Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 OUais ca sert a rien, ca n'a aucun intéret et une personne susceptible le prendra mal ... !! C'est comme vic' il dit, si on ouvre un topic ou tu demande de classer de 1 a 5 tes "meilleurs amis" de FA bah la ou les personnes qui ne seront pas classés, vont mal le prendre donc c'est aussi une question de respect par rapport aux autres .... !! Bref après chacun ses délires a ce que je vois, mais tout le monde ne les partage pas .... !! Oui c'était à la mode ça pendant un temps de classer ses 5 amis de FA lol, enfin bon, l'Homme à besoin d'être rassuré et de se savoir apprecier Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 OUais ca sert a rien, ca n'a aucun intéret et une personne susceptible le prendra mal ... !! C'est comme vic' il dit, si on ouvre un topic ou tu demande de classer de 1 a 5 tes "meilleurs amis" de FA bah la ou les personnes qui ne seront pas classés, vont mal le prendre donc c'est aussi une question de respect par rapport aux autres .... !! Bref après chacun ses délires a ce que je vois, mais tout le monde ne les partage pas .... !! ben voilà... tu as tout dit Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je trouve mignon ton avatar Nirvana, j'avais presque le même sur un de mes pulls.............. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oh non victime tu es le plus beau :o :D ;) mdrrr je connais cette personne papounette surement Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je ne comprends pas pourquoi ceux qui étaient contre ce topic ont commencé de dire que tel ou tel est beau.............il faut maintenir sa position, non?merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merci Moonlight c'est Nirvana :D le groupe loool Victime qui ça ??? non non tu fais erreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merci Moonlight c'est Nirvana :D le groupe loool Victime qui ça ??? non non tu fais erreur :confused: :confused: mais j'ai comme l'impression de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui c'était à la mode ça pendant un temps de classer ses 5 amis de FA lol, enfin bon, l'Homme à besoin d'être rassuré et de se savoir apprecier mdrr !! Ouais c'est vrai mais bon entre donner un avis en voyant la photo et venir classer ya un grand fossé.... !! Tu classe tes dizaines de cops quand tu es en primaire mdrr !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je ne comprends pas pourquoi ceux qui étaient contre ce topic ont commencé de dire que tel ou tel est beau.............il faut maintenir sa position, non?merci Lol c'est de la pure provoc de ma part ;) non sérieux c'est pour rire, comme j'ai déjà dit plus haut chacun ses gouts et heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused: mais j'ai comme l'impression de te connaitre :confused: mais c'est pas qu'une impression c'est l'effet Nirvana :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'allais mettre ma photo réelle mais j'ai peur qu'on me dise que je ne suis pas belle..............je suis très sensible........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 loooool, moi je m'en fou de toute façon je suis pas belle mdr je peux la mettre si tu veux lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused: mais c'est pas qu'une impression c'est l'effet Nirvana :crazy::confused: mdrrr fort possible :plane: avec le jeun je plane Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'allais mettre ma photo réelle mais j'ai peur qu'on me dise que je ne suis pas belle..............je suis très sensible........... On te le dira pas tkt pas et on est sur du contraire !! ;) BAh voila t'es l'exemple type, tu es sensible alors je ne vois pas comment tu peux cautionner ce genre de topic ... (c'est assez contradictoire) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'allais mettre ma photo réelle mais j'ai peur qu'on me dise que je ne suis pas belle..............je suis très sensible........... bonjour a tous ne t'inquietes pas, si tu mets ta photo, tu n'auras aucun commentaire médisant, car depuis hier, il n'y en a pas eu Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mdrrr fort possible :plane: avec le jeun je plane hey victime qu'es qui ce passe par la j'ai pas tous lu reste zen :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 loooool, moi je m'en fou de toute façon je suis pas belle mdr je peux la mettre si tu veux lol Je plaisante Nirvana, moi aussi je m'en fou, tu sais pourquoi? parce qu'on ne peut plaire à tout le monde, je suis certaine que je plairai aux uns comme je plairai pas à d'autres, c'est ça.............sans rancune........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mdrrr fort possible :plane: avec le jeun je plane :D moi j'ai foif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je plaisante Nirvana, moi aussi je m'en fou, tu sais pourquoi? parce qu'on ne peut plaire à tout le monde, je suis certaine que je plairai aux uns comme je plairai pas à d'autres, c'est ça.............sans rancune........:mdr: ah non non mais j'étais pas ennervée contre toi ;) je t'assure, moi y aucun soucis de rancune ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour à tous OH lala ! calmos les gars, le souci est que nous vivons dans une société où dire t'es bête est moins mal pris que t'es moche. c'est incroyable, mais c'est un fait. ben personne n'a voté pour moi? je vote avec mes deux mains (ça compte double non?) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour a tous ne t'inquietes pas, si tu mets ta photo, tu n'auras aucun commentaire médisant, car depuis hier, il n'y en a pas eu MDR, tant mieux pour moi...............:fish2: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah non non mais j'étais pas ennervée contre toi ;) je t'assure, moi y aucun soucis de rancune ou pas Non, j'ai dit pas de rancune pour les personnes qui ne me trouvent pas belle, je parlais pas de toi ma chère.........:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hey victime qu'es qui ce passe par la j'ai pas tous lu reste zen :p t'qinuiète je suis zen petite nousseur...fallait juste remettre quelque points les les "i" les tréma pour certains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sinon cherchez pas je suis la plus belle :D oups mes chevilles mes chevilles Je viens de repérer ça. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non, j'ai dit pas de rancune pour les personnes qui ne me trouvent pas belle, je parlais pas de toi ma chère.........:lol_mdr ok excuse c'est l'effet ramadan je crois, j'ai du mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts