missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Paradoxe de la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ou mise en scène destinée à servir la propagande...surtout qu'on ne voit pas son visage et ses émotions! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Ou mise en scène destinée à servir la propagande...surtout qu'on ne voit pas son visage et ses émotions! Tu sais madz tu es très observateur , je n'ai pas pensè une seconde a une mise en scène cette scène s'est deroulèe a Elfalouja Iraque quand j'ai vu cette photo je m'etais dit que peut-etre il a des gosses ce marines ou qu'après avoir tout perdu ce bèbè lui a fait pitiè mais remarque que ta reflexion peut-etre très juste pourquoi il cache son visage? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Coup de coeur Regardez ces deux oiseaux soubhana Allah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 sobhan Allah. on dirait un homme qui fait la prière :eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 svp, pourquoi vous postez des photos terribles?? terrifiantes??? pourquoi??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 jai vu des photos de cadavres, d'enfants morts,,, jai eu la trouille Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 voici ma préférée : Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Je trouve certaine photos trop choquantes! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 J'aime bien celle là Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Allahou akbare Soubhan Allah Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 J'aime bien celle là : Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 [YOUTUBE]2iQB5VQOBes[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 [YOUTUBE]2iQB5VQOBes[/YOUTUBE] Superbe cette vidéo , il est incroyable ce gosse:crazy: il est adorable quand son père lui demande la capitale de Israël il lui répond en colère il n'ya pas de Israël il ya que la Palestine ya mamiii ihabale ce gosse Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Coup de gueule C'est la plus affreuse et atroce image que j'ai vu dans ma vie et que je verrai tant que je vivrai sur terre , un père qui tue son fils pour lui éviter les douleurs de mourir de faim en Somalie c'est trop , ou sont les aides humanitaires ? Ou sont les nations qui courent très vite lorsqu'il s'agit de pays ou il ya des intérêts il n'ya plus d'humanisme . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 HRAM ALIK DJAZAYRIA, HRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM wach dani jai kliké sur le topic, wllah jai les larmes qui coulent,,,,,,,,,,,,,,, HRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM pourquoi tu ma choqué???????????????????????????? ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi ta posté cette tof monstrueuse????????????? ya rabbiiiiiii,,, c koi çaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 HRAM ALIK DJAZAYRIA, HRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM wach dani jai kliké sur le topic, wllah jai les larmes qui coulent,,,,,,,,,,,,,,, HRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM pourquoi tu ma choqué???????????????????????????? ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi ta posté cette tof monstrueuse????????????? ya rabbiiiiiii,,, c koi çaaaaaaaa La Somalie souffre comme aucun autre peuple sur cette terre , il faut le dire oui c'est monstrueux mais il ne faut pas faire l'autruche il faut dire la vérité cette image est sur le net , tu aurais pu la voir ailleurs qu'ici , excuse moi si j'ai heurter ta sensibilité mais moi aussi elle me tue cette image , il faut sensibiliser et dire ce qui se passe le crier, dire combien les gens souffrent ailleurs alors que nous on est la entrain de blablater sache que cette image a sensibiliser beaucoup de monde et beaucoup d'organisation se sont déplacer jusqu'en Somalie, oui , toi tu as souffert de voir ça alors que dire de la souffrance du père et de l'enfant et de tout un peuple désolée pour toi mais on est dans l'ère ou l'image peut faire bouger et avec des images beaucoup de chose ont changé. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Coup de coeur J'ai eu le coup de cœur pour cette photo un mariage modeste , un couple de mariè qui rejoins le foyer conjugal sans cortège ni trop de chichi , j'ai adoré cette photo , mabrouke e3lihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Coup de coeur Attention DSK ; roude balek houle 3ayneke emlih, éloigne toi,:mdr: regardez Obama et son visage et son bras:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Si vous tombez amoureux d'une fille qui a tout ce beau monde comme frangin, vous prenez le risque par amour ou vous laissez tomber et sauve qui peut ?N'est-ce pas Snoopy ????:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Un coup de gueule.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Coup de coeur En plein Allemagne Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 En plein Allemagne ça c'est bien jazairia, en plus elle est fiere avec un visage souriant, excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 En plein Allemagne .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts