Jump to content

Votre caractère d'après votre date de naissance

Recommended Posts

Guest dounia25
moi moi lol

29 janvier?????

bonjouuuuuuuuuuuuur

avant de sortir,j'ouvre pour vous ma boule de cristal:D

Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté.

Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux.

• Réponses 508
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
Je suis tenté.

dounia stp, moi c'est le 06/10 (octobre). :)

contente de connaitre au moins le jour et le mois de ta naissance:)

D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions.

Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate

Guest dounia25
alors, moi c'est le 5 décembre

De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir.

Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités.

contente de connaitre au moins le jour et le mois de ta naissance:)

D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions.

Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate

Merci à toi. :)

C'est presque ça mais pour les décisions à prendre, il est vrai que je prends le temps qu'il faut pour réfléchir mais manquent rarement les occasions (peut-être que ça dépend aussi de quelles occasions).

Quant à la diplomatie, je crois que c'est vrai. :o

Merci encore dounia. :)

Guest dounia25
pk le 29-04 c comme le 21-04 ????

des problemes avec la machine a chouafa ?

rassure toi,il n'y a aucun probléme mais plusieurs personnes ont le même caractére sinon il me faut 365 caractéres et c'est trop tu ne trouve pas?:rolleyes:

rassure toi,il n'y a aucun probléme mais plusieurs personnes ont le même caractére sinon il me faut 365 caractéres et c'est trop tu ne trouve pas?:rolleyes:

euh non pas vrément ........

le titre c'est Votre caractère d'après votre date de naissance

donc tu veux dir que meme si c g t né un 21-04 sa sré la meme chose ??? :mdr:

chouafa ta3 akhéire zamane ! :mdr:

Guest dounia25
euh non pas vrément ........

le titre c'est Votre caractère d'après votre date de naissance

donc tu veux dir que meme si c g t né un 21-04 sa sré la meme chose ??? :mdr:

chouafa ta3 akhéire zamane ! :mdr:

à ce que je vois tu y crois comme fer :D

Guest dounia25

bonjouuuuuuuuuuuuuuur

27 avril 1951

j'ouvre mon cabinet de gazana avant d'aller à l'autre cabinet:D

D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives.

Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique.

Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir.

Guest dounia25
dounia ma chérie

ma date de naissance est le 18 juin

j'attends ok

De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer.

Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé.

Guest dounia25
moi c le 16 aout

é merci rani nésténa

D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives.

Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique.

Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir.

Guest dounia25
moi aussi je veux mon caractére!!!!! je suis née le 27 DECEMBRE

Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons.

Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif.

De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer.

Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé.

waw té trop forte ma belle tu a tt a f raison je ss tré honnête mérci madame soleil:04: