Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 vous faites la connaissance d'un gars(ou d'une fille) sur le net,pour relations sérieuses si affinités,la recontre est inévitable,vous vous donnez rendez-vous. quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres qui feront que ce 1er contact échoue et que vous decidez par la suite de couper court cette relation? telle est la question?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 telle est la question?:rolleyes: J'arrive, laisse-moi me rappeler un peu. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 telle est la question?:rolleyes: J'ai peur que je fasse une idée au préalable sur le physique , et du coup ça serait pas du tout ce que j'imaginais :D ...sinon je tiens à ce que sa tenue vestimentaire soit correcte , propre , et c'est pas du genre ...t'as un appart wajed , t'as une bagnole ..:ranting: Y a même qui demandent si t'as un compte bancaire intéressant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 J'ai peur que je fasse une idée au préalable sur le physique , et du coup ça serait pas du tout ce que j'imaginais :D ...sinon je tiens à ce que sa tenue vestimentaire soit correcte , propre , et c'est pas du genre ...t'as un appart wajed , t'as une bagnole ..:ranting: Y a même qui demandent si t'as un compte bancaire intéressant :mdr: Tu as fais la rencontre de femmes d'affaires. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
océan16 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 merci d'avoir remonter le topic océan16. :mdr: c 'est mon premier rdv sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c 'est mon premier rdv sur ce forum Bienvenue alors , mais je vois pas ton topic de welcome :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu as fais la rencontre de femmes d'affaires. :mdr: c'est plutot des rôles inversés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu as fais la rencontre de femmes d'affaires. :mdr: Un déjeuner d'affaire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est plutot des rôles inversés:mdr: Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 J'ai peur que je fasse une idée au préalable sur le physique , et du coup ça serait pas du tout ce que j'imaginais :D ...sinon je tiens à ce que sa tenue vestimentaire soit correcte , propre , et c'est pas du genre ...t'as un appart wajed , t'as une bagnole ..:ranting: Y a même qui demandent si t'as un compte bancaire intéressant :mdr: bah quoi ? elles cherchent un mari, faut se renseigner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Un déjeuner d'affaire :mdr::mdr::mdr: Tu as de la chance qu'elle ne t'ait pas demandé si tu possédais un yacht. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je n'ai pas compris. normalement c'est à lui de poser toutes ces questions puisqu'il est agent secret:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Quant à moi je n'ai pas prévu ça. mais si cela va y avoir lieu et qu'il se trouve du concret, je serais très ravi de la faire cette connaissance sans faire trop d'illusions à l'avance, pour n'ait pas à avoir de quoi faire toute une histoire par la suite. Donc, on vira ! merci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 normalement c'est à lui de poser toutes ces questions puisqu'il est agent secret:D Ah, j'ai cru que tu voulais dire qu'il était homme d'affaires, du coup, je n'ai pas saisi le contexte. Il peut néanmois jouer au tombeur James Bond. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bah quoi ? elles cherchent un mari, faut se renseigner :mdr: Et sa contribution, elle réside où ? :rolleyes::D On est au 21ème siècle , vive l'égalité F/H ...alors 50/50 :D :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 vous faites la connaissance d'un gars(ou d'une fille) sur le net,pour relations sérieuses si affinités,la recontre est inévitable,vous vous donnez rendez-vous. quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres qui feront que ce 1er contact échoue et que vous decidez par la suite de couper court cette relation? 1/la superficialité 2/parle que d'argent (matérialiste) 3/repoussante (cheveux sale, ongles degueu, mauvaise haleine, tenu chelou) 4/monopilise la parole Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Quant à moi je n'ai pas prévu ça. mais si cela va y avoir lieu et qu'il se trouve du concret, je serais très ravi de la faire cette connaissance sans faire trop d'illusions à l'avance, pour n'ait pas à avoir de quoi faire toute une histoire par la suite. Donc, on vira ! merci il y a surement un truc que tu n'aime pas qu'elle fasse dés la 1ere fois ou bien tu l'accepte comme elle est même si elle te déçoit d'une façon ou d'une autre? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est tjr nul pour moi aprés un 1er RDV ..... aprés 2 semaines je me retire de l'affaire, plus rien ne m'attire chez cette personnes ! une solution XD ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Moi je demande toujours la photo avant comme ça pas de surprise' y a pas de zaaamaaa je fais 1.75 / 60 k et tu te retrouves avec un tonneau d'un mètre sur un mètre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Moi je demande toujours la photo avant comme ça pas de surprise' y a pas de zaaamaaa je fais 1.75 / 60 k et tu te retrouves avec un tonneau d'un mètre sur un mètre :mdr: Voilà qui est simple. Je le ne l'ai pas fait la première fois, mais la deuxième si. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Moi je demande toujours la photo avant comme ça pas de surprise' y a pas de zaaamaaa je fais 1.75 / 60 k et tu te retrouves avec un tonneau d'un mètre sur un mètre :mdr: à part le physique. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 il y a surement un truc que tu n'aime pas qu'elle fasse dés la 1ere fois ou bien tu l'accepte comme elle est même si elle te déçoit d'une façon ou d'une autre? ah ouii la femme qui parle trop , qui te laisse même pas poser un mot ..ou bien celles qui ne disent rien : c'est toi l'homme alors c'est à toi de mener la danse :D ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 à part le physique. rien ... :mdr: Bah en général j'ai parlé avec la personne avant donc j'en sais un minimum pour me faire une idée précise donc en général ça colle bien au 1er contact Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Et sa contribution, elle réside où ? :rolleyes::D On est au 21ème siècle , vive l'égalité F/H ...alors 50/50 :D :woot_jump: Je plaisante :D évidemment 50/50 partout, surtout des taches ménagères Mais pour revenir à tes rendez-vous, des fois quand on voit une personne pour la première fois on ne sait pas de quoi parler alors on pose des questions cons ... peut-être qu'elles n'étaient pas si vénales en réalité Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ah ouii la femme qui parle trop , qui te laisse même pas poser un mot ..ou bien celles qui ne disent rien : c'est toi l'homme alors c'est à toi de mener la danse :D ... Aieeeeeeee. Je déteste ça, les muettes, pour faire gentille ou je ne sais quoi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts