mine 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou les filles vous preparez quoi pour le ftour?:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Si Ombriii cherie c'est pour demain inchalah pensons au s'hour dabord et puis on pensera au f'tour . c'est quoi le s'hour chez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Chez nous pour certains c'est du masfoufe et du lait avec des fruit de saison et pour d'autre c'est du bourake et une salade qui ressemble a lahmisse mais pas pimentè a base de poivron et d'aubergine grillè et des tomates vertes grillèes aussi du lait sur la table et des dattes pour un avant gout du premier jour et vous ça sera quoi sur la table du s'hour Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 chez nous c'est un petit déjeuner normal café au lait plus accompagnement croissant,brioche,gâteaux..ect, pour ceux qui le veulent ils peuvent piocher dans le dinner de la veille mais que des trucs léger . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 normalement aujourd'hui pas de shour car on a eu nos 2 repas quotidiens (c'est une suna je crois) par contre la veille de l'aid,on doit prendre le shour. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 normalement aujourd'hui pas de shour car on a eu nos 2 repas quotidiens (c'est une suna je crois) par contre la veille de l'aid,on doit prendre le shour. C'est vrai ? pas de s'hour je ne savais pas que c'est de la sunna oh merci Dounia alors je vais m'abstenir mais chez nous ça s'est toujours passè comme ça , dans la vie on apprend toujours , bon ramadan les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 C'est vrai ? pas de s'hour je ne savais pas que c'est de la sunna oh merci Dounia alors je vais m'abstenir mais chez nous ça s'est toujours passè comme ça , dans la vie on apprend toujours , bon ramadan les filles tant qu'on est éveillé,on peut boire de l'eau. bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Pour nous ça va etre inchalah hrira et elmtaouème tajine h'lou salade Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moi j'ai préparé hrira hier et mes bourek aujourd'hui nzid lham hlou frita (poivrons grillés + ail et tomates grillées) salade voilà fiha baraka nchallah au fait sur mon blog y a pleins de recettes pour ramadan aussi: http://cuisinealgerienne-madeinalgeria.blogspot.com/ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moi j'ai préparé hrira hier et mes bourek aujourd'hui nzid lham hlou frita (poivrons grillés + ail et tomates grillées) salade voilà fiha baraka nchallah au fait sur mon blog y a pleins de recettes pour ramadan aussi: Cuisine Algérienne et autres Saha f'tourake et toute ta famille ma chère Moniette oh la salade je l'adore nous aussi on la prepare de cette façon , tu es de l'est Moniette? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Saha f'tourake et toute ta famille ma chère Moniette oh la salade je l'adore nous aussi on la prepare de cette façon , tu es de l'est Moniette? Semek Jazairia y3aychek Mon mari oui moi de l4ouest les extrèmes s'attirent :04: Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour à tous, si voulez visiter des recettes en ce mois sacré, voici mon site de cuisine Recettes gourmandes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts