Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ben tu ries toujours de mon malheur :04: nous on etait conglé je te jure tu aurais du voir la tete de kakashi au secours au secours ....il a presque sauté de la fenetre :mdr: et moi aussi d'ailleurs je criait papa maman j'ai peur Il faut que tu sache, que ce Bus, j'etais au courant de sa venue, de son passage, il ne faisait que traverser les frontieres pour aller la bas;...Tu sais la bas, pas ici quoi :chut: Papa et maman partient a la peche:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 non c'était très bien sous entendu... et c'est quoi ces histoire que les hommes sont des décérèbres obsèdés sexuels, c'est peut être vrai vers 15 ans mais de là à rester bloqué... c pas sous entendu mais au dessous c vraiment tendu , ah elle est forte dampi pour faire passer deux msg en un seul chapeau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 un pervers est pervers ,vous leur trouvez des excuses c'est ridicule tu veux qu'on les tue tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ce topic porte bien son titre !!!!!!! EQUERRER Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 bonjour tous le monde Aprés un bon séjour à El kala , il faut dire que les gens qui ont resté dans leur coin sont devenu obsédé. hey les mecs , sortez, prenez des vacances, arrêtez de mettre notre chere dampy mal à l'aise. j'ai réalisé plusieurs prouesses, mais caler une femme dans un bus c'est pas du tout artistique, une autre preuve d'incivisme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 arrète , elle aurait pu raconter plus décemment son histoire non , je penses qu'elle l'a fait sciément de parler crument comment décemment??? je trouve rien a reprocher a l'histoire contrairement a toi je m'intéresse a l'histoire elle même et non comment elle a raconté Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 oui surtout que tu n'a rien a dire bon aller hop je répond :Lighten: Bon en meme temps c'est vrai qu'il n'y a rien a dire le pervers vera toujours de la perversité dans les choses, cela on ne pourra rien y changer, n'est-ce pas ? Pour toi qu'un pere, aille mettre un coup de pression a un homme qui s'est mis en contact avec le corps de sa fille est une perversion c'est ça ? Alors que pour moi c'est l'honorer et montrer que ce n'est pas un objet alors oui dans cette situation j'aurai bien aimé que mon frere ou mon pere soit la, quite a en aller jusqu'au main... Quelle en sera ma satisfaction tu me diras ? Je répond d'avance on sait jamais... C'est simplement que cet animal comprenne et sache q'une femme, qu'elle soit habillée ou pas, n'est pas un objet aupres duquel on s'essuie et qui sait, peut etre que la prochaine il y reflechira a 2 fois pour se permettre de refaire ce genre de choses ! TOi tu dis perversion moi je dis l'honorer mais bon chacun sa route hein...:bye: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 la preuve on a la preuve que les hommes ont l'esprit tordu pas tous mais presque ! khssara !!!! C'est vrai que les hommes ont l'esprit tordu mais le sens reste toujours droit:mdr: Cela dit on y pensant vraiment ça ne se fait pas là ce n'est pas de la perversion seulement mais un manque du civisme plutôt un manque de personnalité un type qui prend le risque d'être pris en flag même insulté dévalorisé par l'autre et devant tout le bus ne se respecte pas alors c'est normal qu'il se fout du respect de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 tu veux qu'on les tue tous si'il faut oui ,parce que tu ne sait pas de quoi ils sont capables ,l'histoire de damp est qu'une infime partie de ce qu'ils peuvent faire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres ! et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused: au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk!:puke3: alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling: je comprend se que tu as ressentit je comprend pas la réaction de certain car si c'était leur sœur ou femme ils aurait réfléchit avant de dire des bêtise pareil bref t'aurais du lui mettre un bon coup de genou bien placé il aurait surement réfléchit avant de s'attaquer a sa 2 ème victime :mad: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ecoeurée Dame de pique ;) Sorry Wa Salam ce topic porte bien son titre !!!!!!! EQUERRER Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 SIZE="6"]no comment[/size] Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 une autre preuve d'incivisme ... ou une autre preuve de frustration sexuelle que vivent les jeunes en algerie. l'abstinence (que certain appelle une vertu) créer des perveres Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 c pas sa faute le pauvre c vous qui vous promenez avec vos équerres qui sont bien dessinées:whistling: C'était donc ça le fameux théorème d'El Hadj DoudoNounou : Les hommes sont tous des salauds sauf moi (DoudouNounou) :34::rolleyes: Je suppose que c'est de la géométrie (J'ai vaguement vu que ça causait paraboles, équerres et hyperboles ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 bonjour tous le monde Aprés un bon séjour à El kala , il faut dire que les gens qui ont resté dans leur coin sont devenu obsédé. hey les mecs , sortez, prenez des vacances, arrêtez de mettre notre chere dampy mal à l'aise. j'ai réalisé plusieurs prouesses, mais caler une femme dans un bus c'est pas du tout artistique, une autre preuve d'incivisme ... Salam à toi Contente de te relire :closedeyes: Bien heureuse de lire ce commentaire ainsi que Tourad :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 voila comme d'habitude pour mes courses je prends le bus , alors je suis monter et comme il y avait beaucoup de monde on était tous coller les uns aux autres ! et puis tout a coup je sens quelque chose de dur sur mes fesses :confused: au début je me suis dite ce n'est qu'un portable alors j'ai bouger pour m'éloigner et la je ressens encore le portable :confused:qui n'est qu'autre chose beuuurrrkkk! alors je me suis retourner et c'est la que j'ai vue :eek:un homme beurrkkk et dès que je me suis éloigner il a coller une autre femme la pauvre et ce qui ma tuer c'est que j'ai rien pu faire en plus j'avais honte comme si c'était moi la coupable c'est vraiment dégoutant !!! profiter de ces moment là pour se coller au femmes !:bawling: un homme beurrkkk ??? c'est koi ces façon ? on dis pas un homme beurrkkk :calich-s: zaama hadda ma g'dabt fi hadda sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ou une autre preuve de frustration sexuelle que vivent les jeunes en algerie. l'abstinence (que certain appelle une vertu) créer des perveres la frustration sexuelle se passe dans ta tête , ... libères toi avec élégance ... pas dans un bus Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Il faut que tu sache, que ce Bus, j'etais au courant de sa venue, de son passage, il ne faisait que traverser les frontieres pour aller la bas;...Tu sais la bas, pas ici quoi :chut: Papa et maman partient a la peche:closedeyes: hahahaha j'aurais pas du suivre kakashi lool sur ce coup là Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Franchement je n'ai pas tout parcourue, Et je préfère ne pas le faire. Je suis pas étonnée parce que quand un mec colle une femme dans un bus allah ghaléb c'est de sa faute à elle, lui n'est qu'un homme qui peut pas se retenir pauvre petit chou tout fragile. Vous ne savez même pas ce qu'une femme peut ressentir dans un moment pareil. Ceux qui rigolent et qui disent que c'est de sa faute à elle se ne sont que des animaux, et dire que vous avez des mamans et des soeurs et des cousines...etc. Je dit une seule choses aux hommes qui profitent de l'incapacité d'une femme à réagir et la collent et à ceux qui se moquent et à ceux qui trouvent ça normal vous n'êtes que des obsédés sans rien dans la tête. Je ne vous dis même pas allah yahdikoum parce que vous êtes irrécupérable. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 :mdr::mdr: Je rigole pas là hein:mdr: yakhi Victime meme nouss s'y met maintenant elle veux bessif que ca soit moi en plus ...faut arrêter là les gens vont croire des choses après l'histoire de moi et kakashi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ou une autre preuve de frustration sexuelle que vivent les jeunes en algerie. l'abstinence (que certain appelle une vertu) créer des perveres c'est pas l'abstinence le probleme, c'est irrespect. C'est impunité qui crée les pervers... Malheur à celui qui se frotte à ma femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je pense que si c est votre femmes . soeures ou votre mers qui c est fait ca vous n aurai pas réagit de la même façon ah les hommes ? mais tu sais ma sœur allah ghaleb dans notre société il y a des obsédées et tu peut rien faire mais croit moi si j étais a ta place je lui cracherais de sous et je le giflerais arkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 la frustration sexuelle se passe dans ta tête , ... libères toi avec élégance ... pas dans un bus Voilà une reflection digne de mon pote :mdr: j'espère que tu vas bien camarade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Salam à toi Contente de te relire :closedeyes: Bien heureuse de lire ce commentaire ainsi que Tourad :beer_smile: salut sab, je n'ai pas encors pris mes reperes, mais je vois que l'atmosphère est polluante dans ce bus qui porte plus de frustré que d'autres qui veulent se deplacer vers le mieux. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 bon aller hop je répond :Lighten: Bon en meme temps c'est vrai qu'il n'y a rien a dire le pervers vera toujours de la perversité dans les choses, cela on ne pourra rien y changer, n'est-ce pas ? Pour toi qu'un pere, aille mettre un coup de pression a un homme qui s'est mis en contact avec le corps de sa fille est une perversion c'est ça ? Alors que pour moi c'est l'honorer et montrer que ce n'est pas un objet alors oui dans cette situation j'aurai bien aimé que mon frere ou mon pere soit la, quite a en aller jusqu'au main... Quelle en sera ma satisfaction tu me diras ? Je répond d'avance on sait jamais... C'est simplement que cet animal comprenne et sache q'une femme, qu'elle soit habillée ou pas, n'est pas un objet aupres duquel on s'essuie et qui sait, peut etre que la prochaine il y reflechira a 2 fois pour se permettre de refaire ce genre de choses ! TOi tu dis perversion moi je dis l'honorer mais bon chacun sa route hein...:bye: oui , mais ca changera quoi a la cituation du pervere comment l'aider ,pour koi il est arrivé a cette bassesse morale ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts