Donia84 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Soubhana ALLAH , une image qui parle d'elle mème Allahou akbar ,merci Donia merci beaucoup pour ces images. Je t'en prie ma belle! C'est avec plaisir, elles sont si extraordinaires ces photos... ;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Coup de Coeur (Faites Connaissance) Coup de Gueule (Arrêtez le massacre) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Coup de coeur Coup de coeuuuuuuuuuur! J'adoooooooore cette photo elle est trop mimi , qui parle d'elle mème et en dit long ,merci YSN Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Coup de gueule Un soldats Israelien terrorise un Palestinien a Jerusalem en plein jour et devant des photographes . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Un soldats Israelien terrorise un Palestinien a Jerusalem en plein jour et devant des photographes . T'es sure que c'est en Palestine occupée sa? J'en doute fort!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 T'es sure que c'est en Palestine occupée sa? J'en doute fort!! parceque l'homme par terre est noire et que le soldat est un cavalier ? Cette scène de violence helas c'est bel et bien en palestine que cette scène se passe et a Jerusalem car labas il ya des cavaliers qui disperssent les jeunes fidels pour ne pas arriver a la mosquèe pour faire la prière du vendredic'est courant labas ,il s'agit de la police montèe on les a vu a la television aplusieurs reprises avec leurs batons sur l'esplanade mème de la mosquèe Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 parceque l'homme par terre est noire et que le soldat est un cavalier ? Cette scène de violence helas c'est bel et bien en palestine que cette scène se passe et a Jerusalem car labas il ya des cavaliers qui disperssent les jeunes fidels pour ne pas arriver a la mosquèe pour faire la prière du vendredic'est courant labas ,il s'agit de la police montèe on les a vu a la television aplusieurs reprises avec leurs batons sur l'esplanade mème de la mosquèe Non du tout, surtout pour le décor, sa ne ressemble en rien a Jérusalem, surtout si tu la compare aux autres photos que t'as posté. Les petits pavillons derrière et la verdure me laisse un peu sur le doute... Enfin c'est qu'une question! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 voici le tireur d'elite pro de chez pro :D Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 سبحان الله Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Trés beau Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coup de gueule Des enfants juifs signent et font des dedicaces sur des bombes destinèes a bombarder et tuer des vies humaines dont des enfants comme eux et on a vu ce que ces bombes ont pu faire sur Gaza Et un autre qui prie pour benir ces bombes qui vont tuer des vies humaines c'est quoi ce peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Coup de gueule Tee Shirt porter par des israeliens au su et au vu de tous sans scrupules ni morale une incitation a tuer des petits palestiniens et mème des femmes anceinte. Ce qui est ecrit sur ces t-shirt Les femmes arabes doivent savoir que le sort de leurs enfants est entre mes mains Un tir deux tuer “Plus ils sont petits, plus c’est difficile” Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Des enfants juifs signent et font des dedicaces sur des bombes destinèes a bombarder et tuer des vies humaines dont des enfants comme eux et on a vu ce que ces bombes ont pu faire sur Gaza Et un autre qui prie pour benir ces bombes qui vont tuer des vies humaines c'est quoi ce peuple ? cruel de meler des enfants à çà! mais pour les photos des tee shirt, est ce sur que c'est des isareliens qui les portent? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 cruel de meler des enfants à çà! mais pour les photos des tee shirt, est ce sur que c'est des isareliens qui les portent? Oui c'est sùre c'est un journal Israelien qui les a denoncè et ces photos ont fait le tour du monde l'annèe passè et surtout sur internet ,certe ils les ont retirè du marcher mais ça reste une tentative sordide de la part de celui qui a fabriquer ces t-shirt et ceux qui les ont portè fierement. PS: C'etait des militaires qui ont portè ces t-shirt Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 lol sympa:) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 et puis ils disent, que Allah n'existe pas ... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Coup de coeur Puisqu'on est dans l'ambiance du foot-ball une image qui m'a marquè c'est celle de Maghni jouant dans son equipe etrangère et qui n'avait pas le droit de montrer un autre drapeau malgè cela regardez bien le petit drapeau Algerien collè sur le protège tibia ,ahhhh! bladi sakna fi kalbi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 J'aime cette photo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coup de gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'adore ces deux photos Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 l L'image parle d'elle même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts