vie.

mais mon fils ne sera jamais gay!

la premiere des choses, inchallah l'eduacation que je donnerai moi ave cmon futur mari à mes enfants, ne fera pas d'eux des homos. si çà arrive b3id char, celà veut dire que mon mari et moi sommes totalement responsables d'une education ratée qu'on a donné à nos enfants. je serai coupable pour le reste de ma vie.

Oui c´est une affirmation bien Sure mais le souci c´est que cela ne dépend pas entierement de toi, la personnalité d´un enfant n´est pas...Monopole des parent..

alors comment réagirais tu dans le cas oú il te l´avoue?

Y a pas a chercher pourquoi. Je suis algerien et je suis de Bab El Oued.

De Bab el Oued ou de Bab edjdid.....le souci est le meme :o, sans justifier un choix ton enfant t´en voudras et ce sera celui qui en a moins dit qui en le plus tort

Pollution:

Bab c´est plutot pour l´image Virile...;) Ou plutot conservatrice?;)Quoi que toi Admino Question Conservatisme t´es plutot pas aussi conservé que la boite de conserve qui fete 200 ans :mdr:

Pollution:

Bab c´est plutot pour l´image Virile...;) Ou plutot conservatrice?;)Quoi que toi Admino Question Conservatisme t´es plutot pas aussi conservé que la boite de conserve qui fete 200 ans :mdr:

Je suis né et grandi a Bab el Oued, je garde toujours les sequelles de la mentalite du milieux dans lequel j'ai grandi.

PS : Non, je n'ai pas 200 ans :D

Guest The Bride
Oui imaginons un instant que votre fils vous avoue qu´il est gay? Commen réagiriez vous?

Ce topic n´a pas pour but de réciter en détail les agressions, encore moins a mettre des smiley.

Seriez vous plutot prét a discuter avec lui pour comprendre et voir commen gérer pareille sitation?, et surtout pourquoi agiriez vous de la sorte? (Evitez nous les trucs cités en bas du message)

• Mon fils tu es malade mais ne t´inquites pas on va trouver un medecin, un taleb, un "Lam-porte" pour soigner ca car c´est "Honte"
  • Oui il me manquait que cela un ** á la maison aya dégage je veux plus jamais te revoir
  • Dis moi mon enfant dis moi berk que tu es pas la princesse et qu´au moins tu es le prince
  • Ca tout ca ca vient de l´éducation de ta mére
  • Espece de diable et tu viens me le dire??? demain on va t´emmener au service militaie chez ton oncle el comandane tu verras tu vas devenir un homme
  • C´est pas de ta faute mon enfant, c´est la nature qui t´a fait ainsi
  • Tu imagines??? tout ce que tu dis?? la cousine que je prévoyais que tu te maries avec on va lui dire quoi???

Et une bonne curiosité de ma part beaucoup disent que etre Homosexuel est Hram en islam mais jusqu´ici beaucoup d´autre gens (assez pratiquant et ne faisant pas partie de la communauté Gay ni de leur sympatisant) me disent qu´il n´y a aucune citation exacte et directe dans le livre saint qui prohibe le fait d´etre Gay....

Quelqu´un peut il nous apporter des preuves? Priére de nous passer sous silence "Ehechmou": Ayez honte de vous meme, "C´est hram c´est clair", "C´est hram c´est contre nature", "C´est hram l´homme est fait pour etre avec la femme"....aucune de ces phrase ne pourra etre valorisée sans argumentations religieuse bien fondée (Oui évitez nous les fetwas du week end), le fondé religieux je suppose confirme toujours la pensée scientifique dans l´Islam alors .....réflechissez avant de nous pondre quelque chose

je l'ai dit y a deux ou 3 jours sur le forum...je trouverai un moyen de le faire interner de force...

et j'éduquerai mes fils sur des valeurs homophobes...désolée de choquer

Guest The Bride
Ca n'a rien avoir avec l'education. On devient pas homo parce qu'on a pas recu la bonne education.

oui totalement d'accord avec Admino...on le devient à force d'écouter du "cheb Abdou" :mdr::mdr:

Comment peut-on savoir notre réaction quand on n'est pas encore marié ? quand on n'a pas encore senti ce que c'est d'avoir son propre enfant ? Quan on n'a pas encore tremblé quand il tombe et qu'il se fait mal, quand il rentre de l'école triste car trois gars plus âgés l'ont bastonné, quand on ne sait pas si à 14 ans il va virer zetla ou kamis, quand on n'a pas vu sa tête et discuté avec lui ? Quand on ne l'a pas encore vu malade, peut-être mourant et prier Dieu de nous le laisser, à n'importe quel prix ?

Avec ton futur mari ? Pas encore mariée et déjà tu as fait tous tes plans pour réussir une vie parfaite ? Tu veux dire aussi que les homos ont des parents qui ont raté leur éducation ? tu règles tous leurs problèmes avec une seule idée comme ça !

Commence d'abord par te marier et tu verras que rien n'est facile, rien n'arrive comme on veut, comme on croit, rien ne se passe comme on attend.

J'ai connu des hommes qui juraient que si une honte leur arrivait dans la famille, ils se raseraient la moustache. Comment peut-on mettre le poids de la honte sur les autres ?

Moi la vie m'a montré qu'il vaut mieux pas juger, tout peut arriver, même "aux meilleurs parents du monde", et un enfant gay est une chose moins grave parfois que certaines

Ce n'est pas une question d'éducation mais de gènes. Certains refoulent ces impulsions homosexuels, d'autres les expriment. Dans les 2 cas, ils sont malheureux ou ils rendent leurs proches malheureux

Je suis né et grandi a Bab el Oued, je garde toujours les sequelles de la mentalite du milieux dans lequel j'ai grandi.

PS : Non, je n'ai pas 200 ans :D

Tu es de Bab el Oued Admino ? de quel côté y a mhaynek ! Les gars de Bab El Oued ont meilleure réputation que ceux de Hydra, no complex

Guest The Bride
Tu ne choques pas, tu perdras ton enfant s'il est homo, On sait tous que les enfants sont ingrats, ils ne pensent qu'à leur petite personne, il t'oubliera !!!! mais toi l'oublieras-tu ? Allah raleb etre parent n'est pas tâche facile même si l'enfant est hétéro.

oui .....je me ferais hypnotiser pour me faire croire qu'il est mort ...et qu'il n'a jamais été homo

Salut Biobazard,

Toujours la meme question :)

pas besoin d'en avoir, ils me degoutent je vais pas en accepter un chez moi, en plus mon fils. Je pourrai aps le regarder en face.

Un jour on m'a presenté un jeune homme algerien, trop mignon, 19ans et apres on ma dit qu'il etait homo et se prostituait, bein rien que de le savoir j'ai vomi et j'ai pas pu dormir pendant plusieurs nuit, alors mon fils, nan je crois que je me tuerait je peux pas vivre avec l'idée que mon fils est comme ça :(

Ce sont des êtres humains et je connais beaucoup de gays plus "propres" que des hétéro. Pour ma part, un gay me gène 1000 fois moins qu'un pédophile. C'est pas contagieux l'homosexualité !!!!

Guest kastor

dès que j'ai commencé à imaginer , je me suis dis voila

si ça arrive, je serai le plus grand ** du monde ... je risque l'inimaginable

Je le mettrai en quarantaine.

Guest cerisecerise

si mon enfant m'indiquait qu'il est homo, je lui dirais : "alors quand est-ce qu'on fait les boutiques?"

la vie apporte déjà son lot de malheur, je vais pas me rajouter des chagrins en reniant mon fils ou ma fille. D'ailleurs sa sexualité ne me regarde pas, comme la mienne, ne le regarde pas.

ca va là nimos, tu vas me me dire "POLLUTION" pour une fois

Guest kastor
si mon enfant m'indiquait qu'il est homo, je lui dirais : "alors quand est-ce qu'on fait les boutiques?"

la vie apporte déjà son lot de malheur, je vais pas me rajouter des chagrins en reniant mon fils ou ma fille. D'ailleurs sa sexualité ne me regarde pas, comme la mienne, ne le regarde pas.

ca va là nimos, tu vas me me dire "POLLUTION" pour une fois

comment ça ? explique moi comme si j'avais 4ans

ton fils est atteint d'une grave maladie et tu dis que ça ne te regarde pas ?

et pourtant c'est ton fils