tamnaj 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Comment , vous les hommes , annocez-vous une rupture à votre amie ou votre fiancée ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Comment , vous les hommes , annocez-vous une rupture à votre amie ou votre fiancée ? ca tombe bien , je crois que mon couple part en ................:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ca tombe bien , je crois que mon couple part en ................:bawling: alah idjib assbar inchalah Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 alah idjib assbar inchalah merci .............. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Comment , vous les hommes , annocez-vous une rupture à votre amie ou votre fiancée ? généralement on dis rien, on part ! :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 généralement on dis rien, on part ! :27: oui tu as raison puisque il part ou elle part vaut mieux rien dire et partir sans faire du mal Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 généralement on dis rien, on part ! :27: ohhhhhhhhhh! vous savez dire les bonnes choses pourtant, porquoi ne pas être courageux et dire simplement que c'est fini ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ohhhhhhhhhh! vous savez dire les bonnes choses pourtant, porquoi ne pas être courageux et dire simplement que c'est fini ? j'ai dis "ON" pronom indéfini, moi je laisse pourrir ! : Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 j'ai dis "ON" pronom indéfini, moi je laisse pourrir ! : Tu laisses pourrir quoi les mots que tu n'arrivent pas à prononcer ? ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Comment , vous les hommes , annocez-vous une rupture à votre amie ou votre fiancée ? Je ne suis pas un homme mais ce genre de chose est très dùre a faire moi je prefère que le bonhomme ne dit rien qu'il se retire un point c'est tout mieux que de tourner autour du pot ou d'inventer des mensonges et tisser des histoires abracadabrantes. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je ne suis pas un homme mais ce genre de chose est très dùre a faire moi je prefère que le bonhomme ne dit rien qu'il se retire un point c'est tout mieux que de tourner autour du pot ou d'inventer des mensonges et tisser des histoires abracadabrantes. voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! yartik essaha jazairia :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! yartik essaha jazairia :D Vous pensez le mieux et de partir comme ca sans explication ? vous brisez le coeur de quelqu'un qui vous ait chèr et vous partez sans dire un mots? C'est logique ca ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Désolée, mais je pense que c'est pas juste, deux qui passaient de bons moments, qui s'aimaient peut être ou bien juste à l'aise ensemble, il se disputent et puis se séparent sans rien dire, c'est désolant, pourquoi ne pas être franc et dire ce qui cloche, peut être ça résous le problème, mais partir sans rien dire fait plus que mal que du bien... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Et c'est une torture pour l'un deux, on se pose la question; qu'est-ce qui n'a pas marché? on la fait tourner mille fois, sans réponses, c'est une lâcheté...à mon avis Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Vous pensez le mieux et de partir comme ca sans explication ? vous brisez le coeur de quelqu'un qui vous ait chèr et vous partez sans dire un mots? C'est logique ca ? moi, je ne demande pas d'explication, et je me porte bien , là moralement :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça veut dire que la personne que t'as quitté ne comptais pas pour toi, voilà ce qui explique ton bon humeur.....lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça veut dire que la personne que t'as quitté ne comptais pas pour toi, voilà ce qui explique ton bon humeur.....lol non, parce que j'ai subit ça, j'ai d'abord voulu comprendre pkoi et puis je me suis rendu compte que les explications m'avais plus envie de gerber que de la retenir :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Donc t'as essayer comme même, et le fait de faire ça, ça rend malheureux un moment puis chacun comment réussit à trouver une solution, oublier, ne pas chercher plus d'explications, etc... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Mais le problème posé, tout en sachant qu'on essaye tous d'obtenir des explications, est pourquoi on reste sans explications? compliqué?.....hehe Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :bawling::17:Mais le problème posé, tout en sachant qu'on essaye tous d'obtenir des explications, est pourquoi on reste sans explications? compliqué?.....hehe je quitte ce topic sinon ghadi negleb'8a mend'ba :bawling::17: mamaaaaaaaa, trop de souvenirs pénibles :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Généralement les hommes jouent le stratageme (meme les femmes, puisque la qustion est posées aux hommes), ils attendent la filles au tournant, et dés sa première erreurs "attendues", ils la quittent. Par contre si y avait une bonne 3achra, et que leur rupture est inévitable, la je crois ils se doivent des explications. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Morte de rire..........du papier mouchoir? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Autant dire li maho lik y3ayik, alors si quelqu'un part sans explications des fois par énervement) et surtout ne cherche pas après à s'expliquer, ça veut dire qu'il (ou elle) n'est pas sérieux dans cette relation et qu'elle n'est pas faite pour durer, mais qui sait, ..... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 chercher la p'tite bête et créer des problèmes pour rien et n'importe nawak pour dire à la fin ah non ça ne peu pas continuer Certain(e)s vont se reconnaitre (soit ils l'ont fait soit ils l'ont subi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts