Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Guest dounia25

[Jeu] 1 2 3 4 5 bisou

Recommended Posts

Guest daisy
5.

 

 

Milka et daisy :)...

 

merci panooooooooooo :o bisou de ma part aussi :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest milka
5.

 

 

Milka et daisy :)...

 

oh merci ma douce .....:o un grand bisous pr toi :crazy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum... tu sais, il y a un proverbe qui dit : Quand on donne on reçoit, donc on peut toujours commencer par donner :D...

 

Enfin un truc dans l'genre xD.

 

 

3.

 

euh j'ai deja donn... toi tu as oublié qui je suis... bon j'ai une discussion à avoir avec toi plus tard, nwerrilek hadhi ta3 tensini!

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh j'ai deja donn... toi tu as oublié qui je suis... bon j'ai une discussion à avoir avec toi plus tard, nwerrilek hadhi ta3 tensini!

 

Akhah ghir el kheir ? :o...

 

 

 

Ps. J'vous en prie les filles, puis non mansitekch krypt' :)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2..... oulala, ya de la tension entre pano' et krypt', qui va gagner ?

 

le choc des titens sur votre forum chez vous !! sur votre ordi ! à ne pas rater !

 

ps: quand les acteurs seront prêts......(je fais le garde du corps de pano') (parce qu'elle en a sérieusement besoin )

Share this post


Link to post
Share on other sites
2..... oulala, ya de la tension entre pano' et krypt', qui va gagner ?

 

le choc des titens sur votre forum chez vous !! sur votre ordi ! à ne pas rater !

 

ps: quand les acteurs seront prêts......(je fais le garde du corps de pano') (parce qu'elle en a sérieusement besoin )

 

Oh là là mon garde du corps, quelle chance:o, je n'ai donc rien à craindre :D...

 

3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh là là mon garde du corps, quelle chance:o, je n'ai donc rien à craindre :D...

 

3.

 

tkhaf yla nebda bih!:D

 

mais crois moi tu es troip forte pour que je puisse te battre pano 444

Share this post


Link to post
Share on other sites
tkhaf yla nebda bih!:D

 

mais crois moi tu es troip forte pour que je puisse te battre pano 444

 

Akhah ! Awah lala pas lui quand même :o...

 

 

Mais non voyons, j'espère qu'on en arrivera jamais jusque là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Akhah ! Awah lala pas lui quand même :o...

 

 

Mais non voyons, j'espère qu'on en arrivera jamais jusque là...

 

ah si je commence par lui...

 

pourquoi tu veux pas en arriver jusque là? tu veux pas que les nanas du forum yaklouk pour avoir massacré leur cheri?:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah si je commence par lui...

 

pourquoi tu veux pas en arriver jusque là? tu veux pas que les nanas du forum yaklouk pour avoir massacré leur cheri?:D

 

Non, y pense pas si tu tiens à ta vie :D...

 

 

Puis voilà tu as tout compris, j'en vois partout que je ferai mieux de t'épargner :D:mdr:...

 

Oublies pas l'compte hein xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, y pense pas si tu tiens à ta vie :D...

 

 

Puis voilà tu as tout compris, j'en vois partout que je ferai mieux de t'épargner :D:mdr:...

 

Oublies pas l'compte hein xD

 

ah ouiiii... normalmeent c'etait moi le 5... donc je fais un bisou à p.... à p.... ouf c'est difficile à dire... je fais un bisou à p.... ayya je fais un bisou à personne sur ce satané forum:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ouiiii... normalmeent c'etait moi le 5... donc je fais un bisou à p.... à p.... ouf c'est difficile à dire... je fais un bisou à p.... ayya je fais un bisou à personne sur ce satané forum:D

 

:mdr::mdr::mdr:...

 

Tu m'as fait rire, tant pis pour toi :closedeyes:...

 

1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:...

 

Tu m'as fait rire, tant pis pour toi :closedeyes:...

 

1.

 

mdr... je prefere te faire rire que te faire un bisou... :D

 

222222

Share this post


Link to post
Share on other sites
mdr... je prefere te faire rire que te faire un bisou... :D

 

222222

 

 

Akhah xD

 

C'est bien parti en tout cas, vu que tu veux rester sage et tout, j'ai vu ça :D...

 

Ca me convient aussi :04:...

 

3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Akhah xD

 

C'est bien parti en tout cas, vu que tu veux rester sage et tout, j'ai vu ça :D...

 

Ca me convient aussi :04:...

 

3.

 

mdr... csséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... desolé pano je pouvais pas resister à une perche ainsi tendue....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
mdr... csséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... desolé pano je pouvais pas resister à une perche ainsi tendue....:D

 

Attends là j'ai pas compris :confused::o...

Share this post


Link to post
Share on other sites
22222222222222222

 

j'ai besoin de bisou aujourd'hui:rolleyes:

 

3333333333 eh bien me voilà xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...