Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ladies :wub: Yours truly Mister Ladoz :salam: bonsoir mister Doz et miss pano. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Entièrement d'accord y compris le reste . Re'bonsoir Kastor et bonsoir lyz j'espère que vous allez bien. hi toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 et il reste toujour dans le respect !!!! même que d'autre le traite de tout. je crois qu'elle l'a bien analysé. :eek: Bonsoir :crazy: Mr Ladoz se permet juste de savoir de quoi il s'agit :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 hi toi ça va? salut 3ousfoura l'meknine dyalek rah mlih??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ladies :wub: Yours truly Mister Ladoz :salam: Alors monsieur Ladoz!!!! tu a vus que le copain qui t'a acompagner hier ici , il n'est plus ressorti ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 hi toi ça va? Coucou à toi aussi, j'vais bien j'espère que c'est ton cas aussi . Rah zut plus là ... j'la rate toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Alors monsieur Ladoz!!!! tu a vus que le copain qui t'a acompagner hier ici , il n'est plus ressorti ????? :mdr: :crazy: :crazy: Mr Ladoz exige sa "commission" alors :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :crazy: :crazy: Mr Ladoz exige sa "commission" alors :crazy::crazy: alors il faud lui demander quant il vient, il a fait tellement tard hier soir qu'il est toujour dans les pommes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 alors il faud lui demander quant il vient, il a fait tellement tard hier soir qu'il est toujour dans les pommes. :mdr: Qu'il en soit ainsi , on en reparlera au moment opportun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Qu'il en soit ainsi , on en reparlera au moment opportun :mdr: T'as oublié de repondre à ma question? Tes caracteristiques techniques? ton style ou ton genre c'est comment??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Qu'il en soit ainsi , on en reparlera au moment opportun :mdr: Alors voilà !!! a monsieur Ladoz j'ai reservée le meilleurs !!! la plus belle et la plus intéligente du forum, une personne qui fera la guerre aux cotés de Monsieur Ladoz: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Alors voilà !!! a monsieur Ladoz j'ai reservée le meilleurs !!! la plus belle et la plus intéligente du forum, une personne qui fera la guerre aux cotés de Monsieur Ladoz: :crazy: oui c'est ça : jeanne d'arc du forum Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 T'as oublié de repondre à ma question? Tes caracteristiques techniques? ton style ou ton genre c'est comment??? Monsieur Ladoz ne parle pas de lui-même , autrement il n'utiliserait point la troisième personne :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui c'est ça : jeanne d'arc du forum ah tu est d'acord kastor !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Monsieur Ladoz ne parle pas de lui-même , autrement il n'utiliserait point la troisième personne :mdr: :mdr: pas de prob. continus a la 3è. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Monsieur Ladoz a t'il dejà une ou plusieurs femmes dans sa vie ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 alors il faud lui demander quant il vient, il a fait tellement tard hier soir qu'il est toujour dans les pommes. :mdr: Salam la compagnie! Alors c'est de moi qu'on parle ici? Le témoin se retrouve a place du marié?! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Monsieur Ladoz a t'il dejà une ou plusieurs femmes dans sa vie ????????? Les femmes aiment bien Mr Ladoz qui le leur rend bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Salam la compagnie! Alors c'est de moi qu'on parle ici? Le témoin se retrouve a place du marié?! :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Les femmes aiment bien Mr Ladoz qui le leur rend bien :crazy: monsieur Ladoz a evité ma question !!!! 0, 1 ou plusieurs femmes dans sa vie ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Salam la compagnie! Alors c'est de moi qu'on parle ici? Le témoin se retrouve a place du marié?! Salam madz !!! alors cette lune de miel ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :chut: :chut: :chut: Mr ladoz parle a la 3eme personne, il peut donc tout dire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :chut: :chut: :chut: Alors on fait comme cela, moi je case Monsieur Ladoz et Monsieur Ladoz se debrouille avec sa moitier en priver. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :chut: :chut: :chut: peu-t'on en deduire que c'est 3 femmes ??????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts