Jump to content

Recommended Posts

bonjour , je suis un homme j'ai des cernes sous mes yeux de couleur maron qui s'accentue vers l'interrieur de l'oeil . ya t'il un moyen de se débarasser de cette couleur ou de l'attenuer aumoins ? (j'ai pas de poches , juste la couleur)

je dort 6h par nuit , je ne peux pas dormir + c'est impossible pour moi , j'ai pris l'habitude . mais sachant que meme si je dors 10h par nuit j'aurais toujours des cernes , je suis cerné par les cernes :D

j'ai entendu parler de l'oreal men expert anti cerne , mais c'est tres chere et je ne veux pas acheter avant d'avoir des avis sur le produit .

Merci .

salam , merci . déja tésté ? le probleme c'est que j'ai pas de poches sous les yeux ! ya juste la couleur qui me dérange et qui donne un teint fatigué et fatiguant !

tente le comcombre! :) coupé en fine lamelles à appliquer sur les yeux... laisse agir durant la sieste par exemple (une heure pr exemple)...

ça marche pour certaines personnes..

voila :)

tu sais,si tu vx trouver un bn reméde pr tn problem de cerne,il faudrait deja que t'arrives a trouver a quoi c'est du?es héréditaire?une mauvaise circulation sanguine autour ds yeux?...le tabac?(si tu fumes)...ou tout simplement la fatigue et le manque du sommeil!

ça peux aussi etre du a une pigmentation trop forte,dans ce ca la,ls crèmes et ls multiple soin ne te seront d'aucune aide,la solution serait plutôt le recours a la chirurgie!

tu pourras tjr faire un tour dans un centre esthétique,la bas on saura te conseillé!(si ça n te derange pas trop:D)ou alors tout simplement prendre conseil auprés de tn pharmacien!on trouve de tou dans ls pharmacie aujourd'hui!

voila:)

tente le comcombre! :) coupé en fine lamelles à appliquer sur les yeux... laisse agir durant la sieste par exemple (une heure pr exemple)...

ça marche pour certaines personnes..

voila :)

le concombre contient des antioxydants,qui vont augmenter la circulation ainsi que la vitamine k,qui stimule la circulation!donc,cette solution marche pr ceux qui ont des cernes du a une mauvaise circulation sanguine!y a aussi l'application de sachets de thé,ça marche aussi bien que le concombre.

tu sais,si tu vx trouver un bn reméde pr tn problem de cerne,il faudrait deja que t'arrives a trouver a quoi c'est du?es héréditaire?une mauvaise circulation sanguine autour ds yeux?...le tabac?(si tu fumes)...ou tout simplement la fatigue et le manque du sommeil!

ça peux aussi etre du a une pigmentation trop forte,dans ce ca la,ls crèmes et ls multiple soin ne te seront d'aucune aide,la solution serait plutôt le recours a la chirurgie!

tu pourras tjr faire un tour dans un centre esthétique,la bas on saura te conseillé!(si ça n te derange pas trop:D)ou alors tout simplement prendre conseil auprés de tn pharmacien!on trouve de tou dans ls pharmacie aujourd'hui!

voila:)

non non , ça ne me dérange pas du tout d'aller voir mon dermato qui fais aussi de la chiruregie estéthique mais escequ'il ya un moyen de régler ce probleme au laser par example ? ça va couter chere sinon ! :chut:

le concombre semble etre une bonne solution mais je ne crois pas avoir le temps de metre des trucs sur mes yeux le matin apart une creme anti cerne peut etre rapidement !

des infos sur une certaine creme a base de vitamine K ? efficace ? prix et disponibilité en algerie ?

il faut que tu voies un dermatologue et surtout ne pas essayer ce qui est ecrit sur le net , puisque le probleme des cernes ne vient pas de la meme cause que tout le monde ..

j'ai lu pas mal d'articles sur ce probleme , ça se peut etre causé par le manque de boir de l'eau et ça fait du mal au rein qui cause les cernes.. le dormir , fumer , boir de la bière ... plusieurs choses et chaque cas a un remède ,

donc tu dois pas mettre ta santé en danger en essayant ce que les autres disent , tu dois t'aderesser chez un derma ou je sais pas qui ..

je crois pas que tu pourras te débarasser des cernes , tu peux les éclairer mais pas en débarsser .. d'apres ce que j'ai lu ..

tiens moi au courant si t'as de bonne nouvelles ;)

Bon courage !

• 3 weeks later...
Guest petite princesse
bonjour , je suis un homme j'ai des cernes sous mes yeux de couleur maron qui s'accentue vers l'interrieur de l'oeil . ya t'il un moyen de se débarasser de cette couleur ou de l'attenuer aumoins ? (j'ai pas de poches , juste la couleur)

je dort 6h par nuit , je ne peux pas dormir + c'est impossible pour moi , j'ai pris l'habitude . mais sachant que meme si je dors 10h par nuit j'aurais toujours des cernes , je suis cerné par les cernes :D

j'ai entendu parler de l'oreal men expert anti cerne , mais c'est tres chere et je ne veux pas acheter avant d'avoir des avis sur le produit .

Merci .

huh regarder moi ça !!! et il se prend pour un beaugoss :p

Merci .

alors je vais te donner une recette que j'ai déja essayé

tu prends du coton tu met du lait entier dessus et tu le pose sur la zone cerné tu attends 5 à 10 min juste avant de dormir

alors je vais te donner une recette que j'ai déja essayé

tu prends du coton tu met du lait entier dessus et tu le pose sur la zone cerné tu attends 5 à 10 min juste avant de dormir

merci , je vais essayer !

merci a toi aussi bride :)