Jump to content

Commémoration de la mort de Matoub Lounès

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois pas, tu dois de suite te diriger vers le pole nord, ouakilah, ma walmekch djou tara tizi ouzou, srouna bazaf :D
De grace laisse le pole nord tranquille, autrement tu vas arabiser tous les esquimaux et tu affirmeras toute honte bue que leur ancetres viennent du roub3 el khali et de ce fait ils ont une origine arabe.Si le riducule tuait, on sera debarasses de pas mal de baathistes et le monde ne se portera que mieux.
Restez algeriens arabes autant que vous le voulez mais sans la KABYLIE qui veut prendre sa destinee ENTRE SES PROPRES MAINS.occupez vous de votre Algerie, on s'occupera de notre Kabylie, pas d'ingerence dans nos affaires.TOUT LE RESTE N'EST QUE LITTERATURE

Tu as tout à fait raison, je m occupe de l Algérie, du nord au sud et de l est à l ouest, et toi occupe toi de l Altantide du président m henni :D

P.S. : quand tu auras trouvé l Atlantide, fais moi signe :cool:

Envoyé par karimkarim

Je crois pas, tu dois de suite te diriger vers le pole nord, ouakilah, ma walmekch djou tara tizi ouzou, srouna bazaf

De grace laisse le pole nord tranquille, autrement tu vas arabiser tous les esquimaux et tu affirmeras toute honte bue que leur ancetres viennent du roub3 el khali et de ce fait ils ont une origine arabe.Si le riducule tuait, on sera debarasses de pas mal de baathistes et le monde ne se portera que mieux.

C est pas moi qui vais au pole nord, mais toi, tu vas porter l étendard de la conquete arabo musulmane, ce qui est tout à ton honneur. Tu apporteras la civilisation, et tu unifieras tous les esquimaux, tout comme l ont fait les arabes sous la houlette de ton grand ami OKBA :cool:

Cà va être difficile de trouver des escargots, il faudra te contenter que de poissons, si tu sais bien entendu comment pécher... :D

C est pas moi qui vais au pole nord, mais toi, tu vas porter l étendard de la conquete arabo musulmane, ce qui est tout à ton honneur. Tu apporteras la civilisation, et tu unifieras tous les esquimaux, tout comme l ont fait les arabes sous la houlette de ton grand ami OKBA :cool:

Cà va être difficile de trouver des escargots, il faudra te contenter que de poissons, si tu sais bien entendu comment pécher... :D

Capri c'est fini.La civilisation arabe bye bye,reveilles toi.Quand a pecher ce n'est pas un bedouin qui va m'apprendre.
Tu as tout à fait raison, je m occupe de l Algérie, du nord au sud et de l est à l ouest, et toi occupe toi de l Altantide du président m henni :D

P.S. : quand tu auras trouvé l Atlantide, fais moi signe :cool:

Tu vas t'habituer a ne pas compter la Kabylie dans tes projets, t'en fais pas, c'est dur, mais tu te resigneras.
Capri c'est fini.La civilisation arabe bye bye,reveilles toi.Quand a pecher ce n'est pas un bedouin qui va m'apprendre.

Au moins la civilisation arabe existe.

C'est quoi ta civilisation?

Qui en a entendu parler à part un troupeau de brebis égarées et manipulées par l'ex-colon et le sionisme international?

Si c'était seulement ça, nous serions d'accord,mais:

Qui en a entendu parler à part un troupeau de brebis égarées et manipulées par l'ex-colon et le sionisme international?

Tu devras peut être t'informer!Vaut mieux avant de dire n'importe quoi,et je vois que ça devient une habitude!

Notre Ladoz ne changera jamais:

Il ne peut pas aligner deux mots sans qu'au moins l'un d'eux ne soit une insulte aux Amazighs.

Apprends cher ami que tout ce qui est excessif est insignifiant.

A bientôt:cool:

Les sociologues disent

... que tout groupe normalement constitue

... compte dans ses rangs un bahloul

Au contraire, les peuples ne demandent qu'à s unir, quand les dictateurs tomberont, le monde arabo musulman se réunifiera, c est écrit, et tu as beau braire, mais cela s accomplira, amine :cool:

Un bédouin, dis tu, il me semble que les tribus kabaïles étaient aussi des bédouins, ta famille. Il y avait à l époque des arabes qui habitaient des villes, meme qu au Yemen, il y avait des constructions de plusieurs étages, et des arabes nomades.

Quand les arabes ont fait la conquete du maghreb, ils n ont trouvé que des tribus bedouines, les seuls qui vivaient comme les arabes des villes, étaient les byzantins, comme quoi, tu devrais etre un plus modeste, quand à apprendre à pécher, pas plus qu' on raisonne un ane, un ane ne pourra jamais se débrouiller seul, il lui faudra toujours une carotte et un baton :D

Très juste, je dirai meme que c est la seule civilisation du passé, qui a survécu.

Notre Ladoz ne changera jamais:

Il ne peut pas aligner deux mots sans qu'au moins l'un d'eux ne soit une insulte aux Amazighs.

Apprends cher ami que tout ce qui est excessif est insignifiant.

A bientôt:cool:

Mr Ladoz n'insulte pas les Amazighs comme tu l'affirmes insidieusement à la manière des sionistes qui culpabilisent et accusent d'antisémitisme quiconque s'attaque à leur politique.

Mr Ladoz critique , insulte même les arabes de service d'ou qu'ils soient et donc les parasites et hypocrites de Kabylie aussi (pas les Kabyles mais les traitres qui s'en réclament) .

Il te défie de trouver la moindre insulte aux Amazighs ou à toute autre entité ethnique vivant sur terre !

Si c'était seulement ça, nous serions d'accord,mais:

Tu devras peut être t'informer!Vaut mieux avant de dire n'importe quoi,et je vois que ça devient une habitude!

Tu pourrais nous informer?

Tu pourrais nous citer des vestiges de cette "immense civilisation numide"?

Les sociologues disent

... que tout groupe normalement constitue

... compte dans ses rangs un bahloul

La redjla (si ce terme veut dire quelque chose pour quelqu'un qui vend "son clavier" au sionisme international) voudrait qu'on dise des choses en face de la personne à qui on s'adresse !

Mr Ladoz n'insulte pas les Amazighs comme tu l'affirmes insidieusement à la manière des sionistes qui culpabilisent et accusent d'antisémitisme quiconque s'attaque à leur politique.

Mr Ladoz critique , insulte même les arabes de service d'ou qu'ils soient et donc les parasites et hypocrites de Kabylie aussi (pas les Kabyles mais les traitres qui s'en réclament) .

Il te défie de trouver la moindre insulte aux Amazighs ou à toute autre entité ethnique vivant sur terre !

Sauf le ghachi inculte :D