Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je plaisante :D évidemment 50/50 partout, surtout des taches ménagères Mais pour revenir à tes rendez-vous, des fois quand on voit une personne pour la première fois on ne sait pas de quoi parler alors on pose des questions cons ... peut-être qu'elles n'étaient pas si vénales en réalité Bah en réalité oui ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Aieeeeeeee. Je déteste ça, les muettes, pour faire gentille ou je ne sais quoi. :mad: elle peut être timide.:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 elle peut être timide.:o Et quand ce n'est pas le cas? ça donne une impression de peser lourd. :down: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 il y a surement un truc que tu n'aime pas qu'elle fasse dés la 1ere fois ou bien tu l'accepte comme elle est même si elle te déçoit d'une façon ou d'une autre?. il faut toujours donner une 2 chance aux autres ""non""? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si la fille par exemple vient au 1er rdv avec des cheveux sales,des ongles longs et sales,qui a une mauvaise haleine ou qui pue la transpiration. quel est votre attitude? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 elle peut être timide.:o timide avec des joues relativement rougi , mais pas celle qui te fixe dans les yeux :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Moi je demande toujours la photo avant comme ça pas de surprise' y a pas de zaaamaaa je fais 1.75 / 60 k et tu te retrouves avec un tonneau d'un mètre sur un mètre :mdr: :mdr: :mdr: mais alors toi t'as un soucis avec la taille t le poids mdrrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si la fille par exemple vient au 1er rdv avec des cheveux sales,des ongles longs et sales,qui a une mauvaise haleine ou qui pue la transpiration. quel est votre attitude? dounia tu m'as fais trop rire avec ce msg :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si la fille par exemple vient au 1er rdv avec des cheveux sales,des ongles longs et sales,qui a une mauvaise haleine ou qui pue la transpiration. quel est votre attitude? Je me dirai ..peut-être madjahomch el ma la veille ..une 2 chance s'impose :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si la fille par exemple vient au 1er rdv avec des cheveux sales,des ongles longs et sales,qui a une mauvaise haleine ou qui pue la transpiration. quel est votre attitude? Je pourrais la sentir depuis mon PC. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si la fille par exemple vient au 1er rdv avec des cheveux sales,des ongles longs et sales,qui a une mauvaise haleine ou qui pue la transpiration. quel est votre attitude? diiiigageeee :pokey: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: :mdr: mais alors toi t'as un soucis avec la taille t le poids mdrrrrr !! lol nan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ah ouii la femme qui parle trop , qui te laisse même pas poser un mot ..ou bien celles qui ne disent rien : c'est toi l'homme alors c'est à toi de mener la danse :D ... parler trop vous etes pas content !! parle pas assez vous etes pas content non plus :mad: faudrait savoir ce que vous voulez, une timide ou une blablateuse ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 lol nan :mdr: lool sisi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 parler trop vous etes pas content !! parle pas assez vous etes pas content non plus :mad: faudrait savoir ce que vous voulez, une timide ou une blablateuse ... :mdr: Une BlablaMide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 dounia tu m'as fais trop rire avec ce msg :mdr: bigmdr c'est pour faire comprendre mon post c'est tout!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 vous faites la connaissance d'un gars(ou d'une fille) sur le net,pour relations sérieuses si affinités,la recontre est inévitable,vous vous donnez rendez-vous. quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres qui feront que ce 1er contact échoue et que vous decidez par la suite de couper court cette relation? qu'il m'ait mentit ...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 lool sisi !! :D nannnnnnn si ça correspond à la réalité ca va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 qu'il m'ait mentit ...... Le contraire de tout ce qu'il t'a décrit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 0 Salam hnina. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Le contraire de tout ce qu'il t'a décrit. :mdr: exactement et j'aime pas les beaux parleurs alors ça .................:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 exactement et j'aime pas les beaux parleurs alors ça .................:gun_guns: Et s'il parle bien parce qu'il sait profiter de sa langue? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 qu'il m'ait mentit ...... Par exemple qu'il se prépare pour passer son Bac , mais en réalité il refait sa premier pour une 3 fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Et s'il parle bien parce qu'il sait profiter de sa langue? je serais faire la différence tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Par exemple qu'il se prépare pour passer son Bac , mais en réalité il refait sa premier pour une 3 fois :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts