Jump to content

Israël "a un plan pour une attaque nucléaire contre l'Iran"

Recommended Posts

Je pense que là est l'erreur, être kafir ou musulman ou je ne sais quoi n'a aucun rapport la dessus, et tu vois que la morale s'est deplacé, elle est chez ce que tu appelle Kafir, les arabo-musulmans (que ça soit musulmans de culture ou de pratique, même les athés chez les musulmans de culture ) actuellement excellent dans la mediocrité !

confond pas le développement économique et la morale ,c'est toujours les occidentaux à l'origine des guerres ,c'est toujours eux qui ont des moeurs libertine et sont les premiers fournisseurs de pédophiles. Les pays musulmans ont des retards ,c'est un fait mais je te demande alors de regarder une carte ,tu verras que le facteur géographique est trés important ,tu vas me dire on a le pétrole mais celui-ci ne sert à rien si tu n'as pas de mine de fer ,de cok ,d'eau pour ton industrie ,sans oublié que les matieres premieres stratégiques comme le cobalt ,le cuivre ou le titane se trouve dans les anicennes colonies européennes

• 4 years later...

je ne sais pas pour vous mais selon moi si tout les pays arabes étaient mains dans la main s'offrant de l'aide comme les freres qu'ils sont ca fait longtemps qu'ils seraient modernes question technologie medicale education etc mais kes tu veux on dit que l'union fait la force mais plusieurs pays musulmans (magreb)se disent des freres mais se traitent et font les hypocrites et ca sa ne fait que nous rendre plus bas!!