Jump to content

Beau visage homme FA/femme FA

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Euhhhh....

Franchemet d'habitude j'ai appris a zapper tes sujets chiramel mais là encore tu m'épates

Tu devrais réfléchir un peu si ce n'est pas trop demandé avant de dire des conneries ou de poster des sujets aussi séditieux....

as tu déjà pensé au sentiments des personne qui ont mis leur photo et qui risque de ne pas être cité ?

ça ne t'a jamais passé par la tète que ce type de sujets peuvent créer la haine et même diviser les forumistes en gang

sincèrement réfléchis un peu avant de dire des puérilités pareil, et si tu n'as pas les envergures pour tait toi

PS: ça n'a rien avoir avec la jalousie ou quoique ce soit la preuve j'ai rencontré layale qui est une bombe atomique a beauté massive j'espère qu'elle voudra montrer ses photos pour le prouver aux autre membres ici

:confused::confused: tt a fé d'accord

pour te dire j'avais peur de ça aussi

et je voulais ajouter une chose tu es super mimi vic :04:

mdr merci

mais apparemment tout le monde a pressenti ça c'était si prévisible sauf chiramel.

Sincèrement wellah que 3aibe je pèse mes mots 3aibe un sujet pareil...il a plus de méfaits qu'un sujet de sous vêtement la bas au moins personne n 'est blessé, enfin

oh lalalallalalalala pkoi vous pensez de cette maniére ye 3ibad

et prkoi vous n'avaes pas piqué la rage sur le topic de miss fa et mister fa? hein? si je dis mon avis sur celui ou celle le plus beau ca ne ve pas dire que les autres ne le sont pas

rani ngoul, ce que vous tropuver le plus beau c comme miss et mister je vous demande pas de choisir une personne kom le vote mais la personne qui vous a plys attiré

alors toi victime tu as choisi layale et tu la trouve bombe atomique ca ne veux pas dire ke muay ou mine ne sont pas belle

ca ve dire que la personne aui ta attité c'est layale

voila ce que je voudrais dire

moi je tropuve ke tt le monde macha allah ils sont beau mais la personne ki m'as attiré plus c mine et hips

mdr merci

mais apparemment tout le monde a pressenti ça c'était si prévisible sauf chiramel.

Sincèrement wellah que 3aibe je pèse mes mots 3aibe un sujet pareil...il a plus de méfaits qu'un sujet de sous vêtement la bas au moins personne n 'est blessé, enfin

c'est pas toi lye3elemni el 3ib me sah semahli!!!

toi qui as vu layale bombe atomique machi 2ib? normal tu mla trouve la plus belle normale

wezen kelamek ya benadem

mdr merci

Mais j’ai croyé que c’est juste un jeu non :closedeyes:

Je pense que y a rien de mal en disant que tel ou tel est beau ou charmant, chacun son goût et qu'il choisisse la personne qui lui plaît, sans que les autres se vexent, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...............et puis ou est le 3ib dans ce topic, chiramel a toujours de bonnes intentions en créant un sujet..........il ne faut pas prendre les choses ainsi, ce n'est qu'un forum et ce ne sont que des discussions...........on n'est pas gamins pour pleurer ou se vexer quand on nous choisit pas, prenez le sujet comme une sorte de faire connaissance aux autres , c'est tout

c'est pas toi lye3elemni el 3ib me sah semahli!!!

toi qui as vu layale bombe atomique machi 2ib? normal tu mla trouve la plus belle normale

wezen kelamek ya benadem

eh ben figure toi que n3alemholek que tu le veuilles ou non

je n'ai pas dis que je ne la trouve plus belle je ne la mesure pas aux autres de puisqu'elle n'a mis sa photo. or c'était un "ps" pour préciser que ce n'est pas de la jalousie qui m'a poussé à réagir mais la tournure que le sujet peut prendre et qu'elles sont ses méfaits

c'est a toi de peser tes mots plutôt

eh ben figure toi que n3alemholek que tu le veuilles ou non

je n'ai pas dis que je ne la trouve plus belle je ne la mesure pas aux autres de puisqu'elle n'a mis sa photo. or c'était un "ps" pour préciser que ce n'est pas de la jalousie qui m'a poussé à réagir mais la tournure que le sujet peut prendre et qu'elles sont ses méfaits

c'est a toi de peser tes mots plutôt

wila nta neytek nakssa wach ndirelek ana???

voila toi ta touvé layale plus belle

moi je trouve hips plus beau :04::04: et sors de mon topic tit swit:D

les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais il faut menager aussi les susceptibilité.

Moonlight, si tu montrais ta photo, et que tu ne me plaisias pas, ça te plairait si je te dis que tu n'es pas belle?

Tirigo, c'est toi qui dis ça? tu m'étonnes là et je te reconnais pas.......franchement

Le principe est de choisir le plus beau et la plus belle, et non pas dire à la personne en face qu'elle n'est pas belle, nuance..........si moi, je trouve que Muay Thai est belle à mon goût, d'autres ont choisis Kabylfree, pour d'autres c'est mine et ça continue,..........mais personne n'a dit à personne qu'il n'est pas beau, big difference..........merci l'ami;)

les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais il faut menager aussi les susceptibilité.

Moonlight, si tu montrais ta photo, et que tu ne me plaisias pas, ça te plairait si je te dis que tu n'es pas belle?

personne n'as te demander de dire qui es plus moche ou plus beau

je dis la personne ki t'attire le plus

pffffffffff te3ayou

Tirigo, c'est toi qui dis ça? tu m'étonnes là et je te reconnais pas.......franchement

Le principe est de choisir le plus beau et la plus belle, et non pas dire à la personne en face qu'elle n'est pas belle, nuance..........si moi, je trouve que Muay Thai est belle à mon goût, d'autres ont choisis Kabylfree, pour d'autres c'est mine et ça continue,..........mais personne n'a dit à personne qu'il n'est pas beau, big difference..........merci l'ami;)

welah exactement ce que je voulais dire rien de plus ....comme miss fa et mister fa exactement la meme chose

ca m'etonne cette réaction:confused:

Mais puiske les gouts et les couleurs ne se dicutent pas, il n'y a aucune utilité que chacun mette un nom alors .... donc khlass ca sert a rien, ni de comparer, ni de continuer a blablater ... !! ceux uqi veulent mettre des noms qu'ils le fassent, ceux qui veulent pas s'abstiennent !!

Je pense que y a rien de mal en disant que tel ou tel est beau ou charmant, chacun son goût et qu'il choisisse la personne qui lui plaît, sans que les autres se vexent, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...............et puis ou est le 3ib dans ce topic, chiramel a toujours de bonnes intentions en créant un sujet..........il ne faut pas prendre les choses ainsi, ce n'est qu'un forum et ce ne sont que des discussions...........on n'est pas gamins pour pleurer ou se vexer quand on nous choisit pas, prenez le sujet comme une sorte de faire connaissance aux autres , c'est tout

ben je vais te dire ou est le 3aibe tout simplement le 3aibe esy dans le fait de créer un sujet qui peut etre séditieux

le aibe c'est de ne pas penser a ce que les autres peuvent ressentir a cause d'un sujet pareil..ben tirigo te l'a bien expliqué d'ailleurs

merci mon ami tirigo

ça ne demande pas les neurones de einstein pour le deviner quand meme

ce type de sujet genre qui sont tes 5 amis préférées miss fa etc...peuvent vraiment créer de la haine entre forumistes

Guest Nirvana86
Mais puiske les gouts et les couleurs ne se dicutent pas, il n'y a aucune utilité que chacun mette un nom alors .... donc khlass ca sert a rien, ni de comparer, ni de continuer a blablater ... !! ceux uqi veulent mettre des noms qu'ils le fassent, ceux qui veulent pas s'abstiennent !!

;) voilà, puis je comprend pas ce truc de comparer un tel à un tel !!!

wila nta neytek nakssa wach ndirelek ana???

voila toi ta touvé layale plus belle

moi je trouve hips plus beau :04::04: et sors de mon topic tit swit:D

Wellah que je l'avoue maintenant hips est le plus beau si ca te console...je pense que ni lui ni moi font un concourt de beauté on a grandi pour ce type de puérilité

et tu devrais faire pareil d'ailleurs des plus jeunes ici on l'air d'être plus mature

;) voilà, puis je comprend pas ce truc de comparer un tel à un tel !!!

OUais ca sert a rien, ca n'a aucun intéret et une personne susceptible le prendra mal ... !!

C'est comme vic' il dit, si on ouvre un topic ou tu demande de classer de 1 a 5 tes "meilleurs amis" de FA bah la ou les personnes qui ne seront pas classés, vont mal le prendre donc c'est aussi une question de respect par rapport aux autres .... !! Bref après chacun ses délires a ce que je vois, mais tout le monde ne les partage pas .... !!