Nytch 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 E toute modestie , la vérité c'est que Mr Ladoz est un vrai patriote (sans penchants tribalistes , sans attaches partisanes) et ses écrits l'attestent Cela s'explique peut-être à tes origines citadine qui ne peut comprendre cet attachement . Les gens des villes sont des égocentrique, et ils sont généralement hautain envers les ruraux . Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Malheureusement ces psychiatres n'ont pas encore trouvé le remède idoine pour soigner la médiocrité :mdr: :mdr: Quand on tire gratuitement comme çà sur le peu de gens qui font bouger un peu les choses dans ce bled,on doit vraiment avoir ses raisons,quant à la médiocrité les fables de la fantaine te seront d'un grand apport. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Qui est derrière cette marche? Les Islamistes ou les Berbéristes? Pour une fois soyons sérieux , les défenseurs des droits de l'homme ça n'existe pas chez les Algériens :crazy: :crazy: T'es entrain d'insulter tous les sacrifices des hommes et femmes comme Ali Yahia Abdenour, Sidhoum... Si les défenseurs des droits de l'homme n'existent pas en Algerie, les critiqueurs et raleurs, eux, existent a la pelle... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 T'es entrain d'insulter tous les sacrifices des hommes et femmes comme Ali Yahia Abdenour, Sidhoum... Si les défenseurs des droits de l'homme n'existent pas en Algerie, les critiqueurs et raleurs, eux, existent a la pelle... De quels sacrifices tu parles l'ami? :crazy: Aller insulter son pays dans les salons Parisiens et Genevois est un drôle de sacrifice :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Cela s'explique peut-être à tes origines citadine qui ne peut comprendre cet attachement . Les gens des villes sont des égocentrique, et ils sont généralement hautain envers les ruraux . Donc d'après toi ne pas avoir de penchants tribaux veut dire .......... condescendance et égocentrisme ??? Peut-être que ton "cerveau" n'est pas assez évolué pour comprendre certaines choses après tout :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Qui est derrière cette marche? Les Islamistes ou les Berbéristes? Pour une fois soyons sérieux , les défenseurs des droits de l'homme ça n'existe pas chez les Algériens :crazy: :crazy: TIENS POUR UNE FOIS QUE TU TIENS DES PROPOS COHERENT ?je tiens a te félicité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 T'es entrain d'insulter tous les sacrifices des hommes et femmes comme Ali Yahia Abdenour, Sidhoum... Si les défenseurs des droits de l'homme n'existent pas en Algerie, les critiqueurs et raleurs, eux, existent a la pelle... Comment peux t-on parlé de defenseurs de droits de l'homme quand les locaux sont mis à disposition par l'état, les véhicules, le personnel etc...? Je n'insulte personne, je dis que ce n'est pas très clair tout cela Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Donc d'après toi ne pas avoir de penchants tribaux veut dire .......... condescendance et égocentrisme ??? Peut-être que ton "cerveau" n'est pas assez évolué pour comprendre certaines choses après tout Mon cerveau n'ait peut-être pas évoluer mais il obéit à des règles bien définis , je n'ai aucun problème d'appartenance moi môssieur . Les citadins sont des barjak u sotoutene ne t'en déplaise !..(hacha li mastahalch) . Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 vous me faites rire avec vos paroles de droit. dite moi, existait-il du droit tout droit en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonjour droit de l'homme dite vous ? que de peuple sont mort pour ses mots, que d'hommes fort ce sont soulevé pour cette phrase , que de malheureux sont mort pour cette croyance pour qu'un peuple puisse s'auto critiquer , pour enfin accepter les regles de la democratie , il lui faut d'abord s'istruire, s'eduquer , se cultiver , et beaucoup apprendre , a communiquer avec son prochain , aimer son prochain , comprendre son prochain , pardonner a son prochain , respecter son prochain etc etc , viens ensuite l'idée des droits et de ce qui est un droit et ce qui un devoir ,le faite d'accepter que le droit doit etre au dessus de tous et de tous citoyens , meme de notre propre personne et de nos propres enfants , est deja en soi une forme d'acceptation du vivre en commun et des regles de la société et du respect de la justice pour ce qui est de l'algerie et je tiens a rassurer certains que meme dans les pays les plus developpés , les droits de l'homme sont parfois bafouillé ce que je voudrais dire concernant l'algerie c'est un chantier immense , il y a beaucoup à faire , il y a aussi des hommes et des femmes qui y travaillent ayant ce respect pour ses personnes qui se battent au quotidien avec des moyens rudimentaires presque inexistant pour ce droit elementaire de la société civile il est facile de ne rien faire et de se positionner en critique cela consiste a ne passe se mouiller, mais baver sur le travail de l'autre , ayant cette notion du respect de l'autre et de son travail avec toutes les difficultées qu'il rencontre quotidiennement au peril de sa vie , car chaque jour ses hommes et ses femmes sont menacé de mort a force de mettre a jour les conflits , et d'autres qui trouvent le moyen de les critiquer , le respect de l'autre et deja en soi le respect du droit de l'autre et de son travail, il est souvent plus facile d'accuser et de condamner que d'etre tolerant et de porter les peines et les douleurs de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 droit de l'homme dite vous ? que de peuple sont mort pour ses mots, que d'hommes fort ce sont soulevé pour cette phrase , que de malheureux sont mort pour cette croyance pour qu'un peuple puisse s'auto critiquer , pour enfin accepter les regles de la democratie , il lui faut d'abord s'istruire, s'eduquer , se cultiver , et beaucoup apprendre , a communiquer avec son prochain , aimer son prochain , comprendre son prochain , pardonner a son prochain , respecter son prochain etc etc , viens ensuite l'idée des droits et de ce qui est un droit et ce qui un devoir ,le faite d'accepter que le droit doit etre au dessus de tous et de tous citoyens , meme de notre propre personne et de nos propres enfants , est deja en soi une forme d'acceptation du vivre en commun et des regles de la société et du respect de la justice pour ce qui est de l'algerie et je tiens a rassurer certains que meme dans les pays les plus developpés , les droits de l'homme sont parfois bafouillé ce que je voudrais dire concernant l'algerie c'est un chantier immense , il y a beaucoup à faire , il y a aussi des hommes et des femmes qui y travaillent ayant ce respect pour ses personnes qui se battent au quotidien avec des moyens rudimentaires presque inexistant pour ce droit elementaire de la société civile il est facile de ne rien faire et de se positionner en critique cela consiste a ne passe se mouiller, mais baver sur le travail de l'autre , ayant cette notion du respect de l'autre et de son travail avec toutes les difficultées qu'il rencontre quotidiennement au peril de sa vie , car chaque jour ses hommes et ses femmes sont menacé de mort a force de mettre a jour les conflits , et d'autres qui trouvent le moyen de les critiquer , le respect de l'autre et deja en soi le respect du droit de l'autre et de son travail, il est souvent plus facile d'accuser et de condamner que d'etre tolerant et de porter les peines et les douleurs de l'autre Magistral ! Nouveau discours de la méthode que l'on devrait faire apprendre par coeur. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mon cerveau n'ait peut-être pas évoluer mais il obéit à des règles bien définis , je n'ai aucun problème d'appartenance moi môssieur . Les citadins sont des barjak u sotoutene ne t'en déplaise !..(hacha li mastahalch) . Apparemment on a bien du mal à se rendre compte qu'on est en ........2010 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts