Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

 

Mon pc n'arrête pas d'afficher l'icone suivante :Espace de disque faible ,bienque ce dernier n'est pas plein et que j'ai effectué un nettoyage des fichiers suppressions de logiciels mais chaque jour la même icone s'affiche

Que puis je faire ?????

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

Mon pc n'arrête pas d'afficher l'icone suivante :Espace de disque faible ,bienque ce dernier n'est pas plein et que j'ai effectué un nettoyage des fichiers suppressions de logiciels mais chaque jour la même icone s'affiche

Que puis je faire ?????

 

Merci

t'a vérifié la poubelle...???

le dossier tmp de windows...???

et quand tu affiche les propriétés du disque...juste pour voir l'espace occupé et l'espace libre çà donne quoi???

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
Bonsoir

 

Mon pc n'arrête pas d'afficher l'icone suivante :Espace de disque faible ,bienque ce dernier n'est pas plein et que j'ai effectué un nettoyage des fichiers suppressions de logiciels mais chaque jour la même icone s'affiche

Que puis je faire ?????

 

Merci

 

chba3 Kerchou, balances le contre le mur:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
alors là...

c'est ce qu'on appelle "avoir l'embarras du choix"!!!!:D:crazy:

 

si, j'étais à place, j'aurai choisi la dernière option, elle est radicale

"Ou yet'hana el Fartass men hak errass:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Andromede
bonsoir Sauterelle, j'espère que tu vas bien ,

 

je n'ai pas la réponse mais je te conseil de faire un tour sur le site comment ça marche , il est pas mal ce site

 

il est b1 ce site je le consulte qd j des pb

 

Envoyé par Didine RAYAN

sinon fragmentih

wella, formatih

wella kasrih

à toi de choisir

trop facile:D

Link to post
Share on other sites
bonsoir Sauterelle, j'espère que tu vas bien ,

 

je n'ai pas la réponse mais je te conseil de faire un tour sur le site comment ça marche , il est pas mal ce site

 

Bonjour,Merci kakashi de prendre la peine de répondre

J'ai verifié sur ce site et sur un autre pleins d'astuces a suivre mais le pb persiste:(

Link to post
Share on other sites
t'a vérifié la poubelle...???

le dossier tmp de windows...???

et quand tu affiche les propriétés du disque...juste pour voir l'espace occupé et l'espace libre çà donne quoi???

 

J'ai verifié oui la poubelle,les fichiers temporaires.....walou

Quand j'affiche les propriétés du disque je trouve 100 mais le pb c'est que mon pc ne contient rien de lourd j'ai msn acrobat avira anti virus activex berk alors qu'on me demande de supprimer pour avir de l'espace!!!!

Je me dis que c'est un virus balak !!!?

Link to post
Share on other sites
C'est exactement pareil pour moi ces temps si, c'est très embêtant de plus qu'il me demande de libérer au moins 200 Mo et moi j'en ai libéré bien plus même à dire 2Go mais rien n'y fait :confused:

 

J'ai le même probleme il me demande 200MO j'en ai liberé plus mais le l'an demain rebelotte......je crois qu'il doit y avoir kech virus:D

Link to post
Share on other sites
Djallal ya hasra je l'ai déja je l'utilise régulierement c'est pour ça que j'ai dis au debut que j'avais supprimé nettoyé c'est grace a ce logiciel une autre solution:(

 

tu veux dire que jusqu'à présent le problème persiste???

dis-moi : quand tu analyses tous tes fichiers sur disque dur...y'en a t-il un de spécialement volumineux???

je veux dire fichiers et dossiers...

Link to post
Share on other sites

Saluut

 

T'as quel windows Mlle?

 

Bon je pense que c'est les fichiers de restauration.

 

Si t'as Windows Vista, dans le menu demarrer, tu ecris Nettoyage de disque, ensuite Les fichiers de tout les utilisateurs, tu fais continuer biensur, ensuite tu vas dans Autres Options et tu cliques sur le bouton nettoyer en bas puis supprimer puis Ok, et enfin supprimer les fichiers

 

j'esp que ca va t'aider :p

Link to post
Share on other sites
Saluut

 

T'as quel windows Mlle?

 

Bon je pense que c'est les fichiers de restauration.

 

Si t'as Windows Vista, dans le menu demarrer, tu ecris Nettoyage de disque, ensuite Les fichiers de tout les utilisateurs, tu fais continuer biensur, ensuite tu vas dans Autres Options et tu cliques sur le bouton nettoyer en bas puis supprimer puis Ok, et enfin supprimer les fichiers

 

j'esp que ca va t'aider :p

 

J'ai pas vista désolée mais XP je fais quoi alors:D

Link to post
Share on other sites
tu veux dire que jusqu'à présent le problème persiste???

dis-moi : quand tu analyses tous tes fichiers sur disque dur...y'en a t-il un de spécialement volumineux???

je veux dire fichiers et dossiers...

 

J'ai pas fais attention je vais e faire de suite wenkolak

Oui ça persiste

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...