Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Ah tu vas perdre ta féminité :bicycle: , mais moi j'ai parlé de femme qui s'habillent en minjupe:crazy: non pas vraiment car je fais de la boxe thailandaise (MUAY THAI ) ce qui est différent ça affine le muscles et le rend en bétons la filles qui est sur mon avatar était championne du monde de boxe thai Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Ah tu vas perdre ta féminité :bicycle: , mais moi j'ai parlé de femme qui s'habillent en minjupe:crazy: je m'habille plutot comme la premiére et celle avec des chaussure blanche :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je m'habille plutot comme la premiére et celle avec des chaussure blanche :D Logique tu es sportive , tjs en boxer comme dessous , en cas une bagarre:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Logique tu es sportive , tjs en boxer comme dessous , en cas une bagarre:D oui les gens me dise que c'est une blague et me dise c'est pas vrai tu ne fais pas de boxe mais le jour ou il me voit combattre il sont forcé de me respecté j'ai 15 ans je suis lycéenne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oui les gens me dise que c'est une blague et me dise c'est pas vrai tu ne fais pas de boxe mais le jour ou il me voit combattre il sont forcé de me respecté j'ai 15 ans je suis lycéenne Lol tu es encore ado , c'est l'age des bagarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Lol tu es encore ado , c'est l'age des bagarre :mdr: hé ouaii:D toi tu as l'air vieux papy Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 hé ouaii:D toi tu as l'air vieux papy J'ai le double de ton age et tu rajoutes deux ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 J'ai le double de ton age et tu rajoutes deux ans:mdr: bahhh voila 32 ans papy j'espere que tu as toute tes dents lol mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bahhh voila 32 ans papy j'espere que tu as toute tes dents lol mdr:mdr: :D oui sauf une:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 :D oui sauf une:( :mdr: te la ramène pas avec moi sinon tu risque d'en perdre encore quelques une :mdr::mdr: lol je rigole bien sure Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: te la ramène pas avec moi sinon tu risque d'en perdre encore quelques une :mdr::mdr: lol je rigole bien sure Ah tnk pas je suis ceinture marron karaté :D en plus je me suis bien entrainé au blède quand j'ai été à ton age:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Ah tnk pas je suis ceinture marron karaté :D en plus je me suis bien entrainé au blède quand j'ai été à ton age:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'aime pas les deux premiers mecs...on dirait des tarlouzes de chez Michou! :mdr:POUR LES HOMME Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 j'aime pas les deux premiers mecs...on dirait des tarlouzes de chez Michou! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 la mariniere sera tres tendance cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 http://www.forum-algerie.com/860335-post1.html les hommes models sont gays? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts