Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 merci de ne pas bruler le chaud lapin:D ne tinquiet pas je ferais des compliment que aucune autre fille ne pourrais les faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr: déja déjà quoi c un mec lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 déjà quoi c un mec lui :D je crois que c'est une fille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 déjà quoi c un mec lui :D c'est une femme, elle a mis l'homme en cuisine, Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c'est une femme, elle a mis l'homme en cuisine, :mdr: non c un mec qui cherche une femme entre 18 ans et 20 ans Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c'est une femme, elle a mis l'homme en cuisine, vs parlé de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 vs parlé de qui ? de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 de toi :mdr: merci de précissé aussi avec le 18 et 20 UNE CELIB !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 vs parlé de qui ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 vs parlé de qui ? peut tu nous decliner ton identité .... enfin ton sexe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 peut tu nous decliner ton identité .... enfin ton sexe:D sexe masculin pas de chance pour toi a moins que tu né changé de bord :D Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 peut tu nous decliner ton identité .... enfin ton sexe:D Oui c belle est bien moi Lorenzo Von matterhorn !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 sexe masculin pas de chance pour toi a moins que tu né changé de bord :D jamais ! mon potentiel n'est pas fait pour les mecs entre temps je vais reperer dans les autres topics Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 jamais ! mon potentiel n'est pas fait pour les mecs entre temps je vais reperer dans les autres topics bon repérage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 jamais ! mon potentiel n'est pas fait pour les mecs entre temps je vais reperer dans les autres topics :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 toc toc il n'y a plus personne ici ???? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 allez nouss donne lui sa chance a kastor, il a l`aire perdu comme ca a vadrouiller dans tout le forum. meme ses yeux bleus n`ont pas l`aire de faire l`effet que ca faisait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 allez nouss donne lui sa chance a kastor, il a l`aire perdu comme ca a vadrouiller dans tout le forum. meme ses yeux bleus n`ont pas l`aire de faire l`effet que ca faisait:mdr: salut pink l'effet des yeux bleus est incomparable à l'effet de mon potentiel, qui peut faire des prouesses trés techniques.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 allez nouss donne lui sa chance a kastor, il a l`aire perdu comme ca a vadrouiller dans tout le forum. meme ses yeux bleus n`ont pas l`aire de faire l`effet que ca faisait:mdr: au fond je n'ai pas vraiment compris pourquoi, il se sont separer:D essais de les remettre ensembles mais tout en restant dans le virtu. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 au fond je n'ai pas vraiment compris pourquoi, il se sont separer:D essais de les remettre ensembles mais tout en restant dans le virtu. y`a des moments ou je crois qu`entre eux ca a un peu depasser le virtu. mais bon, j`aime bien rongeur de bois, et noussette. s`ils se sont separes c un peu de ma faute, ja n`arrettais pas draguer nouss, et comme je c que ca foutais la petoche a rongeur de bois, c pour ca qu`il c mis a voir a droite et a gauche, parce qu`a un moment il avait tres peur que le jour ou je lui aurai pique sa noussette, enfin son ex noussette lui aurai briser son jolie coeur bleu en miles morceaux Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Salut les amis, juste pour vous dire si ça va , pas trop le morale ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 y`a des moments ou je crois qu`entre eux ca a un peu depasser le virtu. mais bon, j`aime bien rongeur de bois, et noussette. s`ils se sont separes c un peu de ma faute, ja n`arrettais pas draguer nouss, et comme je c que ca foutais la petoche a rongeur de bois, c pour ca qu`il c mis a voir a droite et a gauche, parce qu`a un moment il avait tres peur que le jour ou je lui aurai pique sa noussette, enfin son ex noussette lui aurai briser son jolie coeur bleu en miles morceaux :mdr::mdr::mdr: il y a zawcha c'est reparti je me casse avant qu'elle me dit ti digage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: il y a zawcha c'est reparti je me casse avant qu'elle me dit ti digage:mdr: minou minou ti rest aujour'dui mais sache que c tune éxpetiou (exeption):mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Salut les amis, juste pour vous dire si ça va , pas trop le morale ce soir! bonsoir 3ousfourati, comment vas tu? oui je c hier tu n`as pas dormi de toute la nuit, je t`ai assome avec les cd de rock dans le salon Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 y`a des moments ou je crois qu`entre eux ca a un peu depasser le virtu. mais bon, j`aime bien rongeur de bois, et noussette. s`ils se sont separes c un peu de ma faute, ja n`arrettais pas draguer nouss, et comme je c que ca foutais la petoche a rongeur de bois, c pour ca qu`il c mis a voir a droite et a gauche, parce qu`a un moment il avait tres peur que le jour ou je lui aurai pique sa noussette, enfin son ex noussette lui aurai briser son jolie coeur bleu en miles morceaux l'youm nharek 3ousfoura va te pondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts