Jump to content

Recommended Posts

salam,

je veux vraiment prendre du poids et je ne sais quoi faire, imaginer je fais 1m70 et je pèse 45kg.

aidez moi svp!

Y a pas plus facile que de grossir !!! essayes de manger la nuit avant juste de dormir et bois de l'eau aussi..

Ne fais pas trop d'efforts physique, manges les pâtes, et surtout les épices pour avoir de l'appetit ...

Si tu n'arrives pas à manger essayes de te forcer, prends des fortifiants bien sûr après avoir consulter ton medecin ...

Y a pas plus facile que de grossir !!! essayes de manger la nuit avant juste de dormir et bois de l'eau aussi..

Ne fais pas trop d'efforts physique, manges les pâtes, et surtout les épices pour avoir de l'appetit ...

Si tu n'arrives pas à manger essayes de te forcer, prends des fortifiants bien sûr après avoir consulter ton medecin ...

merci je vais essayer

ça me rappel quelqu'un :D .....ah oui, MOI :04:

je fesais unpeu moin que toi et là je fais 54 kg, sois patiente, ça viendra :D

je voulais lui dire ça aussi :mdr: apres le mariage tu va en prendre surement bcp de poid tkt H.A13 ;) soit patiente :04:

j'ai presque le meme problème que toi , je fais 1m65 et je pèse 56 kilos je veux ajouter 05 kilos mais j'y arriverais pas j'ai toujours pas d'appétit en plus je ne dors pas bien , j'ai toujours des insomnies ... si vous avez d'autres chose à ajouter je vous serai reconnaissante ...

bon courage H.A13

j'ai presque le meme problème que toi , je fais 1m65 et je pèse 56 kilos je veux ajouter 05 kilos mais j'y arriverais pas j'ai toujours pas d'appétit en plus je ne dors pas bien , j'ai toujours des insomnies ... si vous avez d'autres chose à ajouter je vous serai reconnaissante ...

bon courage H.A13

merci ma chérie.

je crois que c'est bien 1m65 et 56kg. NON?

bon courage H.A13

ton poid est ideal allah ybarek ma soeur !

Merci merci merciiiiii H.A13 et bogossAlg ça me remonte le moral vraiment , car pour moi je trouve que ma taille est bonne mais y a des gens qui me disent que si j'ajoute 03 ou 04 kilos ça sera le top du top ^^ !! en tout cas lhamdoulilah !

Allah ybarek fikoum^^

Merci merci merciiiiii H.A13 et bogossAlg ça me remonte le moral vraiment , car pour moi je trouve que ma taille est bonne mais y a des gens qui me disent que si j'ajoute 03 ou 04 kilos ça sera le top du top ^^ !! en tout cas lhamdoulilah !

Allah ybarek fikoum^^

je comprend ce que tu veux dire moi aussi les gens m'embetent, mais pour moi ta taille est ideal:)

Boire de l'eau ça fait grossir ???

t'as bien dit en europe. mais en algérie...........:D

Ok tu as raison. Le plus important c'est que tu te sentes bien tans ta peau, peu importes que tu sois maigre ou grosse, à mon sens ce n'est pas important.

Mais si tu ne te sens pas bien comme ça, alors la seule chose à faire c'est un regime hyper-calorique. Ne prends pas de produits light, et du sucre, beaucoup de sucre, il n'y a pas mieux pour prendre du poids.

P.S. : Il faut quand même y aller preogressivement