Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ce n'etais qu'une simple imagination, ainsi que pour confirmer que silbi n'est pas du tout dans mon itineraire.:D Ti fais expres ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :ermm::down::bawling: :flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :flowers::flowers::flowers: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: tu parle beaucoups de ton potentiel fait gaffe tu va te le faire volé :mdr: potentiel dans le sens propre, je veux dire "les qualités requises" pas dans le sens bombanatomique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 t a dis que t a rien à cacher ! moi je te dit , je suis clair net et precis " ça a engendré un declenchement du potentiel":D Je m'en rends malheureusement compte Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je m'en rends malheureusement compte mais en effet, tu feras l'objet d'un casement toi @ lyz: on doit lui trouver un protecteur en extreme urgence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :o:o:o wach zazou tu veux te caser? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 mais en effet, tu feras l'objet d'un casement toi @ lyz: on doit lui trouver un protecteur en extreme urgence ! mais tsuki a trouvée curieux oranais comme elle sur l'autre topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 mais en effet, tu feras l'objet d'un casement toi @ lyz: on doit lui trouver un protecteur en extreme urgence ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 mais tsuki a trouvée curieux oranais comme elle sur l'autre topic :confused: on doit celebrer leur mariage alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 on doit celebrer leur mariage alors ! :eek: deja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 wach zazou tu veux te caser? Non ze le suis déjà!:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 on doit celebrer leur mariage alors ! alors je te laisse l'organisation a l'algerienne !!!! trop pour moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :eek: deja :mdr: ne t'inquiéte pas chez lyz tout est rapide, à l'heure qu'il est et dans le topic preparatif mariage elles te preparent tous, les robes , les gateaux, sniwa, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ne t'inquiéte pas chez lyz tout est rapide, à l'heure qu'il est et dans le topic preparatif mariage elles te preparent tous, les robes , les gateaux, sniwa, ... :confused: j'ai jamais mis les pieds dans topic mariage :confused: je te laisse faire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :confused: j'ai jamais mis les pieds dans topic mariage :confused: je te laisse faire.:D moi je jette un coup d'oeuil de temps en temps, histoire de curiosité mais pourquoi t es pas interressé pas les mariages???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi je jette un coup d'oeuil de temps en temps, histoire de curiosité mais pourquoi t es pas interressé pas les mariages???? Pkoi faudrat'il l'être ?? Serieux, pourquoi on doit se marier ????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi je jette un coup d'oeuil de temps en temps, histoire de curiosité mais pourquoi t es pas interressé pas les mariages???? mais je ne veux pas me marier, cela ne m'interesse pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je vois qu'on parle de moi je ne veux pas de grand mariage un truc intime kastor deber rassek thalla Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 mais je ne veux pas me marier, cela ne m'interesse pas :confused: Franchement idem... Si ce n'etait pas pour ma religion...Je ne me marierai Zamais:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi j'ai déjà donnée!!!! non merçi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pkoi faudrat'il l'être ?? Serieux, pourquoi on doit se marier ????? ce n'est pas une obligation mais il est fortement recommendé pour plusieurs raisons et je sais pertinemment que vous connaissez les raisons, en tout cas , que du positif ça m'etonne que tu pose cette question sab? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Franchement idem... Si ce n'etait pas pour ma religion...Je ne me marierai Zamais:closedeyes: el zawaj nisf el dine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ce n'est pas une obligation mais il est fortement recommendé pour plusieurs raisons et je sais pertinemment que vous connaissez les raisons, en tout cas , que du positif ça m'etonne que tu pose cette question sab? Justement En fait faut faire la distinction entre 2 choses... Entre le fait que cela est recommandé par notre religion.... Ce qui fais que j'y songe... Et...d'un point de vue personnel, sentiment, enfui au fond de moi, le mariage est pour moi une torture... Vraiment...:confused: Mais bon c'est ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts