Jump to content

Beau visage homme FA/femme FA

Recommended Posts

Guest Nirvana86
OUais ca sert a rien, ca n'a aucun intéret et une personne susceptible le prendra mal ... !!

C'est comme vic' il dit, si on ouvre un topic ou tu demande de classer de 1 a 5 tes "meilleurs amis" de FA bah la ou les personnes qui ne seront pas classés, vont mal le prendre donc c'est aussi une question de respect par rapport aux autres .... !! Bref après chacun ses délires a ce que je vois, mais tout le monde ne les partage pas .... !!

Oui c'était à la mode ça pendant un temps de classer ses 5 amis de FA lol, enfin bon, l'Homme à besoin d'être rassuré et de se savoir apprecier

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

OUais ca sert a rien, ca n'a aucun intéret et une personne susceptible le prendra mal ... !!

C'est comme vic' il dit, si on ouvre un topic ou tu demande de classer de 1 a 5 tes "meilleurs amis" de FA bah la ou les personnes qui ne seront pas classés, vont mal le prendre donc c'est aussi une question de respect par rapport aux autres .... !! Bref après chacun ses délires a ce que je vois, mais tout le monde ne les partage pas .... !!

ben voilà...

tu as tout dit

Oui c'était à la mode ça pendant un temps de classer ses 5 amis de FA lol, enfin bon, l'Homme à besoin d'être rassuré et de se savoir apprecier

mdrr !! Ouais c'est vrai mais bon entre donner un avis en voyant la photo et venir classer ya un grand fossé.... !!

Tu classe tes dizaines de cops quand tu es en primaire mdrr !! :D

Guest Nirvana86
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui étaient contre ce topic ont commencé de dire que tel ou tel est beau.............il faut maintenir sa position, non?merci

Lol c'est de la pure provoc de ma part ;) non sérieux c'est pour rire, comme j'ai déjà dit plus haut chacun ses gouts et heureusement

J'allais mettre ma photo réelle mais j'ai peur qu'on me dise que je ne suis pas belle..............je suis très sensible...........

On te le dira pas tkt pas et on est sur du contraire !! ;)

BAh voila t'es l'exemple type, tu es sensible alors je ne vois pas comment tu peux cautionner ce genre de topic ... (c'est assez contradictoire)

Guest cerisecerise
J'allais mettre ma photo réelle mais j'ai peur qu'on me dise que je ne suis pas belle..............je suis très sensible...........

bonjour a tous

ne t'inquietes pas, si tu mets ta photo, tu n'auras aucun commentaire médisant, car depuis hier, il n'y en a pas eu

loooool, moi je m'en fou de toute façon je suis pas belle mdr je peux la mettre si tu veux lol

Je plaisante Nirvana, moi aussi je m'en fou, tu sais pourquoi? parce qu'on ne peut plaire à tout le monde, je suis certaine que je plairai aux uns comme je plairai pas à d'autres, c'est ça.............sans rancune........:mdr:

Guest Nirvana86
Je plaisante Nirvana, moi aussi je m'en fou, tu sais pourquoi? parce qu'on ne peut plaire à tout le monde, je suis certaine que je plairai aux uns comme je plairai pas à d'autres, c'est ça.............sans rancune........:mdr:

ah non non mais j'étais pas ennervée contre toi ;) je t'assure, moi y aucun soucis de rancune ou pas

Guest cerisecerise

bonjour à tous

OH lala ! calmos les gars, le souci est que nous vivons dans une société où dire t'es bête est moins mal pris que t'es moche. c'est incroyable, mais c'est un fait.

ben personne n'a voté pour moi? je vote avec mes deux mains (ça compte double non?)

Guest Nirvana86
Non, j'ai dit pas de rancune pour les personnes qui ne me trouvent pas belle, je parlais pas de toi ma chère.........:lol_mdr

ok excuse c'est l'effet ramadan je crois, j'ai du mal :mdr: