YSN 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 En voila un pour toi i :D, Amicalement ... [V] [/V] PS : SVP, ne postez pas de crash, mais juste des pirouettes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 En voila un pour toi i :D, Amicalement ... [V] [/V] PS : SVP, ne postez pas de crash, mais juste des pirouettes ... waowww tu te rapelle toujour !!!!:rolleyes: maintenant plus qu'avant avec le dernier crash:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 il a fait la même manoeuvre que le pilote de l'avion dans laquel j'ai été , à l'aeroport d'oran, il s'est préparé pour l'atterissage et ensuite il a redecollé c'etais vraiment de l'horreur. heureusement qu'il a reussi à la deuxieme. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 il a fait la même manoeuvre que le pilote de l'avion dans laquel j'ai été , à l'aeroport d'oran, il s'est préparé pour l'atterissage et ensuite il a redecollé c'etais vraiment de l'horreur. heureusement qu'il a reussi à la deuxieme. moi a milan. milan-geneve, un petit avion pour environs 50 personnes, il essais de décollé et il ralentis il a fait plusieurs tantatives, et apres il s'est garer et stoper les moteurs sans vouloir rien dire aux passagers poutant j'ai essayer de demander rien voulu dire et apres 10mn d'attente je vois des techniciens avec leur valises d'outilles monter et aller droit vers la cabine de pilotage, alors je me suis lever et j'ai dit de me laisser descendre je prefere prendre le train. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi a milan. milan-geneve, un petit avion pour environs 50 personnes, il essais de décollé et il ralentis il a fait plusieurs tantatives, et apres il s'est garer et stoper les moteurs sans vouloir rien dire aux passagers poutant j'ai essayer de demander rien voulu dire et apres 10mn d'attente je vois des techniciens avec leur valises d'outilles monter et aller droit vers la cabine de pilotage, alors je me suis lever et j'ai dit de me laisser descendre je prefere prendre le train. je te félicite lyz, c'est ce qu'il fallait faire tu as bien fais, tu ne peux pas t'envoler dans l'air sans etre sure que le materiel est solide. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je te félicite lyz, c'est ce qu'il fallait faire tu as bien fais, tu ne peux pas t'envoler dans l'air sans etre sure que le materiel est solide. toi alors maintenant, je me mefie de tout ce que tu dit:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 toi alors maintenant, je me mefie de tout ce que tu dit:D:mdr: :mdr: je parlais de l'avion en plus milan geneve en train , ça procure plus de securité , tu pourra même savourer les reliefs. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Voila le pilote idéal ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=ylqi_lWcThg[/V] PS: j'adoooore la mamy. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: je parlais de l'avion en plus milan geneve en train , ça procure plus de securité , tu pourra même savourer les reliefs. pour 30mn d'avion, risquer sa vis:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Voila le pilote idéal ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=ylqi_lWcThg[/V] PS: j'adoooore la mamy. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Voila le pilote idéal ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=ylqi_lWcThg[/V] PS: j'adoooore la mamy. :mdr: là moi mon coeur se serait arreter:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il a fait la même manoeuvre que le pilote de l'avion dans laquel j'ai été , à l'aeroport d'oran, il s'est préparé pour l'atterissage et ensuite il a redecollé c'etais vraiment de l'horreur. heureusement qu'il a reussi à la deuxieme. Moi c'est quand je revenais d'Oran en décembre qui vient de passer, j'ai eu la peur de ma vie au moment ou l'avion à atterrit. Il avait plut, la piste était donc glissante, l'avion a glisser tout le long de la piste, y'avait de l'eau qui giclait dans tous les sens, tellement j'avais l'impression que les réacteurs prenaient feu et mon père qui tout au long de l'envol me faisait paniqué en me disant ho regarde la trappe du moteur s'ouvre, mais regarde comment ça s'ouvre . Bref j'avais horriblement peur. Heureusement que le pilote a réussi à maitriser l'avion à temps, enfin en fin de piste :confused: Depuis cet épisode, je me suis dis, plus d'avion en hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 En voila un pour toi i :D, Amicalement ... [V] [/V] PS : SVP, ne postez pas de crash, mais juste des pirouettes ... Qui a dejà pris le A380 ????????? et quel genre d'avion vous preferez ?????? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 Qui a dejà pris le A280 ????????? et quel genre d'avion vous preferez ?????? Je ne fait pas attention aux appareils, ce qui compte pour moi c'est la compagnie. Mais mon prèferé, c'est celui là : :mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Je ne fait pas attention aux appareils, ce qui compte pour moi c'est la compagnie. Mais mon prèferé, c'est celui là : :mdr: [V] [/V] hohohohho super merci :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 C'est quoi ça ? ... Décollage ou manège !!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=TcCZiY2VFJI[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=TcCZiY2VFJI[/V] :eek::eek::eek: ah mamamaaaaaaaaaaaaaaaaa. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Cadeau .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Hoooo Merçiiiiiiiiii beaucoups YSN !!!! cela me rapelle une ile!!! quant tu est dans l'avion tu a l'impession que tu vas crash sur la plage et quant tu est sur la plage tu a peur comme si l'avion va te raser la tête !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Hoooo Merçiiiiiiiiii beaucoups YSN !!!! cela me rapelle une ile!!! quant tu est dans l'avion tu a l'impession que tu vas crash sur la plage et quant tu est sur la plage tu a peur comme si l'avion va te raser la tête !!! :eek: C'est à St Martin [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 C'est à St Martin [V] [/V] ah ok !!! moi je pensé a une autre !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Moi j'ai une peur terrible des avions...y a deux ans je peux te dire que chaque deux semaine je rêvé d'un crach...sauf que je n'etais pas dans l'avion..mais je voyais l'avion s'écrasait tout prés de notre maison ou salle de classe :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Moi j'ai une peur terrible des avions...y a deux ans je peux te dire que chaque deux semaine je rêvé d'un crach...sauf que je n'etais pas dans l'avion..mais je voyais l'avion s'écrasait tout prés de notre maison ou salle de classe :w00t: waowwww. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 waowwww. :eek::eek::eek: c'est parce que j'ai étudié à la fac d'Oran et c'est à coté d'un aéroport ça doit être ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 c'est parce que j'ai étudié à la fac d'Oran et c'est à coté d'un aéroport ça doit être ça :crazy: ahhhh possible waowww. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts