Jump to content

Recommended Posts

eh!! oui c aussi bezzar que ca mais je ne croie pas en ce mot "Amour" dans le contest relation homme et femme.....

 

C'est que t'es pauvre de sens ...

Un jour, une, une seule explosera ton cœur, ce jour moi, je rirai dans mon coin:mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pourquoi tu peux etre certaine qu'apres avoir aimé une personne Dieu te pretera vie pour realiser tout ce que tu souhaitera, nous ne vivons que d'espoir et de projet certains s'accomplissent par la volonté de Dieu d'autres restent des objectifs a atteindre avce l'aide que Dieu nous vienne en aide , et meme si un jour on se marie il n'est pas dit que la femme puisse porter un jour un enfant tout depend du misericordieux c'est pourquoi avancer doucement dans la vie et s'en remettre a Dieu a chaque instant de notre existence

 

oui jrespecte ton avis mais dis tu peux etre certain cest mieux quand tu parles a moi:D

Link to post
Share on other sites
est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous?

 

je pense que le mariage n'a rien avoir avec l'amour ,il y a d'autre priorité (argent,renomé,avantage sociale,visa......etc)je crois que l'amour se manifeste que dans les situation ou l'homme et la femme sont empéché de sunire,la,ils font des trucs que dans les situation normal ne le font pas et, ils appelent ca l'amour(dans les pays ou la moral est tres stricte,comme en algerie,l'amour se manifeste beaucoups).

Link to post
Share on other sites
je pense que le mariage n'a rien avoir avec l'amour ,il y a d'autre priorité (argent,renomé,avantage sociale,visa......etc)je crois que l'amour se manifeste que dans les situation ou l'homme et la femme sont empéché de sunire,la,ils font des trucs que dans les situation normal ne le font pas et, ils appelent ca l'amour(dans les pays ou la moral est tres stricte,comme en algerie,l'amour se manifeste beaucoups).

 

oui cest un avis je respecte

Link to post
Share on other sites
Par contre moi j'en pleurerais dans mon coin....snif snif

Tu serais entre deux monde

Parfois, suspendu entre un monde où tu te sentiras unique, beau, et rare

Et un autre monde où tu te sentiras,affaibli, triste et mélancolique

Mais une chose est sûre ce jour là tu sauras qu'il ya un bonheur à en tirer quand on souffre pour celui qu'on aime...

 

Je t'espère le pire dans l'amour:mdr:

Link to post
Share on other sites
je pense que le mariage n'a rien avoir avec l'amour ,il y a d'autre priorité (argent,renomé,avantage sociale,visa......etc)je crois que l'amour se manifeste que dans les situation ou l'homme et la femme sont empéché de sunire,la,ils font des trucs que dans les situation normal ne le font pas et, ils appelent ca l'amour(dans les pays ou la moral est tres stricte,comme en algerie,l'amour se manifeste beaucoups).

Tu es très loin d'être de savoir ce que c'est l'amour

 

Quand on se voue à une personne pour tte la vie, malgré toutes les tentations exterieures : c'est de l'amour

 

Quand on alloue son ventre à porter sa semence c'est de l'amour

 

Quand on s'inquiète quand il fait une minute de retard : c'est de l'amour

 

Quand on a pas peur d'exposer son corps , sa douleur, se plaies devant son mari : c'est de l'amour

 

Quand on met à nu ses faiblesses, ses manques , ses défauts : c'est de l'amour

 

Quand on supporte la mauvaise humeur, le tempérament de l'autre : C'est de l'amour ...

Quand on accepte de laisser partir l'autre c'est aussi de l'amour

...

Link to post
Share on other sites
Tu es très loin d'être de savoir ce que c'est l'amour

 

Quand on se voue à une personne pour tte la vie, malgré toutes les tentations exterieures : c'est de l'amour

 

Quand on alloue son ventre à porter sa semence c'est de l'amour

 

Quand on s'inquiète quand il fait une minute de retard : c'est de l'amour

 

Quand on a pas peur d'exposer son corps , sa douleur, se plaies devant son mari : c'est de l'amour

 

Quand on met à nu ses faiblesses, ses manques , ses défauts : c'est de l'amour

 

Quand on supporte la mauvaise humeur, le tempérament de l'autre : C'est de l'amour ...

Quand on accepte de laisser partir l'autre c'est aussi de l'amour

...

 

cest beau ce que tas ecrit rihame

Link to post
Share on other sites
Tu es très loin d'être de savoir ce que c'est l'amour

 

Quand on se voue à une personne pour tte la vie, malgré toutes les tentations exterieures : c'est de l'amour

 

Quand on alloue son ventre à porter sa semence c'est de l'amour

 

Quand on s'inquiète quand il fait une minute de retard : c'est de l'amour

 

Quand on a pas peur d'exposer son corps , sa douleur, se plaies devant son mari : c'est de l'amour

 

Quand on met à nu ses faiblesses, ses manques , ses défauts : c'est de l'amour

 

Quand on supporte la mauvaise humeur, le tempérament de l'autre : C'est de l'amour ...

Quand on accepte de laisser partir l'autre c'est aussi de l'amour

...

 

je dis pas que je sais se qui est l'amour :chut:

 

Quand on se voue à une personne pour tte la vie, malgré toutes les tentations exterieures : c'est la soumision afaire le contraire de se que on veut.c'est un sacrifice nul

 

Quand on alloue son ventre à porter sa semence non je ne suis pas d'accore les prostituées ne sont pas toujours amoureuse.

 

pour le reste je suis d'accort .toutes personne comprend l'amour comme il veut.si non c'est nul.

Link to post
Share on other sites
je dis pas que je sais se qui est l'amour :chut:

 

Quand on se voue à une personne pour tte la vie, malgré toutes les tentations exterieures : c'est la soumision afaire le contraire de se que on veut.c'est un sacrifice nul

 

Quand on alloue son ventre à porter sa semence non je ne suis pas d'accore les prostituées ne sont pas toujours amoureuse.

 

pour le reste je suis d'accort .toutes personne comprend l'amour comme il veut.si non c'est nul.

 

On parle du rapport mari/épouse

 

 

Sinon, la prostituée est une travailleuse et tomber enceinte est la dernière des catastrophes qui puisse lui arriver ...

Il n y a pas de soumission d'une épouse à son mari , tout ce fais dans le respect du pacte mariage

Mais c'est vrai on parle que de ce qu'on a vu ou vécu...Peut-être que chez toi ça se passe comme tu le dis!

Link to post
Share on other sites

salut mystaaywa

 

oui jrespecte ton avis mais dis tu peux etre certain cest mieux quand tu parles a moi

 

mais je t'ai parlé a toi , et tu ne m'a pas repondu , un jour je passais mon chemin lors d'un detour sur un topic j'ai entendu une fille pleuré qu'elle allait passé le mois de ramadhan toute seule , alors je me suis arreté et lui ai demandé de quel coté en France, elle se trouvait , afin de venir passer avec moi ce mois sacré , mais jamais depuis je n'ai eu de reponse de cette personne

Link to post
Share on other sites
On parle du rapport mari/épouse

 

 

Sinon, la prostituée est une travailleuse et tomber enceinte est la dernière des catastrophes qui puisse lui arriver ...

Il n y a pas de soumission d'une épouse à son mari , tout ce fais dans le respect du pacte mariage

Mais c'est vrai on parle que de ce qu'on a vu ou vécu...Peut-être que chez toi ça se passe comme tu le dis!

 

je ne sais pas pour koi tu m'agresse .parceque tu sais que toi aussi tu va etre une femme soumise c'est la vie ma belle la societé est comme ca .dire le contraire,que la femme dans les societé musulmanes n'est pas soumise a sont marie c'est se raconté des histoire ,je te conseil de lire le code de la famille ,pour conaitre tes droits .tu es toujours sous la tutelle d'un homme .ton pere ou ton frere ou un proche de la famiile ou le juge quand tu es marie c'est ton marie qui prend la releve.

 

oui ma mere etait soumise a mon pere mais elle a trouver une fente ,elle est morte.

Link to post
Share on other sites
mais je t'ai parlé a toi , et tu ne m'a pas repondu , un jour je passais mon chemin lors d'un detour sur un topic j'ai entendu une fille pleuré qu'elle allait passé le mois de ramadhan toute seule , alors je me suis arreté et lui ai demandé de quel coté en France, elle se trouvait , afin de venir passer avec moi ce mois sacré , mais jamais depuis je n'ai eu de reponse de cette personne

bon comment texpliquer ca simplement jsuis un mec pas une femme cest bon cest rentrer dans ta tete :D ah ok tu mas invitè pour le ramadan parceque tu croyais que jetais une femme:mdr: ah les hommes vous changerez jamais:cool: :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
je ne sais pas pour koi tu m'agresse .parceque tu sais que toi aussi tu va etre une femme soumise c'est la vie ma belle la societé est comme ca .dire le contraire,que la femme dans les societé musulmanes n'est pas soumise a sont marie c'est se raconté des histoire ,je te conseil de lire le code de la famille ,pour conaitre tes droits .tu es toujours sous la tutelle d'un homme .ton pere ou ton frere ou un proche de la famiile ou le juge quand tu es marie c'est ton marie qui prend la releve.

 

oui ma mere etait soumise a mon pere mais elle a trouver une fente ,elle est morte.

 

Je ne suis pas de ces branches qui se cassent ...

Crois-moi, je n'ai jamais été soumise et ne suis pas prête à l'être à mon âge,

C trop tard tura! Chavagh dayeni:)

 

Je ne t'agresse pas, par contre, je corrige ton ignorance sur l'amour ,le mariage et la vie avec le quelque peu d'expériences que j'ai eues jusque là!

Tu parais tellement innocent et frais ...

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas de ces branches qui se cassent ...

Crois-moi, je n'ai jamais été soumise et ne suis pas prête à l'être à mon âge,

C trop tard tura! Chavagh dayeni:)

 

Je ne t'agresse pas, par contre, je corrige ton ignorance sur l'amour ,le mariage et la vie avec le quelque peu d'expériences que j'ai eues jusque là!

Tu parais tellement innocent et frais ...

 

moi je te parle de chose relle je vis pas dans un reve comme toi .

je te parle de tes droit comme femme il n y a pas beucoup .tu dis que tu n'es pas soumise danque tu es célibatere et tu ne vis sous la tutelle de personnes .pardon mais tu es un miracle.

la femme algerienne est soumise .mais je ne suis pas pour cette soumision j'ai toujours milité pour la liberation des femmes .

pour l'amour tu ne peu pas forcé les gens a le vivre selon ta vision c'est su despotisme créé des histoir que on ramace dans les romans ou dans les filmes.

Link to post
Share on other sites
est ce que lamour entre 2 personnes doit obligatoirement aboutir au mariage pour vous?

 

la plupart du temps oui c'est une formalité exigée mais l'amour entre deux personnes ne se résume pas que par un mariage et des enfants :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...