DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 wah c'est connu se sont les plus minces qui changent brusquement Parle pour toi moi je suis sure de ne pas changer vue que je ressemble à ma mére et elle dépasse pas les 54 kg pr 1m60.:D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 wah c'est connu se sont les plus minces qui changent brusquement fais du sport a lménzeh, de ce que j'ai entendu ils ont une coach en aerobique tres strict :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Parle pour toi moi je suis sure de ne pas changer vue que je ressemble à ma mére et elle dépasse pas les 54 kg pr 1m60.:D li y3ayab yel'hag :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 li y3ayab yel'hag :closedeyes: :D Ana je 3ayeb pas je te prédit ton avenir hada makan.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 fais du sport a lménzeh, de ce que j'ai entendu ils ont une coach en aerobique tres strict :mdr: ben justement....je suis pas trop sport...j'ai zéro endurance ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Il faut savoir s'assumer malgré ses défauts..................si c'est corrigible,ok, sinon, Allah ghaleb, y a toujours quelqu'un qui t'aime malgré ces défauts là........ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ana je 3ayeb pas je te prédit ton avenir hada makan.:D li prédit l'avenir yel'hag aussi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ben justement....je suis pas trop sport...j'ai zéro endurance ...:confused: La marche est un sport complet , en tous les cas pur garder la forme , il faut éviter la bouffe algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 La marche est un sport complet , en tous les cas pur garder la forme , il faut éviter la bouffe algérienne :mdr: haddi c'est facile...tant que je fais du sport sans avoir l'impression que je suis entrain de faire du sport..ça va, ça passe :D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Il faut savoir s'assumer malgré ses défauts..................si c'est corrigible,ok, sinon, Allah ghaleb, y a toujours quelqu'un qui t'aime malgré ces défauts là........ faut pas aussi abuser des defauts ^^ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ben justement....je suis pas trop sport...j'ai zéro endurance ...:confused: :mdr: Bienvenue au club.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 li prédit l'avenir yel'hag aussi :D Ya wili. Je ne prédirais plu jamais l'avenir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ya wili. Je ne prédirais plu jamais l'avenir.:D Si mais que des belles choses la prochaine fois:cool: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Si mais que des belles choses la prochaine fois:cool: :D Kar3i 7etta nepredihoum lro7i.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Kar3i 7etta nepredihoum lro7i.:D aya p'ridi fi ghardak :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 haddi c'est facile...tant que je fais du sport sans avoir l'impression que je suis entrain de faire du sport..ça va, ça passe :D L'essentiel tu brules les calories :p wah khatra au boulot j'ai ramené des gâteaux oriental à mes collègues , par chance à 90% étaient toutes des femmes,:bb: c'était mon anniversaire , alors walah hachmouni elles nont mangé juste un petit bout :rolleyes: je leur demandais pk , ? leurs réponses éraient franche .... merci c'est gentil , mais on veut pas prendre des kilos , :04: je me suis dit si elles étaient arbyatte kanou itihou ala les gâteaux ki nssoura :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 L'essentiel tu brules les calories :p wah khatra au boulot j'ai ramené des gâteaux oriental à mes collègues , par chance à 90% étaient toutes des femmes,:bb: c'était mon anniversaire , alors walah hachmouni elles nont mangé juste un petit bout :rolleyes: je leur demandais pk , ? leurs réponses éraient franche .... merci c'est gentil , mais on veut pas prendre des kilos , :04: je me suis dit si elles étaient arbyatte kanou itihou ala les gâteaux ki nssoura :D En tout cas les 3arbiyates sont fortes pour scanner les gâteaux...d'une bouchée elle te sort toute la compositions du gâteaux, ses ingrédients, son temps de cuisson , sa façon dont il est cuit....ext :05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 En tout cas les 3arbiyates sont fortes pour scanner les gâteaux...d'une bouchée elle te sort toute la compositions du gâteaux, ses ingrédients, son temps de cuisson , sa façon dont il est cuit....ext :05: C'est pour ça elles sont connu par leurs hanches et arrière , tu les repères de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 C'est pour ça elles sont connu par leurs hanches et arrière , tu les repères de loin :mdr: :rolleyes: pareil pour vous et vos moustaches plein de l'ban Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :rolleyes: pareil pour vous et vos moustaches plein de l'ban B3id char , je n'ai jamais fait des moustache , ana meme mon bid je l'ai liquidé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 B3id char , je n'ai jamais fait des moustache , ana meme mon bid je l'ai liquidé :mdr: :Dbsahtek...hak les papiers wellite "gawri" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :Dbsahtek...hak les papiers wellite "gawri" :rolleyes: mazal chwia affaire de 4 mois de sport et twali tablette de chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ce passage de 36 à 48 est pour les femmes ou pour les hommes aussi? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ce passage de 36 à 48 est pour les femmes ou pour les hommes aussi? les femmes. c'est moche un mec avec un gros c** méduser, au moins sur certaines femmes c'est beau un joli et grand derriére Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les femmes. c'est moche un mec avec un gros c** méduser, au moins sur certaines femmes c'est beau un joli et grand derriére Sommes-nous obligés de penser à ça directement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts