mizou582 10 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 je me ss inscri a la fac de medecine et j me disé ke se serai syma de faire des connaissances avec des futurs camarades echanger nos points de vue sur nos etudes et sur dergana lol voici mon e mail *** je serai ravi de parler avec vous via msn merci ps: des rumeurs disent que pour les 1ere année les etudes se ferons a la fac centrales cette année c 1 mec du palais de la culture ki represent l univ d alger ki a di ca mais il n é pa sur ca serai cool nn au millieu du centre ville mieu que le pays lointain isolé le derganistan lol Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 welcome to dergana town :confused: mon pti gars , moi g fait pharmacie et j ai subi le bizutage a dergana aussi!!! je te dis pas mon choc qd j ai decouvert la ""zone"" tandis que je croyais aller à la fac centrale , mais j te rassure , on peut y survivre :crazy: :crazy: (sous reserve d assiduité fel qraya , et de sandwich apporté medar à l aube) :o el hassoul mabrouk alik et suis mon conseil : nN ECOUTE EN AUCUN CAS LES RAGOTS ET LES RUMEURS QUI CIRCULENT AU BAHUT 'genre tel prof est mort , wela zero machi eliminatoire...) ban couradge ya bach douktour :o :chut: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je me ss inscri a la fac de medecine et j me disé ke se serai syma de faire des connaissances avec des futurs camarades echanger nos points de vue sur nos etudes et sur dergana lol voici mon e mail ; *** je serai ravi de parler avec vous via msn merci ps: des rumeurs disent que pour les 1ere année les etudes se ferons a la fac centrales cette année c 1 mec du palais de la culture ki represent l univ d alger ki a di ca mais il n é pa sur ca serai cool nn au millieu du centre ville mieu que le pays lointain isolé le derganistan lol slt.ya des sites qui regroupent ldes etudiant en medecine algerien.c'est plus pratique non? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je me ss inscri a la fac de medecine et j me disé ke se serai syma de faire des connaissances avec des futurs camarades echanger nos points de vue sur nos etudes et sur dergana lol voici mon e mail *** je serai ravi de parler avec vous via msn merci ps: des rumeurs disent que pour les 1ere année les etudes se ferons a la fac centrales cette année c 1 mec du palais de la culture ki represent l univ d alger ki a di ca mais il n é pa sur ca serai cool nn au millieu du centre ville mieu que le pays lointain isolé le derganistan lol Salut Mizou Félicitations pour le BAC et pour tes études en médecine Si tu veux voilà un site d'un forum de médecine ; tu trouveras bcp d'étudiants là bas Forum des étudiants de médecine algériens, cours de médecine ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts