Guest dounia25 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 moi moi lol 29 janvier????? bonjouuuuuuuuuuuuur avant de sortir,j'ouvre pour vous ma boule de cristal:D Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je suis tenté. dounia stp, moi c'est le 06/10 (octobre). contente de connaitre au moins le jour et le mois de ta naissance:) D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 alors, moi c'est le 5 décembre De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités. Citer Link to post Share on other sites
adhoussine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 27 avril 1951 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 dounia ma chérie ma date de naissance est le 18 juin j'attends ok Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Dounia je me rappelle pas avoir lu le tiens ???? :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 moi c le 16 aout é merci rani nésténa Citer Link to post Share on other sites
bellkabyle 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 moi aussi je veux mon caractére!!!!! je suis née le 27 DECEMBRE Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 contente de connaitre au moins le jour et le mois de ta naissance:) D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions. Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate Merci à toi. C'est presque ça mais pour les décisions à prendre, il est vrai que je prends le temps qu'il faut pour réfléchir mais manquent rarement les occasions (peut-être que ça dépend aussi de quelles occasions). Quant à la diplomatie, je crois que c'est vrai. :o Merci encore dounia. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Dounia je me rappelle pas avoir lu le tiens ???? :p le mien est sur cette page avec layale:) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31109-votre-caractere-dapres-votre-date-de-naissance-22.html Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 le mien est sur cette page avec layale:) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31109-votre-caractere-dapres-votre-date-de-naissance-22.html c'est tout a fais faux !!! (je suis bien placé pour le dire :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c'est tout a fais faux !!! (je suis bien placé pour le dire :crazy:) qu'est ce qui est faux? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 pk le 29-04 c comme le 21-04 ???? des problemes avec la machine a chouafa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 pk le 29-04 c comme le 21-04 ???? des problemes avec la machine a chouafa ? rassure toi,il n'y a aucun probléme mais plusieurs personnes ont le même caractére sinon il me faut 365 caractéres et c'est trop tu ne trouve pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 rassure toi,il n'y a aucun probléme mais plusieurs personnes ont le même caractére sinon il me faut 365 caractéres et c'est trop tu ne trouve pas?:rolleyes: euh non pas vrément ........ le titre c'est Votre caractère d'après votre date de naissance donc tu veux dir que meme si c g t né un 21-04 sa sré la meme chose ??? :mdr: chouafa ta3 akhéire zamane ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 qu'est ce qui est faux? ben aprés je t'expliquerai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 euh non pas vrément ........ le titre c'est Votre caractère d'après votre date de naissance donc tu veux dir que meme si c g t né un 21-04 sa sré la meme chose ??? :mdr: chouafa ta3 akhéire zamane ! :mdr: à ce que je vois tu y crois comme fer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ce man tour dounia :confused: 1 novembre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuuur 27 avril 1951 j'ouvre mon cabinet de gazana avant d'aller à l'autre cabinet:D D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 dounia ma chérie ma date de naissance est le 18 juin j'attends ok De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 moi c le 16 aout é merci rani nésténa D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous nêtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 moi aussi je veux mon caractére!!!!! je suis née le 27 DECEMBRE Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouïssement et le positif. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter, mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer. Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé. waw té trop forte ma belle tu a tt a f raison je ss tré honnête mérci madame soleil:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 c'est toujours ''something good is going to happen to you'' y a jamais ''something bad is going to happen''!!!! et pourtant!!!! 14 juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest Dz-Flowers Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Moi c'est le 27 septembre :angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts