Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pourquoi c mort ici? on ne se marie plus on ne divorce plus, on fait plus rien:04: commence par ramassé les plume que tu as laissé le soir :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut à tous ! pourquoi c mort ici? Pire c'est pareil partout . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 commence par ramassé les plume que tu as laissé le soir :D dans notre couple mou et 3ousfoura, je ne fais jamais le menage, ca c pour les nenettes:D alors soit tu le fais toi, ou lyz, ou 3ousfoura quand elle faira un atterissage de force a la boutique, heureusement que je ne serai pas la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dans notre couple mou et 3ousfoura, je ne fais jamais le menage, ca c pour les nenettes:D alors soit tu le fais toi, ou lyz, ou 3ousfoura quand elle faira un atterissage de force a la boutique, heureusement que je ne serai pas la:mdr: comment sa pour les nenette :mad: vous faite vos cochonnerie vous n'ettoyé c tout :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 comment sa pour les nenette :mad: vous faite vos cochonnerie vous n'ettoyé c tout :D appellez une femme de menage, elle est incluse dans les frais de la boutique non?:D apres tout c pas mes plumes a moi non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 re les amis Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 re les amis re toi:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 re toi:) :D ça va toujours ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :D ça va toujours ?? jusqu`a maintenant, mais pour toujours:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 jusqu`a maintenant, mais pour toujours:rolleyes: :thumbup: et tu peux m'expliquer qui est avec qui ?? si cela ne te dérange pas ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :thumbup: et tu peux m'expliquer qui est avec qui ?? si cela ne te dérange pas ??:confused: déjà moi et kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 OK Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Soue et vict Kastor et nouss'*** Pinky et 3oussfoura Djallal et sabi <= Divorcé Voilà ____ J'avais oublié Titeuf et AssiA*** Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Soue et vict Kastor et nouss' Pinky et 3oussfoura Djallal et sabi <= Divorcé Voilà pano et kalashi:D ou death je c plus Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 merci <3 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pano et kalashi:D ou death je c plus :mdr: Loukan yassam3ek il aura une crise cardiaque le pauvre xD. On va caser donc Muay :p Dis AutiSte ne te dit rien ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Loukan yassam3ek il aura une crise cardiaque le pauvre xD. On va caser donc Muay :p Dis AutiSte ne te dit rien ? :p autiste il voulait nenette non je la vois bien avec papy :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Loukan yassam3ek il aura une crise cardiaque le pauvre xD. On va caser donc Muay :p Dis AutiSte ne te dit rien ? :p :mdr::mdr: hé les filles 3andi 16 ans donc pas trop vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: hé les filles 3andi 16 ans donc pas trop vieux :mdr: ben quoi il te plait pas papy :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ben quoi il te plait pas papy :D papy carica tu es folle Wella wech ?? snan mekach , a chib .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah ouii j'avais oublié CariCa :confused: Ben tu n'as pas vu AutiSte el bareh 9alek Muay est la plus jolie de toutes les filles d'FA et qu'il était sous sans charme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 papy carica tu es folle Wella wech ?? snan mekach , a chib .....:mdr: :mdr::mdr: bon allé propose nous quelq'un qui t'intéresse et on lui demande :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah ouii j'avais oublié CariCa :confused: Ben tu n'as pas vu AutiSte el bareh 9alek Muay est la plus jolie de toutes les filles d'FA et qu'il était sous sans charme :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: bon allé propose nous quelq'un qui t'intéresse et on lui demande :D vous savez les filles 3andi confiance aya nouss et pano' ntouma li tekhtarou :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 hé les filles 3andi 16 ans donc pas trop vieux :mdr: Saha ya sidi dis nous lequel tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts