Jump to content

Insomnie aigue , aidez-moi SVP

Recommended Posts

Cucou Mine

Je connais une personne qui a les mêmes symptomes que toi !!!

mais cette derniére ne dort pas suites a quelque soucis !

Les medecins ui ont prescrit des medocs et grâce à ça elle arrive a dormir mais si elle ne les prends pas elle reste éveillée!

Je te souhaite du courage

Fais un vide

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je prends Atarax, lexomyl, Defanyl.

Bon je fais un mixe des trois, mais cest des antidepresseurs et des anxiolytique, ça aide mais comme j'ai dit ya pas mal d'effets indesirables donc vaut mieux que tu vois avec ton medecin, peut etre qu'il y aura une meilleure solution pour toi.

atarax ne me fais plus l effet... :crazy:

Tu en prends combien ; sachant que cest des cachets sécable de 2 ? moi j'en prends 3 plus 1 barre de lexomil et ca va assez, pour atarax faut en prendre 3 fois par jours, donc prends en toute la journée et tu dormira j'espere.

aaaaah ok je prends pas assez donc merci merci

dis donc je ne suis pas la seule qui a ce problem !!!

aaaaah ok je prends pas assez donc merci merci

dis donc je ne suis pas la seule qui a ce problem !!!

dsl de ldire comm ça,mais vs etes complètement inconcientes ttes ls deux!:confused:

comme ça t'en prends pas assez!tu sais que ce médicament(atarax)peut causer ds lésions irréversibles si tu en prends a grande doz et régulièrement?

sais tu aussi,que tu ne peux en prendre plus de 2mois!et avoir un avis médical bien avant ça!

et si vraiment il ne te fait plus d'effet,c'est grave!

et tn insomnie est surement du a un déséquilibre hormonal,c'est pas normal de rester 12h sans fermer ls yeux et se sentir en plus parfaitement normal!a mn avis vas voir un endocrinologue...serieux!

aide moi SVPje n arrive pas a dormir chaque jours jusqua 7 h de matin ou plus et une foi sje suis restée 12 jours sans dormir :-( je n ai pas envie de dormir la nuit je ne sais pas pk par contre le matin je peux dormir toute la journée :crazy:

c dure dure je ne supporte pluuuuuuuuuuuuuuuus ca engoisse je veux dormir comme tous les etre humain :(

Salut,

Fais des gâteaux.C'est ce que je fais quand je n'arrive pas à dormir et les enfants sont super contents au réveil.

Une fois que je les ai cuits je me sens fatiguée et hop DODO.

Essaies toujours.Bon courage pour ce soir

aide moi SVPje n arrive pas a dormir chaque jours jusqua 7 h de matin ou plus et une foi sje suis restée 12 jours sans dormir :-( je n ai pas envie de dormir la nuit je ne sais pas pk par contre le matin je peux dormir toute la journée :crazy:

c dure dure je ne supporte pluuuuuuuuuuuuuuuus ca engoisse je veux dormir comme tous les etre humain :(

Y a personne

... pour te raconter

... des histoires ?

dsl de ldire comm ça,mais vs etes complètement inconcientes ttes ls deux!:confused:

comme ça t'en prends pas assez!tu sais que ce médicament(atarax)peut causer ds lésions irréversibles si tu en prends a grande doz et régulièrement?

sais tu aussi,que tu ne peux en prendre plus de 2mois!et avoir un avis médical bien avant ça!

et si vraiment il ne te fait plus d'effet,c'est grave!

et tn insomnie est surement du a un déséquilibre hormonal,c'est pas normal de rester 12h sans fermer ls yeux et se sentir en plus parfaitement normal!a mn avis vas voir un endocrinologue...serieux!

ouii je sais mais tellement que ca me deprime... j essaye tout :doctor:

Salut,

Fais des gâteaux.C'est ce que je fais quand je n'arrive pas à dormir et les enfants sont super contents au réveil.

Une fois que je les ai cuits je me sens fatiguée et hop DODO.

Essaies toujours.Bon courage pour ce soir

j'ai 21 ans j ai pas d enfants lol

sinon meme si je danse jusqau matin ca ne me donne pas envie de dormir :crazy:

Je prends Atarax, lexomyl, Defanyl.

Bon je fais un mixe des trois, mais cest des antidepresseurs et des anxiolytique, ça aide mais comme j'ai dit ya pas mal d'effets indesirables donc vaut mieux que tu vois avec ton medecin, peut etre qu'il y aura une meilleure solution pour toi.

C'est dingue!!

Des médecins qui prescrivent autant de barbituriques!

Faudrait peut-être essayer des méthodes plus douces et plus naturelles.

Du sport,du yoga,des tisanes ....

Bon courage .

Prend du miel dans un verre de lait pas trop chaud , en début de soirée et en cours de soirée pendant une semaine, ya pas plus efficace que celà. De toute facon moi j'ai lu quelque part dans une revue médicale qu'il ya des gens qui ne dorment jamais, un pourcentage très minime mais ca existe.

Renseignements

Bonjour Mine,

J'espère que vous allez bien. Je suis nouvellement inscrit sur le forum. Je suis très intéressé à refaire le bac (old system) j'aimerais bien avoir tes coordonnées (mail facebook ou msn pour en parler) je te serai gré. Merci d'avance

Amicalement,

Farid

j'ai 21 ans j ai pas d enfants lol

sinon meme si je danse jusqau matin ca ne me donne pas envie de dormir :crazy:

Bonsoir,

Essaies de lire un bouquin assommant.Genre un truc de philo.

C'est peut être ton métabolisme.Si tu ne sens pas la fatigue, et que tu restes lucide après autant de nuits sans sommeil , je penche pour cette option.

Bon courage quand même.

Tu as quel âge ? Car les insomnies son très fréquent dans certain âge à savoir 12-20.

Ne prend surtout pas de somnifère tu risquerais de t'y habitué et ça serais chronique.

j'ai 21 ans :-(