morjia 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 il va bientot avoir 17 enfants ! sérieux; elles ont quoi dans la tête les femmes qui acceptent de faire un hallal avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 il va bientot avoir 17 enfants ! sérieux; elles ont quoi dans la tête les femmes qui acceptent de faire un hallal avec lui ? Coucou Morjia, comment vas-tu ? Oui, comme tu dis, je sais pas ce qu'elles ont dans la tête :eek: 17 enfants et combien de femmes ?:o Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 il va bientot avoir 17 enfants ! sérieux; elles ont quoi dans la tête les femmes qui acceptent de faire un hallal avec lui ? Il est bel homme physiquement et à lire l'une de ses ex concubines (celle qui porte plainte pour viol) il ne les a pas "recrutés" à la Sorbonne Moi j'ai lu 12 enfants puis 15 avec l'ainé qui a 12 ans Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dans le fond,je suis contre les violences ou viols qu'il (aurait)pu comméttre. Dans la forme et en plein débat sur la déchéance de nationalité,liès hebbadj me semble étre le bouc émissaire du gouvernement ,qui pourrait faire admettre à l'opignion publique ce nouveaux projet de loi. Mais en tous cas,je reste trés prudent sur les accusation dont il fait l'objet.:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je n'ai jamais compris comment ces freros, qui souvent, sont moches, paumés et stupides, se permettent-ils d'avoir autant de femmes a leurs pieds. Dans certaines cités, il suffit d'avoir une barbe et jongler avec deux ou trois versets coraniques pour voir les soeurettes (parfois de tres belles blondes converties) tomber sous le charme. C'est meme pas eux qui draguent, c'est les soeurs qui se proposent comme "epouse supplementaire". Quand je disais, plus on est religieux, plus on est con... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je n'ai jamais compris comment ces freros, qui souvent, sont moches, paumés et stupides, se permettent-ils d'avoir autant de femmes a leurs pieds. Dans certaines cités, il suffit d'avoir une barbe et jongler avec deux ou trois versets coraniques pour voir les soeurettes (parfois de tres belles blondes converties) tomber sous le charme. C'est meme pas eux qui draguent, c'est les soeurs qui se proposent comme "epouse supplementaire". Toi t'as tout compris (avec ton avatar) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Il est bel homme physiquement :confused: C'est vrai que les gouts et les couleurs... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Toi t'as tout compris (avec ton avatar) :mdr::mdr: J'aurais tant aime ressembler a mon avatar et avoir toutes les blondes aux yeux bleus converties a mes pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 il ressemble à celui sur l'avatar d'admino...barbu avec de grosses joues Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 il ressemble à celui sur l'avatar d'admino...barbu avec de grosses joues ... et pris "la main dans le slip" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ... et pris "la main dans le slip" :mdr::mdr: Elle doit etre toute sale, sa main. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ... et pris "la main dans le slip" :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Elle doit etre toute sale, sa main. :D Oui, il y avait de l'argent sale dedans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui, il y avait de l'argent sale dedans :mdr::mdr: L'argent des koufars n'est jamais sale, c toujours halal :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :confused: C'est vrai que les gouts et les couleurs... Ben là il s'agit d'un avis d'une femme sur un homme. C'est pareil pour toi ; tu peux trouver une fille jolie mais pas moi car nous ne la voyons pas de la même façon. Non sérieux, physiquement (outre le fait qu'il soit un peu trop poilu à mon goût) il a des atouts (grand, traits fins, clair de peau et sûr de lui) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'argent des koufars n'est jamais sale, c toujours halal :D :mdr: Y a des chances pour qu'au fond de lui il doit penser cela. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ben là il s'agit d'un avis d'une femme sur un homme. Je sais ca, mais je pense pas que ce soir l'avis de la plupart des femmes. Il n'est pas moche, mais pas George Clooney pour autant. C'est un frero comme il en existe a la pelle en Algerie. Curieusement, la bas, ils n'ont aucun succes. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je sais ca, mais je pense pas que ce soir l'avis de la plupart des femmes. Il n'est pas moche, mais pas George Clooney pour autant. C'est un frero comme il en existe a la pelle en Algerie. Curieusement, la bas, ils n'ont aucun succes. Je ne pense pas qu'il garde son foulard dans l'intimité :D. Je trouve qu'il fait un peu Lawrence d'ARABIE ainsi. Cela dit (mais c'est un autre débat) la femme ne recherche pas toujours la beauté chez un homme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je sais ca, mais je pense pas que ce soir l'avis de la plupart des femmes. Il n'est pas moche, mais pas George Clooney pour autant. C'est un frero comme il en existe a la pelle en Algerie. Curieusement, la bas, ils n'ont aucun succes. Bon sang ça serait pas toi Admino?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je ne pense pas qu'il garde son foulard dans l'intimité la femme ne recherche pas toujours la beauté chez un homme Je pari qu'il est plus moche sans le voile :D Justement, d'ou ma question ... qu'est-ce que ces femmes (souvent faibles et au QI des plus faibles) cherche-t-elles chez ce type d'hommes Laurence D'Arabie doit se retourner dans sa tombe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon sang ça serait pas toi Admino?:rolleyes::DPourquoi, je te plait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pourquoi, je te plait ? :D Tu sais que je me sens toute chose devant ce regard :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu sais que je me sens toute chose devant ce regard :D attends que j'en repudie une, apres y aura de place pour toi. Pour l'instant c complet. :D Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 @ admino Ce n'est pas tant la barbe ni le foulard chez les hommes que recherche les blondes dans les cités sensible ,mais la sécurité qu'ils peuvent leurs procurés. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 @ admino Ce n'est pas tant la barbe ni le foulard chez les hommes que recherche les blondes dans les cités sensible ,mais la sécurité qu'ils peuvent leurs procurés. Et c'est quoi le rapport entre la sécurité et porter une barbe+quamiss ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts