Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya oudi il a le mème initial concernant son nom(pseudo) mais ça ne marchera jamais lui khatih hade esoualehe

alors le mieux c'est de s'adresser a lui directement par mp. parceque là même lui ne sais pas de qui tu parle:detective:

Guest jazairia
alors le mieux c'est de s'adresser a lui directement par mp. parceque là même lui ne sais pas de qui tu parle:detective:

le mème initial que ton pseudo pour lui dire par mp , je n'oserai jamais .Merci quand mème Lyz.

le mème initial que ton pseudo pour lui dire par mp , je n'oserai jamais .Merci quand mème Lyz.

dit moi si il fait partis de c'eux ci:

Lycorne

lya 25

lyes07

lyes23dj

lyes812002

lynx

lynxy

:down:, ok 3ousfoura, merci d`avoir tant essayer, si tu as envie de me quitter, ou si tu es interesser par quelqu`un d`autre c pas grave, bon courage

c t juste un test pour voir t'as réaction mais finalement je vois beli c ce que tu attendais!!

c t juste un test pour voir t'as réaction mais finalement je vois beli c ce que tu attendais!!

non 3ousfoura, tu es la seule zawcha que j`ai tant aime, mais si tu ne m`aime plus, je ne pourrai rien contre ca, c ainsi que tu me quittera en me laissant un grand vide, je pourrai mourir de chagrin tu c?:(

Guest jazairia
dit moi si il fait partis de c'eux ci:

Lycorne

lya 25

lyes07

lyes23dj

lyes812002

lynx

lynxy

Non aucun entre ces pseudos je t'avais dit qu'il etait connu seulement par ceux qui frequentent les forums ou lui se trouve.

ps: seulement le "L" linitial L pas le y.

non 3ousfoura, tu es la seule zawcha que j`ai tant aime, mais si tu ne m`aime plus, je ne pourrai rien contre ca, c ainsi que tu me quittera en me laissant un grand vide, je pourrai mourir de chagrin tu c?:(

je t'aime et j'en pourrai te laisser mon cher pinky!:o

Non aucun entre ces pseudos je t'avais dit qu'il etait connu seulement par ceux qui frequentent les forums ou lui se trouve.

ps: seulement le "L" linitial L pas le y.

Ladoz

loukman

loisir

lastviper

lihongwei

Guest jazairia
Ladoz

loukman

loisir

lastviper

lihongwei

Bingooooooo

Mais je vais pas dire lequel et puis je vais retirè ma candidature trop risquè si cet homme va aprendre ce que je fais pour lui ça sera "atbahdila" , merci ma cherie pour tous les efforts , je vais l'admirer silence........

Bingooooooo

Mais je vais pas dire lequel et puis je vais retirè ma candidature trop risquè si cet homme va aprendre ce que je fais pour lui ça sera "atbahdila" , merci ma cherie pour tous les efforts , je vais l'admirer silence........

mais arrete qui te dit que c'est t'atbahdila ??? peu etre qu'il est comme toi

il ose pas, mais bon tu fait comme tu pense.:)

@ lire les autres pages et avant même d'arriver sur celle ci où lyz a diminué la longueur de sa liste, il me semble avoir deviné lequel :04: -Il y a de quoi :D-

Bonjour à tous :).

Ah j'vois ... tu sais tout n'est qu'une question d'habitude :D.

Cela dit tu ne veux pas être casée ? -:mdr:-

W.salem Muay j'espère que tu vas bien <= Samy ne s'est toujours pas montré ... Rien de plus étonnant xD

:mdr:

c'est pas grave ana les histoires ta3 le virtuelle j'aime pas beaucoup je préfère la réalité :04:

Guest milka
Ah j'vois ... tu sais tout n'est qu'une question d'habitude :D.

Cela dit tu ne veux pas être casée ? -:mdr:-

W.salem Muay j'espère que tu vas bien <= Samy ne s'est toujours pas montré ... Rien de plus étonnant xD

J’espère bien :angel_sadangel: