Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non mais la derniere fois que j'ai montré ma grosse tête y a quelqu'un à l'exterieur qui est venu me dire ..... c'est toi kastor ??? :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 la maawda fe taam :D je plaisante bien sur noussette mazalek jalouse a part N'ti ... wahda ma tchouf l'figoura ta3i :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ahhh bn ma3lich donc je lance un défi avec la personne nommé l"homme du forum il viendra ce soir :D bon courage comme même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 noussette mazalek jalouse a part N'ti ... wahda ma tchouf l'figoura ta3i :mdr: mais non je suis plus jalouse :mdr:j'ai trouvé mieux que toi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il viendra ce soir :D bon courage comme même :D je vois que t'es la femme de forum et t'es sa femme et tu ne veux pas etre la femme de l'Ex homme du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je vois que t'es la femme de forum et t'es sa femme et tu ne veux pas etre la femme de l'Ex homme du forum :mdr: ah non je suis pas la femme du forum moi je plait a personne Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah non je suis pas la femme du forum moi je plait a personne t'as déjà posté ta tof ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui..enfin de compte y'a pas trop de cata' a cause de ...:D Peut être qu'on s'est déjà croisé ou bien on se croisera :D Angel ch'hal tbane 3a9el :D j'etais sure dés que tu m'a vu 3titiha ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 t'as déjà posté ta tof ? oui je lé déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui..enfin de compte y'a pas trop de cata' a cause de ...:D Peut être qu'on s'est déjà croisé ou bien on se croisera :D Angel ch'hal tbane 3a9el :D les lunettes soul ? je sais je les prend surtout les jours des exam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'etais sure dés que tu m'a vu 3titiha ! :mdr: Sûr de quoi ? Boff, si tu travailles a sacré coeur enji :D les lunettes soul ? je sais je les prend surtout les jours des exam Wa3lech, tu veux paraître wa3er ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui je lé déjà fait je l'ai pas vu stp :(fait moi voir Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Sûr de quoi ? Boff, si tu travailles a sacré coeur enji :D Wa3lech, tu veux paraître wa3er ? :D je y ferai une journée de bénévolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Wa3lech, tu veux paraître wa3er ? :D c'est toujours efficace :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je l'ai pas vu stp :(fait moi voir bon vite fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui , c'est vrais ! tu va diviser FA en clan CHAIRAMEL ! LE CLAN DE HIPS , VENEZ , FAUT QU'ON DISCUTE . :mdr: :mdr: du calme tout le monde , je ne pense pas que le but du topic est de creer la jalousie ou faire des plans démoniaque , faut arretter de voir les choses négativement ! MON CLAN , ON ATAQUE LES "VICTIME"S CE SOIR ! pouahahahahaha , je m'eclate avec vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bon vite fait ;) qui a di ça ? ce sont des mensonges t'es belle t'as ton propre charme :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 qui a di ça ? c'est des mensonges t'es belle t'as ton propre charme :p moi je trouve que c'est la femme la plus belle de FA , je vote pour elle .:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi je trouve que c'est la femme la plus belle de FA , je vote pour elle .:o :o:o:o:o oh je m'attendais pas a sa merci hips Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi je trouve que c'est la femme la plus belle de FA , je vote pour elle .:o voilà t'as déjà 2 voix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 voilà t'as déjà 2 voix ;) :o:o merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 voilà t'as déjà 2 voix ;) et ana la 3 eme tu es magnifique noussnoussati :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :o:o merci a toi :mad: ana j'vais rien dire ok ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ohhh je t'ai vu nouss t'es trop belle !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :o:o merci a toi hips te cherche dans le coin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts