Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 t'en va pas si vite autiste te demande officiellement , il est follement amoureux de toi, depuis une semaine qu'il impatient de te rencontrer, que devons nous lui dire ????? bravo beaux yeux tu sais mieux parler que moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 c'est une trés bonne amie , tout comme toi et nouss :mdr::mdr:heu il te manque une quatrième et tu aura ton compte bon alors dit nous un peu celle que tu veut Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 c'est une trés bonne amie , tout comme toi et nouss oui ok mais tu veux te casé avec ou pas ???? est ce que c'est elle que tu a dans la tête ou assia ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bravo beaux yeux tu sais mieux parler que moi. ;) :mdr: impossible ma lyzette, mon français est du bled, il ne pourra pas etre à ta hauteur. sahaaaaa lyzette Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 oui ok mais tu veux te casé avec ou pas ???? est ce que c'est elle que tu a dans la tête ou assia ?????? ababaaaa , tu es directe lyz .... j'ai peur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr::mdr:heu il te manque une quatrième et tu aura ton compte bon alors dit nous un peu celle que tu veut tu en rajoute assia dans ce cas , je sais qu'elle a une faiblesse pour les bricoleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr: impossible ma lyzette, mon français est du bled, il ne pourra pas etre à ta hauteur. sahaaaaa lyzette j'aimerai que tu nous donne au moins un indice pour celle que tu aimerais. et tu ne m'a toujour pas donnée un exemple de potentiel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ababaaaa , tu es directe lyz .... j'ai peur:( donne un indice au moins !!!!!!!!! :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 j'aimerai que tu nous donne au moins un indice pour celle que tu aimerais. et tu ne m'a toujour pas donnée un exemple de potentiel :D ayaya:mdr: je prefere temporiser pour ce qui est de la fille mais pour l'exemple oui, un jour d'eté j'etais en maillo et tout le relief qui est plus ou moins apparent à la plage, tout d'un coup une fille est venue me collé, j'etais sur que c'est mon potentiel qu'il la attiré. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ayaya:mdr: je prefere temporiser pour ce qui est de la fille mais pour l'exemple oui, un jour d'eté j'etais en maillo et tout le relief qui est plus ou moins apparent à la plage, tout d'un coup une fille est venue me collé, j'etais sur que c'est mon potentiel qu'il la attiré. :mdr::mdr::mdr: comme une mouche sur du miel ou la merde!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ayaya:mdr: je prefere temporiser pour ce qui est de la fille mais pour l'exemple oui, un jour d'eté j'etais en maillo et tout le relief qui est plus ou moins apparent à la plage, tout d'un coup une fille est venue me collé, j'etais sur que c'est mon potentiel qu'il la attiré. sa va les cheville :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Kikou les namis :D Alors alors Lyz, ce restau ? sympa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 mais pour la fille du moment que tu sais ce que tu veux, donne un petit indice pour nous dirigés. stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Kikou les namis :D Alors alors Lyz, ce restau ? sympa ? oui delicieux, salade de crabe, et fried rice and tiger prawn. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 oui delicieux, salade de crabe, et fried rice and tiger prawn. :eek: A tes souhaits :34::confused: Bsahtek Lyz :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 A tes souhaits :34::confused: Bsahtek Lyz :o;) Merçi sab. a la mode thai toujour picant en plus hummmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Alors beaux yeux !!!! tes yeux vont se fanés, on attend un indice ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ben Alors on ferme la boutique ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 BOnne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 AH ça fini tôt dis don !:58: Merci Lyz, repose toi bien.:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Coucou tout le monde!! Désole Kastor et Lyz hier j'étais trop fatigué donc je suis partis!! Mais quel est ce message j'ai pas vu j'ai été juste une page en arrière mais un peu la flemme de toute les faire pr voir :D !! Alors je vous écoute :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bon voila Madame la directrice en guise de demande j’improviser un p’tit « SLAM poétique » mon cœur et mon âme réclament caresses de ta tendresse moral au plus bas sous le poids du célibat HNINA !!! fais-moi roi sois mienne sois mon héroïne je te ferais reine douce fille redonne-moi goût a la vie avec la saveur d’un Amour sain réalisé par tes soins PS : je compte sur vous Madame la Directrice merci :o Oh!! c'est tro mignon, jviens de voir ce beau poème, rien que pour moi :p !! Dsl du retard j'étais pas au courant, javais pas vu :s !! Mais troooop mignon !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :o Oh!! c'est tro mignon, jviens de voir ce beau poème, rien que pour moi :p !! Dsl du retard j'étais pas au courant, javais pas vu :s !! Mais troooop mignon !! :o Alors hnina ??? tu accepte Autiste ????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Alors hnina ??? tu accepte Autiste ????? hummmm [réflexion] lool !! bon ok ok j'accèptes, et tout ca grace a ce beau poème :D !! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts