Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 peu-t'on en deduire que c'est 3 femmes ??????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pas du tout (et là Mr Ladoz espère que tu n'en déduiras pas : 4 femmes) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Pour tous les "maghromine" , Monsieur Ladoz vous donne ce lien : YouTube - The Beatles - "Real Love" Appréciez la bonne zic :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pas du tout (et là Mr Ladoz espère que tu n'en déduiras pas : 4 femmes) Alors monsieur Ladoz voudras savoir qu'elle est c'elle qu'on lui a reservé ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Alors monsieur Ladoz voudras savoir qu'elle est c'elle qu'on lui a reservé ??? Ben surement , du moment qu'il est concerné :mdr: :mdr: C'est qui l'heureuse élue ?????? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ben surement , du moment qu'il est concerné C'est qui l'heureuse élue ?????? La Belle La plus intelligente du forum voyon !!!!!!! "]" DJAZAIRIA " [/b] :kissSmiley.:youyou.:youyou:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ben surement , du moment qu'il est concerné C'est qui l'heureuse élue ?????? La Belle La plus intelligente du forum voyon !!!!!!! "]" DJAZAIRIA " [/b] :kissSmiley.:youyou.:youyou:40::40::40: Qu'il en soit ainsi ! Mr Ladoz est dans l'attente de la réponse de la concernée !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ben surement , du moment qu'il est concerné :mdr: :mdr: C'est qui l'heureuse élue ?????? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Koulchi mabrouk Mr ladoz! Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une femme de caractère! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Koulchi mabrouk Mr ladoz! Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une femme de caractère! ;) allah yesselmek , la3qouba lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ;) allah yesselmek , la3qouba lik :mdr: Mdr pour ma part le film a deja été réalisé hier... La3qouba lel jayine InchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Qu'il en soit ainsi ! Mr Ladoz est dans l'attente de la réponse de la concernée !!!!!! pas la peine d'attendre , vous passez directement au couscous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Qu'il en soit ainsi ! Mr Ladoz est dans l'attente de la réponse de la concernée !!!!!! Toutes mes felicitations Ladoz----Djazairia :40::40::40::throb::present: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Mdr pour ma part le film a deja été réalisé hier... La3qouba lel jayine InchAllah Sans indiscrétion c'est qui ta moitié "forumistiquement" virteuellement réelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 pas la peine d'attendre , vous passez directement au couscous toi on vas commencer a s'occuper de ton cas !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Mdr pour ma part le film a deja été réalisé hier... La3qouba lel jayine InchAllah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 toi on vas commencer a s'occuper de ton cas !!!!! :mdr: pour l'instant , nous sommes en plein, ceremonie et d'ailleurs la mariée à tardé de sortir comme on dit " wach ikheredj laaroussa men dar babaha":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Sur ce , et en attendant la réponse de la principale concernée :crazy: , Monsieur Ladoz vous souhaite une très bonne nuit . :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 pour l'instant , nous sommes en plein, ceremonie et d'ailleurs la mariée à tardé de sortir comme on dit " wach ikheredj laaroussa men dar babaha":mdr::mdr: tu copmprend entre le hammam le coiffeur et le papa qui n'arrive pas a laisser passer son bébé et tout. en attendant musique :mdr::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Sur ce , et en attendant la réponse de la principale concernée :crazy: , Monsieur Ladoz vous souhaite une très bonne nuit . :eek: :eek: bonne nuit monsieur Ladoz ne fête pas trop :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tu copmprend entre le hammam le coiffeur et le papa qui n'arrive pas a laisser passer son bébé et tout. en attendant musique :mdr::nopity: Je crois que c'est le meilleur couple que le forum n'a jamais porté .. sincerement Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Je crois que c'est le meilleur couple que le forum n'a jamais porté .. sincerement oui et je suis très contente d'annoncer ce soir a la concernée vraiment. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 comme on dit chez nous lah yteyeb binetkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 comme on dit chez nous lah yteyeb binetkoum comment lah yteyeb binetkoum ???? tu veux dire quoi ???? tayeb c'est cuire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 comme on dit chez nous lah yteyeb binetkoum allah ytaybek n'taya !!!!! a propos tsuki veux savoir ou tu a passé. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 jazairia n'est pas encore connectée ?????. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonsoir lyz quoi de neuf par la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts