pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu veux me trahir alors c ça ton sor, en plus tu déclare haut que tu ne crois pas a l'amoure ce qui veut dire que tu ne m'AIME pas mais comment veux tu que j`y crois a l`amour si toi tu veux me quitter:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ya oudi il a le mème initial concernant son nom(pseudo) mais ça ne marchera jamais lui khatih hade esoualehe alors le mieux c'est de s'adresser a lui directement par mp. parceque là même lui ne sais pas de qui tu parle:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 alors le mieux c'est de s'adresser a lui directement par mp. parceque là même lui ne sais pas de qui tu parle:detective: le mème initial que ton pseudo pour lui dire par mp , je n'oserai jamais .Merci quand mème Lyz. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 mais comment veux tu que j`y crois a l`amour si toi tu veux me quitter:( J'ai tant ésséyer Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 J'ai tant ésséyer :down:, ok 3ousfoura, merci d`avoir tant essayer, si tu as envie de me quitter, ou si tu es interesser par quelqu`un d`autre c pas grave, bon courage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 hello tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 le mème initial que ton pseudo pour lui dire par mp , je n'oserai jamais .Merci quand mème Lyz. dit moi si il fait partis de c'eux ci: Lycorne lya 25 lyes07 lyes23dj lyes812002 lynx lynxy Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :down:, ok 3ousfoura, merci d`avoir tant essayer, si tu as envie de me quitter, ou si tu es interesser par quelqu`un d`autre c pas grave, bon courage c t juste un test pour voir t'as réaction mais finalement je vois beli c ce que tu attendais!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 c t juste un test pour voir t'as réaction mais finalement je vois beli c ce que tu attendais!! non 3ousfoura, tu es la seule zawcha que j`ai tant aime, mais si tu ne m`aime plus, je ne pourrai rien contre ca, c ainsi que tu me quittera en me laissant un grand vide, je pourrai mourir de chagrin tu c? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 dit moi si il fait partis de c'eux ci: Lycorne lya 25 lyes07 lyes23dj lyes812002 lynx lynxy Non aucun entre ces pseudos je t'avais dit qu'il etait connu seulement par ceux qui frequentent les forums ou lui se trouve. ps: seulement le "L" linitial L pas le y. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 non 3ousfoura, tu es la seule zawcha que j`ai tant aime, mais si tu ne m`aime plus, je ne pourrai rien contre ca, c ainsi que tu me quittera en me laissant un grand vide, je pourrai mourir de chagrin tu c? je t'aime et j'en pourrai te laisser mon cher pinky!:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je t'aime et j'en pourrai te laisser mon cher pinky!:o ca veut dire que tu ne me quittera pas 3ousfourati? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Non aucun entre ces pseudos je t'avais dit qu'il etait connu seulement par ceux qui frequentent les forums ou lui se trouve. ps: seulement le "L" linitial L pas le y. Ladoz loukman loisir lastviper lihongwei Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ladoz loukman loisir lastviper lihongwei Bingooooooo Mais je vais pas dire lequel et puis je vais retirè ma candidature trop risquè si cet homme va aprendre ce que je fais pour lui ça sera "atbahdila" , merci ma cherie pour tous les efforts , je vais l'admirer silence........ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bingooooooo Mais je vais pas dire lequel et puis je vais retirè ma candidature trop risquè si cet homme va aprendre ce que je fais pour lui ça sera "atbahdila" , merci ma cherie pour tous les efforts , je vais l'admirer silence........ mais arrete qui te dit que c'est t'atbahdila ??? peu etre qu'il est comme toi il ose pas, mais bon tu fait comme tu pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bon ben je vous laisse, je vais faire mes courses a + Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Mais je vais pas dire lequel et puis je vais retirè ma candidature trop risquè si cet homme va aprendre ce que je fais pour lui ça sera "atbahdila" , merci ma cherie pour tous les efforts , je vais l'admirer silence........ @ lire les autres pages et avant même d'arriver sur celle ci où lyz a diminué la longueur de sa liste, il me semble avoir deviné lequel :04: -Il y a de quoi :D- Bonjour à tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ah oui :clap: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ca veut dire que tu ne me quittera pas 3ousfourati? Biensur:p que je ne te quitte PAS Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Qu'est ce qu'il y a milka ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salamalaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Qu'est ce qu'il y a milka ?? :mdr: J’été la au début de la discutions mai j’ai rien compris.Je me trouve tjrs hors sujets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ah j'vois ... tu sais tout n'est qu'une question d'habitude :D. Cela dit tu ne veux pas être casée ? -:mdr:- W.salem Muay j'espère que tu vas bien <= Samy ne s'est toujours pas montré ... Rien de plus étonnant xD Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ah j'vois ... tu sais tout n'est qu'une question d'habitude :D. Cela dit tu ne veux pas être casée ? -:mdr:- W.salem Muay j'espère que tu vas bien <= Samy ne s'est toujours pas montré ... Rien de plus étonnant xD :mdr: c'est pas grave ana les histoires ta3 le virtuelle j'aime pas beaucoup je préfère la réalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ah j'vois ... tu sais tout n'est qu'une question d'habitude :D. Cela dit tu ne veux pas être casée ? -:mdr:- W.salem Muay j'espère que tu vas bien <= Samy ne s'est toujours pas montré ... Rien de plus étonnant xD J’espère bien :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts