tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wach men fdiha :D il est devenu la Star avec cette vidéo ;) ps: cc miel ça va ? ça va o ntiya hanounti?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça va o ntiya hanounti?? je rigole comme une folle avec les topiques de FA d'aujourd'hui :thumbup: là je suis en train de voir Justin Beiber le marocain, je suppose que tu le connais :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je rigole comme une folle avec les topiques de FA d'aujourd'hui :thumbup: là je suis en train de voir Justin Beiber le marocain, je suppose que tu le connais :D non pas du tout!!!! kes ke c'est ???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 non pas du tout!!!! kes ke c'est ???? régale toi :03: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 régale toi :03: :mdr::mdr::mdr: il à pas une tête de marocain! mais c'est trop fort!! si au moins il connaissait les paroles!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: il à pas une tête de marocain! mais c'est trop fort!! si au moins il connaissait les paroles!!! en plus fermach :D il m'a bien fait rire en tous cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les filles adorent changer les habits tous les jours Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: nhab ndellel .... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 nhab ndellel .... et tu as le droit de ça. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 nhab ndellel .... ça veut dire quoi??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les filles adorent changer les habits tous les jours oui c'est vrai je le fais Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui c'est vrai je le fais tu sais bien que les vêtements des filles coùtent plus chers que les vêtements des garçons. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu sais bien que les vêtements des filles coùtent plus chers que les vêtements des garçons. tout dépend mais c'est vrai mon armoire est pleine donc ça va je ne peux pas mettre deux fois la même tenue deux jours de suite impossible pour moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les trucs que les filles adorent ! moi je dirais en premier le shopping :Lighten: Ce que adorent les hommes bcp et pensent jour et nuit meme à 4H du matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tout dépend mais c'est vrai mon armoire est pleine donc ça va je ne peux pas mettre deux fois la même tenue deux jours de suite impossible pour moi:crazy: si ton salaire dépasse les 50.000 da tu peux faire autant Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les filles regardez cette vidéo, weltma me l'a envoyé :mdr: YouTube - Chat'ha raki dayra biha hala mziya li koulti béli ana li b3atha :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les filles adorent papoter,tmenchir de préférence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 les filles adorent papoter,tmenchir de préférence:mdr: pour ce côté t'as raison djam. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Plus : les bonbons, les ballons, et surtout les clowns. :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Personne n'a parlé de CA: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Personne n'a parlé de CA: ça c'est les fills arabes , car les femmes occidentales font très attention à leur taille:emlaugh: on comprend leur gros ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 des fois j'me demande si je suis réellement une fille :closedeyes: ... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça c'est les fills arabes , car les femmes occidentales font très attention à leur taille:emlaugh: on comprend leur gros ...:mdr: t'es à côté de la plaque excuse moi!!! question gourmandise je n'ai vu aucune différence entre "elles" et "nous" Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Personne n'a parlé de CA: mmmmmmmmmmm jadooooore:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'es à côté de la plaque excuse moi!!! question gourmandise je n'ai vu aucune différence entre "elles" et "nous" Ben elels font attentions à tous les produits sucrés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts