Jump to content

Plats special Ramadan

Recommended Posts

Guest jazairia

Chez nous pour certains c'est du masfoufe et du lait avec des fruit de saison et pour d'autre c'est du bourake et une salade qui ressemble a lahmisse mais pas pimentè a base de poivron et d'aubergine grillè et des tomates vertes grillèes aussi du lait sur la table et des dattes pour un avant gout du premier jour et vous ça sera quoi sur la table du s'hour

Guest jazairia
normalement aujourd'hui pas de shour car on a eu nos 2 repas quotidiens (c'est une suna je crois)

par contre la veille de l'aid,on doit prendre le shour.

C'est vrai ? pas de s'hour je ne savais pas que c'est de la sunna oh merci Dounia alors je vais m'abstenir mais chez nous ça s'est toujours passè comme ça , dans la vie on apprend toujours , bon ramadan les filles

Guest dounia25
C'est vrai ? pas de s'hour je ne savais pas que c'est de la sunna oh merci Dounia alors je vais m'abstenir mais chez nous ça s'est toujours passè comme ça , dans la vie on apprend toujours , bon ramadan les filles

tant qu'on est éveillé,on peut boire de l'eau.

bon ramadan

Guest jazairia
moi j'ai préparé hrira hier et mes bourek

aujourd'hui nzid lham hlou

frita (poivrons grillés + ail et tomates grillées)

salade

voilà fiha baraka nchallah

au fait sur mon blog y a pleins de recettes pour ramadan aussi:

Cuisine Algérienne et autres

Saha f'tourake et toute ta famille ma chère Moniette oh la salade je l'adore nous aussi on la prepare de cette façon , tu es de l'est Moniette?

• 2 weeks later...