Jump to content

Une image , un coup de coeur, ou un coup de gueule.

Guest jazairia

Recommended Posts

Farouke Azoumane 30ans Saoudien ;l'homme qui a lancè al-adane et a fait la prière du plafond du monde l'Everest .

Allah iberek, machaa Allah.

Cet homme a permis à ces montagnes lointaines d'écouter enfin le coran et les prières d'un mouslim.

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Allah iberek, machaa Allah.

Cet homme a permis à ces montagnes lointaines d'écouter enfin le coran et les prières d'un mouslim.

Oui l'ami ,ça signifie beaucoup de choses pour un musulman Allahou akbare du plus haut point de la terre .

Oui l'ami ,ça signifie beaucoup de choses pour un musulman Allahou akbare du plus haut point de la terre .

Même les montagnes, les arbres, les pierres, ... prient pour dieu qui les a crée, et répetent même les prières qu'ils entendent de la bouche des êtres humain.

Soubhan allah, créateur de ''tous''.

C'était un réponse a jazaria, qui as adoré la photo du Kabyle assassinée par l'algérie, visiblement cela ne t'as pas toucher de la voir se réjouir de la mort de ton frère "kabyle".Par contre pour un mort asiatique la tu réagis immédiatement.

Avant d'etre un frere kabyle est un frére musulman s'il ne l'est pas c'est un frère algeriens s'ils n'est pas algerien c'est un frére kabyle s'il ne l'est pas ça reste un humain mieux ou pire que moi,si quelqu'un se rejouit de sa mort c'est qu'il ne vaut pas mieux que l'assassin

N'oublie pas de le dire a jazaria.

Je le lui dirai, mais en fait tu devrais jeter un oeil sur son message, elle parlait surement de la photo qu'elle a posté car elle ne t'a pas cité

va jeter un oeil ;)

Je le lui dirai, mais en fait tu devrais jeter un oeil sur son message, elle parlait surement de la photo qu'elle a posté car elle ne t'a pas cité

va jeter un oeil ;)

:eek::eek::eek:, je suis surement fatigué je n'ais pas vu la photo en dessous, ou peut etre qu'elle s'est as afficher de suite.

Bon je retire ce que j'est dis.

Enfin, ce qui ne tue pas, rend plus fort comme on dis.

Guest jazairia
:eek::eek::eek:, je suis surement fatigué je n'ais pas vu la photo en dessous, ou peut etre qu'elle s'est as afficher de suite.

Bon je retire ce que j'est dis.

Enfin, ce qui ne tue pas, rend plus fort comme on dis.

Tamurth en ouvrant ce topic aujourdh'ui je me trouve devant une accusation terrible ok! tu as retirè ce que tu avais dit mais comment peux-tu penser en une fraction de seconde que je peux me rejouir de l'etat ou se trouve le blessè dont tu as postè la photo toi tu as criè ton coup de gueule et moi en dessous j'ai exprimè mon coup de coeur sur un autre sujet et une autre photo et mon commentaire n'avait acune relation avec la photo postè auparavant comment se rejouir des malheurs des autres comme l'a si bien dit victime mème si c'est pas un frère kabyle ou Algerien c'est un humain walah ya tamurth tu m'as blessè et moi je suis très sensible a ce genre de chose .

Voici la photo et le commentaire que j'avais postè au dessus de ta photo rie a voir

J'adooore cette photo

575929026.jpg

Tamurth en ouvrant ce topic aujourdh'ui je me trouve devant une accusation terrible ok! tu as retirè ce que tu avais dit mais comment peux-tu penser en une fraction de seconde que je peux me rejouir de l'etat ou se trouve le blessè dont tu as postè la photo toi tu as criè ton coup de gueule et moi en dessous j'ai exprimè mon coup de coeur sur un autre sujet et une autre photo et mon commentaire n'avait acune relation avec la photo postè auparavant comment se rejouir des malheurs des autres comme l'a si bien dit victime mème si c'est pas un frère kabyle ou Algerien c'est un humain walah ya tamurth tu m'as blessè et moi je suis très sensible a ce genre de chose .

Voici la photo et le commentaire que j'avais postè au dessus de ta photo rie a voir

J'adooore cette photo

575929026.jpg

J'ai fait une mauvaise interprétation, et je m'en excuse.

Guest jazairia
Mosquées intactes après le tsunami...

tsunami-mosque-spangleddron.jpg

Tsunami-Mosque-Banda-aceh.jpg

1372281152.JPG

tsunami8.jpg

Soubhana ALLAH , une image qui parle d'elle mème Allahou akbar ,merci Donia merci beaucoup pour ces images.