chiramel 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam les amies mon bourak est maigre :mdr: a peut pres comme cette image pourtant je met bcp de farce mais j'utilise une demi feuille de dyoul, je ne sais pas comment le faire avec une toute feuille de dyoul je l'ai mengé a alger 3ejebeni el haba ghlida :mdr: c'est ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 emmmmm bisarre surtt si tu met trop de farce ,parce que moi j'utilise aussi une demi feuille de dyoul ,e d'en mettre plus ,sinon essaye avec une feuille complète Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 HANN !!! en étant garçon, je sais le faire ! quand je regarde ma mère des fois lol mais je ne sais pas comment l'expliquer i_i , bon ce n'est aps tout mais là j'ai trop faim il reste 1 heure avant l'ftour je me mets a table a+ ! :D ( le garçon qui ne sert a rien ci moi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 HANN !!! en étant garçon, je sais le faire ! quand je regarde ma mère des fois lol mais je ne sais pas comment l'expliquer i_i , bon ce n'est aps tout mais là j'ai trop faim il reste 1 heure avant l'ftour je me mets a table a+ ! :D ( le garçon qui ne sert a rien ci moi ) héy aide ta mère à poser les assiète d'abors ,fainéant :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Puis-Je avoir une Bourakkka via SMS :D Djoua3touniii Yaw ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam les amies mon bourak est maigre :mdr: a peut pres comme cette image pourtant je met bcp de farce mais j'utilise une demi feuille de dyoul, je ne sais pas comment le faire avec une toute feuille de dyoul je l'ai mengé a alger 3ejebeni el haba ghlida :mdr: c'est ce que je veux Chiramel ; c'est pas du Bourek hada ! c'est plutôt du Cigare :rasta: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 salam les amies mon bourak est maigre :mdr: a peut pres comme cette image pourtant je met bcp de farce mais j'utilise une demi feuille de dyoul, je ne sais pas comment le faire avec une toute feuille de dyoul je l'ai mengé a alger 3ejebeni el haba ghlida :mdr: c'est ce que je veux Tu plie ta demi feuille en deux et tu mets de la farce et normalement ca fait bien ghlid' !! La feuille de brick elle est ronde une fois que tu coupe en deux elle devient en demi cercle et après tu plie en deux ce demi cercle tu rempli de farce et ca devient comme ta seconde photo, je les fais comme ca et ca marche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu plie ta demi feuille en deux et tu mets de la farce et normalement ca fait bien ghlid' !! La feuille de brick elle est ronde une fois que tu coupe en deux elle devient en demi cercle et après tu plie en deux ce demi cercle tu rempli de farce et ca devient comme ta seconde photo, je les fais comme ca et ca marche ;) Oh oh là là houriat el matbakhe de FA :D. A + mon bourek m'attend Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oh oh là là houriat el matbakhe de FA :D. A + mon bourek m'attend :mdr: :mdr: A+ zancko saha ftorek !! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 je vais le refaire lyoum nchalah et je vous dis le résultat Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je vais le refaire lyoum nchalah et je vous dis le résultat Ok d'accord pas de soucis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Faut juste plier la feuille de dyoule des deux cotés pour avoir une forme rectangulaire, tu mets la farce et tu commence à plier, et voilà, tu as un bourak fait avec une feuille entière, mais faut le cuire à petiiit feux pour qu'il soit bien cuit de l'intérieur. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 Faut juste plier la feuille de dyoule des deux cotés pour avoir une forme rectangulaire, tu mets la farce et tu commence à plier, et voilà, tu as un bourak fait avec une feuille entière, mais faut le cuire à petiiit feux pour qu'il soit bien cuit de l'intérieur. je vais le faire tt de suite et lorsque je reviens je vous dis le résultats pour la forme et la cuisson c'est pr ce soir inchalah a plus les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Allah ey3awnek, à plus Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je vais le faire tt de suite et lorsque je reviens je vous dis le résultats pour la forme et la cuisson c'est pr ce soir inchalah a plus les filles Ok bon courage !! A + Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 je l'ai enfin réussi mais je veux voir sa forme apres la friture j'ai utiliser une dyoul complete pou une bouraka Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 en général, la forme ne change pas après le cuisson :rolleyes: inchallah réussi ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bein c'est facile,tu peux meme le faire avec bechamel et c'est tres bon Citer Link to post Share on other sites
Anamil 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salem une demi feuille de dioul c'est toujours petit même si on mettait beaucoup de farce.Essayez la feuille entière en procédant de la même façon que pour la demi feuille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts