Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quelqun vient juste de me rapeler que cest bientot le ramdan le 11 normalement moi jcroyais que cetait vers le 20...deja jai le moral qui commence a basculer:confused: ya-t-ils des personnes qui jeuneront seuls cette annèè?

 

Dieu me pardonne ce que je vais ecrire.........mais Remdanne c une corver pour moi et l'est plus pour ma soeur........ si tu jeune tout seul je t'invite a jeuner la premiere semaine du ramadan avec moi je le passerai tout seul et en plus a Hassi.........tu vas adorer j'en suis sur:04:

Link to post
Share on other sites

salut mystaaywa

 

tu est de quel coté en france , moi aussi je vais le passer seul, viens le passer avec moi on fera la cuisine un jour toi et un autre jour c'est moi, qu'en pense tu , mais d'abord dis moi tu est ou?

Link to post
Share on other sites
Dieu me pardonne ce que je vais ecrire.........mais Remdanne c une corver pour moi et l'est plus pour ma soeur........ si tu jeune tout seul je t'invite a jeuner la premiere semaine du ramadan avec moi je le passerai tout seul et en plus a Hassi.........tu vas adorer j'en suis sur:04:

 

hassi...hassi messaoud??:crazy::crazy::mad:

Link to post
Share on other sites
tu est de quel coté en france , moi aussi je vais le passer seul, viens le passer avec moi on fera la cuisine un jour toi et un autre jour c'est moi, qu'en pense tu , mais d'abord dis moi tu est ou?

 

non dabord tu es dou toi?:D

Link to post
Share on other sites

salut

et oui c'est bientot en plus il fait chaud allah ykoun maana

 

et pour ceux qui le feront seuls rabi maakoum nchallah et ns vs inquietez pas sa passe vite

 

moi je le passe avc ma belle famille 1 semaine après mn mariage c'est le ramadan c'est la catastrophe passer la ramadan avc des gens qu'on ne connait pas

ramadane moubarak w syam makboul nchallah

Link to post
Share on other sites
bhid char:mdr::mdr:

 

Khoud Rai......il fait beau ni chaud ni froid.......le sable blanc......des dune magnifique......pas de vent de sable....les journees sans courte......tu va aimes passer le ramandan la bas croie moi........:mdr::crazy

Link to post
Share on other sites
Khoud Rai......il fait beau ni chaud ni froid.......le sable blanc......des dune magnifique......pas de vent de sable....les journees sans courte......tu va aimes passer le ramandan la bas croie moi........:mdr::crazy

 

tab tab:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...