Jump to content

Des mots difficiles à dire...

Recommended Posts

Guest jazairia
Comment , vous les hommes , annocez-vous une rupture à votre amie ou votre fiancée ?

Je ne suis pas un homme mais ce genre de chose est très dùre a faire moi je prefère que le bonhomme ne dit rien qu'il se retire un point c'est tout mieux que de tourner autour du pot ou d'inventer des mensonges et tisser des histoires abracadabrantes.

Je ne suis pas un homme mais ce genre de chose est très dùre a faire moi je prefère que le bonhomme ne dit rien qu'il se retire un point c'est tout mieux que de tourner autour du pot ou d'inventer des mensonges et tisser des histoires abracadabrantes.

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! yartik essaha jazairia :D

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! yartik essaha jazairia :D

Vous pensez le mieux et de partir comme ca sans explication ? vous brisez le coeur de quelqu'un qui vous ait chèr et vous partez sans dire un mots? C'est logique ca ?

Désolée, mais je pense que c'est pas juste, deux qui passaient de bons moments, qui s'aimaient peut être ou bien juste à l'aise ensemble, il se disputent et puis se séparent sans rien dire, c'est désolant, pourquoi ne pas être franc et dire ce qui cloche, peut être ça résous le problème, mais partir sans rien dire fait plus que mal que du bien...

Vous pensez le mieux et de partir comme ca sans explication ? vous brisez le coeur de quelqu'un qui vous ait chèr et vous partez sans dire un mots? C'est logique ca ?

moi, je ne demande pas d'explication, et je me porte bien , là moralement :D

ça veut dire que la personne que t'as quitté ne comptais pas pour toi, voilà ce qui explique ton bon humeur.....lol

non, parce que j'ai subit ça, j'ai d'abord voulu comprendre pkoi et puis je me suis rendu compte que les explications m'avais plus envie de gerber que de la retenir :D

:bawling::17:

Mais le problème posé, tout en sachant qu'on essaye tous d'obtenir des explications, est pourquoi on reste sans explications? compliqué?.....hehe

je quitte ce topic sinon ghadi negleb'8a mend'ba :bawling::17: mamaaaaaaaa, trop de souvenirs pénibles :D

Généralement les hommes jouent le stratageme (meme les femmes, puisque la qustion est posées aux hommes), ils attendent la filles au tournant, et dés sa première erreurs "attendues", ils la quittent. Par contre si y avait une bonne 3achra, et que leur rupture est inévitable, la je crois ils se doivent des explications.